CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Présentation des candidats

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:24:05

Nous y voilà, les élections de modérateur commencent pour votre forum. Je vous rappelle les règles :

Les élections vont durer plus d´une semaine. Les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours, c´est-à-dire jusqu´au dimanche 28 janvier 2007 16h. J´aimerais que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité. Ensuite, les votes pourront débuter pour départager les personnes retenues, car sachez qu´une première sélection assez stricte sera effectuée parmi les postulants.

Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.
Les candidats ne doivent pas laisser leur adresse mail dans leur présentation, je les ai déjà.

Les élections ont un but purement INFORMATIF, de plus toutes personnes surprises à tricher, verront leur candidature ou vote supprimés.

TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous le voler.

Dernière chose : Ne faites PAS DE BLABLA sur ce topic !! Un topic spécial blabla élection va être ouvert. Si je vois que c´est le bazar sur le topic je me donne le droit d´annuler les élections et de passer au ban.

Bonne chance à tous les candidats et à bientôt pour le début des votes.

[[Medine]]
[[Medine]]
Niveau 8
25 janvier 2007 à 15:39:50

j´ai oublié le plus important

pseudo:Sofiane78_3
Capacité:être present dans les moments stratégiques du forum
mandat:10 mois
experience:modérateur du forum d´un autre site
points forts:nolife attitude,connaissance des parasites du forum...
point faible:trop de points forts

Je souhaite devenir modérateur pour qu´on puisse vivre dans un monde meilleur,si je suis elu,je me battrais pour qu´on retire vos bans injustes :ok:

O_Lyonnix
O_Lyonnix
Niveau 3
25 janvier 2007 à 15:51:37

Je me présente O_Lyonnix, 22 ans, étudiante en sports, supportrice de Lyon depuis un moment, je compte apporter à ce forum un nouveau souffle : de diversité, de tolérance et de bon sens vis-à-vis de cette série mythique que fréquentent les forumeurs depuis CM et les derniers FM : respect de la charte de JV.Com et liberté d´expression dans le respect de l´Autre :)

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:59:16

Mes chers compatriotes bonjour :(

Je vous présente mon programme qui se veut à la fois révolutionnaire, libertaire et égalitaire.

Le slogan sera celui-ci : "Libérez les barbiches ! :( " en référence au légendaire ancien modérateur Sebamon, le Martin Luther King de JV.com.

Mon programme repose sur 3 points :
- Un forum élitiste : un test de QI sera organisé, les personnes ayant moins de 100 à ce test seront bannis à l´aube :( Je fais de la disparition des débiles mon cheval de bataille.
Le niveau de ce forum doit absolument être relevé pour le bien de tous.

- Un forum où règne la liberté : le flood sera automatiquement effacé (à part si celui-ci est drôle ou old school), les HS seront autorisés bien entendu (à part les topics racistes, sur le PSG et le rap). De même, les clashs pourront faire leur retour... mais en toute cordialité bien sûr :(

- Une démocratie participative (Ah ok Ségolène :( ) ou justice sebamonienne : comme vous avez pu le constater, le dialogue fût délicat voire impossible avec Stikmou.
Je propose donc de renouer le dialogue avec tous les forumeurs afin de construire ensemble un "Faux Rome" digne de ce nom :(

Pour mener à bien ce projet, je dispose d´un emploi du temps tout à fait correct puisque je suis chômeur professionnel :cool: Ce qui me permet d´être présent ici approximativement 22/24H. :(

Bien entendu si je suis élu, je m´engage à porter la barbiche et le collier de barbe, ainsi qu´une écharpe du Wisla Cracovie autour du cou, et une tunique de chez Ringard Price.

