Nous sommes le