Cordialement :(

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:00:34

¤ Candidats ¤

- Je me présente O_Lyonnix, 22 ans, étudiante en sports, supportrice de Lyon depuis un moment, je compte apporter à ce forum un nouveau souffle : de diversité, de tolérance et de bon sens vis-à-vis de cette série mythique que fréquentent les forumeurs depuis CM et les derniers FM : respect de la charte de JV.Com et liberté d´expression dans le respect de l´Autre

- Pseudo : Kobe
Capacité : Grosse connaissance des foums
Mandat : 5 ans
experience : Modérateur du forum PES 5 pendant 3 semaines, puis flooder
point faible : J´aime pas ce forum
Forumeuses, forumeurs, Votez pour moi si vous voulez un forum libre pour une rupture tranquille. Bien sur je compte instaurer l´ordre juste pour tous et chacun comme chacun afin que la femme soit l´égale de l´homme dans toute sa splamdeuritude.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:02:42

Voilà je pose ma candidature pour l’élection de modérateur . Je n’ai pas trop besoin de me présenter, vous me connaissez. Je suis stikmou69, je modère le forum football manager 2006, et ce forum depuis septembre.
Je connais donc bien la modération et le forum, un bon point positif. J’ai été beaucoup présent, j’ai passé beaucoup de temps à lutter contre le flood, les topics d’insultes, les doublons, les inutiles etc … Je pense avoir pris une bonne organisation. J’ai fait mon possible pour vous aider en cas de problème. Au niveau d’un bannissement, ou au niveau d’un topic effacé. J’ai également fais de mon mieux pour être efficace et j’aimerais donc continuer. J’aime être à l’écoute et de prendre en compte également les critiques fondées.
On m´a reproché de ne pas dialoguer depuis un certain temps, je l’ai fait. Je vais prendre aussi l’initiative de donner à chaque topics effacé ou bloqué la raison. Si je gagne cette élection, j’aimerais être encore plus proche de tout le monde.
Donc si vous me faites confiance et vous voulez que je continue à être votre modérateur, votez pour moi. Sachez que la modération sur ce forum n’est pas facile. Je souhaite quand même bonne chance aux autres candidats.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:22:32

Bonjour à tous :)

Je suis bearcock, Benjamin de mon prénom pour ceux qui ne me connaissent pas encore suffisamment.
J´ai 19 ans pour quelques jours encore, j´étudie actuellement à HEC Liège et je pense sincèrement être l´homme de la situation.

Je fréquente les forums de la série CM/FM depuis maintenant bientôt 4 ans et demi et, chose très rare sur nos forums, j´ai conservé le même pseudo depuis.
Je n´ai jamais été un très gros posteur, mais malgré cela j´oscille chaque année autour de la 50e place dans les statistiques, et je suis régulièrement dans les premiers au classement du nombre de jours de présence.
Je poste également de temps en temps sous "BelgianBear" et "Queuedours".

En ce qui concerne le programme, il est évidemment difficile de se démarquer, vu que tout le monde propose la même chose, et ce depuis toujours.
Alors, évidemment, je vous promets d´effacer les topics de boost, le flood des débiles et les insultes bêtes et méchantes.
Comme d´autres, je vous promets aussi de dialoguer énormément et d´expliquer les raisons de mes décisions, à la différence que moi, je respecterai cette promesse.

Je pense également que mon "ancienneté" joue en ma faveur, car j´ai pu fréquenter nombre de types de modérations différentes, et observer les plus efficaces. Voter pour moi, c´est également être assuré de voir perdurer l´esprit CM/FM.
Je serais tolérant avec les topics HS, dans la mesure du possible.

Mais ce qui reste probablement mon plus gros avantage, c´est ma noliferie. En effet, ma copine étudie pour le moment en Italie, ce qui me garantit une présence assidue.

Merci :ok:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:26:19

Je décide à mon tour de poser ma candidature.

Puisqu’il est demandé une petite présentation, je la fait :
Fan de la série, je fréquente assidûment les forums CM / FM depuis de nombreuses, années, jamais banni et j’ai toujours été très actif. Connu donc aussi bien des « anciens » que des « nouveaux ». :ok:

Sinon, et pour mieux me connaître, j’ai 20 ans, je suis en dernière année de licence à l’école supérieure d’audiovisuelle (option infographie). Je fais du sport en club depuis 13 ans (foot puis rugby).

Je décide de me présenter pour plusieurs raisons. Ma motivation principale reste de proposer un forum propre et sympathique en restant dans l’esprit FM que nous connaissons tous, que nous apprécions tous. Ensuite, pour en avoir discuté avec pas mal de forumeurs, ils m’estiment capable de modérer un tel forum et m’apportent leurs soutiens en appuyant ma candidature. Pour finir, je connais ta tâche qu’est la modération, j’en suis moi-même un sur un forum étudiants, et ma forte présente ici incite a me proposer au poste de modération.

J’appelle à voter pour le candidat que vous, forumeurs, estimez apte à modérer de façon conforme à vos attentes. :ok:

[[Medine]]
[[Medine]]
Niveau 8
25 janvier 2007 à 16:35:04

Je suis présent sur les forums Fm depuis quelques années et j’ai décidé de présenter ma candidature afin de vous offrir un forum digne de ce nom. :)
Or un candidat sans programme a autant de chance gagner les élections que Mr le Pen :-( .

C’est pourquoi j’ai préparé ce programme :

-les topics autorisés : football manager (le jeu), football, sport en général, les HS « utiles »,les topics « cultes »,les storys ,parties, quelques topics anti-club… :ok:

-les topics refusés : flood, racisme, insulte, topic inutile ou répétes, topic parlant de la modération sachant qu’il y en aura un spécial :ok:

Je vais faire tout mon possible pour instaurer une bonne ambiance tout en évitant les débordements ou les pétages de plombs.
Comme je n’ai aucune préférence dans les championnats, tout le monde sera traité de la même façon.

J’espère que les élections se passeront bien,je suis prêt à vous écouter et à prendre en compte vos idées :)

Votez pour Sofiane,c´est un pas vers forum meilleur !!
:ok:

http://pix.nofrag.com/d9/e5/117ebb3cda6e9566e35a83b76e96.html

-Mr_MaZuRe-
-Mr_MaZuRe-
Niveau 8
25 janvier 2007 à 16:41:42

Bonsoir, c´est Monsieur Mazure.

Ancien parmi les anciens, sage entre les sages, je me présente avec un bagage forumesque solide. Je suis là avant tout pour provoquer le débat et participer aux discussions pour aider le quidam à faire le bon choix.

Ainsi, je suis en faveur d´une modération sporadique, impartiale et rationnelle. La liberté d´expression sera totale. Je m´engage également à mettre fin à cette vaste épidémie de bans injustifiées et à peser dans les différentes prises de décision des hautes instances JViennes si nécessaire. Les calembours et autres gaudrioles seront bien évidemment les bienvenus. Ceci dit, les mauvais éléments seront stigmatisés et lourdement sanctionnés pour atteinte à la bonne humeur forumesque. De même, les illétrés, les gamaings et autistes en tout genre seront immédiatement remis aux autorités et jugés dans les plus brefs délais avec toute la sévérité qui s´impose. A l´inverse, les personnalités les plus remarquables seront élevées au rang de guides spirituels de cette fantastique communauté FMiste, sans toutefois êtes intouchables, bien au contraire.

Enfin, je revendique haut et fort le particularisme de ce forum qui ne ressemble à aucun autre, avec ses us et coutumes, ses codes ainsi que sa hiérarchie, labyrinthe dont je connais les moindres méandres.

En conclusion, je suis conscient de ne pas être la personne la plus populaire ici et que l´immense propagande individuelle qui s´annonce n´est pas pour m´encourager dans ma quête, mais j´affirme, sans prétention, être le plus compétent pour mener à bien les intérêts de ce forum dans une modération qui se voudra avant tout discrète. C´est pourquoi je vous invite à réfléchir à 2 fois avant de glisser l´enveloppe dans l´urne et de donner votre voix à un nouveau guignol.

Votez pertinent, votez Mazure.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:48:11

Je me présente !
Modérateur exceptionnel de FM2005, je succombe aux appels du pied de mes comparses et me pose en candidat idéal pour l´opus 2007.
La qualité de mon travail sur le 2005 n´est plus à prouver mais je vais rappeler quelques règles fondamentales de ma politique.

1- Le Flood :(

Je n´ai rien contre a priori s´il est drôle et en bonne et due forme :( . Toute tentative de flood débile sera errazé immédiatement et sans sommation. En revanche, il faut bien comprendre que le flood peut ennuyer les pires no-life vu que les topics tels que l´antre de Gunther ou Marica la nuit ne sont plus accessibles lorsque 10 pages de flood encombrent le Fofo :( . Je serai donc tolérant mais pas aveugle non plus. Le flood, c´est drôle mais avec modération :ok:

2- [Le HS]

Hors de question de sombrer dans une tyrannie comme sur PES6. Pas besoin de balise ou quoi que ce soit. Notre forum sera celui de la liberté d´expression et tous les sujets pourront être abordés, des plus inconsistants aux plus intéressants. Je demanderai juste la création d´un topic d´aide pour le jeu que j´épinglerai pour que les noobs ne soient pas paumés en débarquant :(

3- Nouveauté

Pour répondre aux attentes des férus de clash, je propose la création d´un topic de championnat de clash où tous les candidats pourront se la donner en toute cordialité. Bien évidemment, nous donnerons un nom passe-partout à ce topic pour qu´il ne soit pas effacé par de vils admins passant par là. :ok:

Je pense avoir déjà séduit de nombreux candidats qui ne pourront que tomber en pamoison devant un programme aussi dantesque :(
J´ajoute aussi que si jamais je devais avoir recours à l´errazage d´un topic conventionnel, je m´en expliquerais toujours. Si je ne le fais pas, c´est que je n´y étais pour rien et qu´il faudra s´en prendre directement aux admins :ok:

Adros_2
Adros_2
Niveau 9
25 janvier 2007 à 17:21:17

Salut les bogosse :cool:

J´me présente :ok:

Votez pour moi et mangez des pommes :ok:

Rossi2
Rossi2
Niveau 6
25 janvier 2007 à 17:27:05

Je présente ma candidature , pas besoin d´en faire un roman si ce n´est que de dire que si je suis élu je ferais tout pour que le forum reste le plus correct possible.

Lebron-james
Lebron-james
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:28:03

Pseudo : LeBron-James
Ma popularité certaine et mon sens du serieux connu et reconnu, m´habillent de la veste du favori de la moderation, je ne peut le nier.
Votez Lebron :cool:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
25 janvier 2007 à 17:30:58

Je me porte canditats sans grand espoir de victoire telle Christine B. à la veille des présidentielles mais sait-on jamais :-)

D-Delenclos, 18 ans, étudiants en Electrotechnique, fréquente les forums CM/FM depuis 2000/2001. Je connais donc les rouages des forumeurs "FMistes" et saura répondre à leurs attentes.

Mon programme sera simple :
_présence aussi souvent que possible (donc très souvent là :( ), bonnes tenues du forum et en particulier de la première page qui est la vitrine du forum. Il est évident qu´une première page remplie de débilité n´incitera pas le visiteur à venir se renseigner ici-même.

_en ce qui concerne le flood, évident il sera prohibé et sera effacé immédiatement. Contrairement à mon collégue Marc_Cecillon, il n´y aura pas de dérogation pour un quelconque flood old-school, même s´il est drole. Football Manager 2007 doit rester l´élément de conversation principale de ce forum.

_Evidemment les topics concernants le foot seront autorisés (car c´est quand même l´élément n°1 de Football Manager 2007) avec des balises genre [Ligue 1], [C1], etc, et tout topic dont le titre ne sera pas explicite sera purement et simplement supprimé. La raison de la suppression dudit topic pourra être communiqué sur le "Topic du Modérateur" sur demande.

_Les topics Hors-Sujet seront très limités pour ne pas non plus dériver vers un forum "blabla".

_Et pour finir, comme d´habitude les insultes, racistes ou non, etc etc sont strictements interdites et seront effacées sans aucune explication :ok:

Voilà, un programme sans histoire, ayant l´expérience de la modéro sur d´autres sites, je saurais me montrer digne de cette tâche. Faites-moi confiance, vous ne le regrettez pas :-)

D-Delenclos.

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:50:27

Je me présente pour ces élections :ok:

Je m’appelle Jeremy et j’ai 23 ans. J´ai fini mes études l´été dernier (bac +4 en logistique) et j´ai actuellement un travail d´assistant logistique. Je fréquente le forum depuis plus de 3 ans (je suis arrivé en octobre 2003 sur le forum l’Entraineur 2003/2004). Mais je suis devenu beaucoup plus actif depuis maintenant plus d’un an.

Je souhaite me présenter à cette élection afin de rendre le forum plus convivial et plus agréable pour l’ensemble des forumeurs qui sont habitués à venir ici. Je pense avoir les qualités requises pour postuler à ce poste étant donné que je suis relativement ancien sur le forum, ainsi que sur le fait que je participe à l’animation du forum. En effet, j’ai relancé le jeu «le Master Forumeur» en novembre dernier avec l’aide de 2 autres personnes. De plus, je suis présent quotidiennement sur le forum, ce qui est quasi indispensable pour exercer la fonction de modérateur. Je tiens également à préciser que je n’ai fait l’objet d’aucun ban depuis la création de mon pseudo.

Si je suis élu, voici comment je compte modérer :

• Effacement du flood bien entendu ainsi que les topics ou posts à caractère raciste ou injurieux envers d’autres forumeurs.

• Les topics HS seront pris au cas par cas (en fonction de la pertinence du sujet abordé), car ce forum reste un lieu de convivialité où chacun doit pouvoir discuter de choses plus ou moins variées. Evidemment, le forum FM 2007 sert avant tout à parler du jeu proprement dit. Par conséquent, il doit être majoritairement composé de topics parlant du jeu ou de football de manière générale.

• Chaque topic qui ne parle pas de FM 2007 ou de football devra être précédé de la balise [HS].

• Effacement des topics doublons, car créer plusieurs topics pour parler d’un fait particulier dans le jeu ou d’un fait marquant dans le milieu du football n’a aucun intérêt.

• Effacement des topics dont le seul but est de créer des embrouilles ou de régler ses comptes avec d’autres personnes.

• Le langage SMS est à proscrire car il nuit fortement à la bonne lecture générale.

• Si je suis amené à effacer des topics ou certains posts, je compte pouvoir en justifier la raison très rapidement.

Cordialement :-)

jbt54
jbt54
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:18:10

Bonjour à tous.

Je suis jbt54, Joannès de mon prénom.
Je poste aussi sous le pseudo "molosseo".
Je suis assez présent sur le forum de la série FM depuis le 2005 ( mai environ ). J´ai 21 ans, et je suis en Licence Culture et Communication à Nancy. Je suis Vice-président de la FEDEN ( FEdération Des Etudiants Nancéiens ) association regroupant 45 associations Etudiantes ou pour les Etudiants.
Je me suis déjà présenté pour l´éléction sur le Forum FM2006 et si j´ai décider de retenter ma chance c´est que je pense apporter un dialogue qui a quelques peu disparu depuis quelques temps. En effet, je participe à la vie de ce forum en ayant par exemple, géré le MAster Forumeur un certain temps, et je suis connu par les ´anciens´ comme par les plus ´jeunes´.

Voici mon programme en quelques points.

[1]• Un forum propre.

Mais dans l´esprit FM. Le flood sera supprimé, et le HS autorisé, dans la mesure du possible evidemment. En effet, c´est grace au HS que cette communauté vit. En revanche, les topics racistes ou à propos tendancieux seront automatiquement et implacablement effacés. Il en va de même pour les doublons.

[2]• Reprise de la discussion.

Avant de prendre une decision arbitraire, j´essaierai tant que faire se peut d´expliquer pourquoi tel ou tel topic à été effacé, car je pense que la consultation est le meilleur moyen de contenter tout le monde.

[3]• Un lien vers les admins.

Le modérateur se doit de tenir le forum propre,certes, mais aussi, selon moi, d´être un lien vers les admins. Ainsi, je me propose d´être ce lien, afin que tout le monde puisse poser des questions jugées importantes, ou juste avoir des précisions.

Voilà mon programme. J´estime connaitre la modération d´un gros forum puisque je modère également trois forum étudiants sur Nancy, et la tâche ne me fait pas peur.

Merci :)

Punk_Ji_Sung
Punk_Ji_Sung
Niveau 2
25 janvier 2007 à 21:39:02

Je me présente :(

Je flooderai dès que je verrai les lettres de mon Nick en rouge :)

Votez pour moi :(

Daniel_Mororat
Daniel_Mororat
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:57:28

Salut chers amis :)

Je m´appelle Peyo, je suis étudiant en 3ème année de commerce. J´habite dans le nord de Paris. Fan des opus CM/FM, je suis présent sur les forums de JV.com depuis quelques années déjà!
Je connais la majorité des gens qui peuplent se forum et la majorité me connaissent. J´ai même été jusqu´à rencontrer certains forumeurs dans la réalité ! C´est dire si je suis capabale de tisser de bons liens ici, discutant du jeu et du football dans la bonne humeur.

Je me présente pour les raisons suivantes:
-Mes capacités de management qui s´ajoutent à mes qualités personnelles font de moi une personne digne d´être modérateur quant aux "compétences" requises.
-Ma connaissance du jeu, de JV.com, des forumeurs, de la charte de JV.com sont digne de la majorité des modérateurs de l´histoire de la saga CM/FM
-Ma bonne humeur, agrémentée d´humour, de sagesse, de cordialité tout en restant poli et dans les normes de la charte sont irréprochables et constituent les qualités phares qu´un modérateur doit posséder.

Je prône:
-Premièrement, le respect total de la charte. C´est le critère primordial qu´un modérateur se doit de faire respecter sur n´importe quel forum de JV.com donc celui de FM.
-Une ambiance digne de ce nom. J´aimerais être fier de revendiquer notre statut de communauté, avec des forumeurs unis et solidaires quant aux prolèmes rencontrés avec le jeu par exemple.Il s´agit là de l´éthique Football Manager.
-Le libéralisme sur ce forum. J´ai pu assister à des bans pour des raisons bizarres... Pour moi, tant qu´il y a respect de la charte, on peut tout se permettre, ce qui ne veut pas dire que ce sera n´importe quoi
-L´écoute des forumeurs. Je suis quelqu´un de communicatif à la base. Ecouter les gens sera mon crédo. Modérer est avant tout écouter les autres. Je ne serais qu´un "gérant" de ce forum, ce sont donc les forumeurs qui donneront les grandes lignes de la modération sur le premier topic que je créerai si je suis élu. Il s´agira de suggestions quant aux préférences de ces derniers, et j´organiserai un système de vote, comme un référendum, pour appliquer ces "grandes lignes".

Je pense avoir fait le tour.

Je me présente donc.

Je suis disponible et ouvert à toutes les questions sur ce "programme".

Peyo

Gland_cru
Gland_cru
Niveau 6
25 janvier 2007 à 21:58:25

Salut, je me présente, je suis
Jospinforever-Josp1forever-1Jospin4ever-Lipeulzeus
-Jesuisen5eme-Jack_Pradel_Dealerdintox Lorenzolamas, si vous ne connaissez pas encore mon nouveau pseudo, pas encore banni en beau nez difforme.

Mes points forts : ma capacité a attirer la gente feminine sur ce forum

Mes points faibles : faire trop d´ombre au pseudo bogoss du forums...

Mon programme : faire de ce forum un lieu de rencontre et d´echanges (-isme...)

J´ai pour ce fait un biln plutot flateur : j´ai organisé une rencontre ma fois fort sympatique entre ma propre personne, Hyogamat et Snuffer lors du passage de notre comparse parisien dans notre belle region, qui fut elle meme a l´origine de l´une des rencontres forumiales des plus memorables sur Paris...

Afin de satisfaire les admins, je prends des cours de leche tous les jours et je compte bien mettre en pratique ces enseignements des qu´il se pourra...

Je serais également impartial envers les differents supporters du forum, en donnant un temps de parole et un nombre de topic en proportion des resultats en championnat de leur equipe favorite. Pour exemple : les lyonnais pourront créer 15 topics sur les rumeurs amenant les Trezeguet et autres Klose, les parisiens pourront ne créer que 2 topics expliquant comment utiliser une corde et un tabouret.

Pour d´autre info, je suis joignable sur le site meetic.fr sous le pseudo Josp20cm

Cordialement :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment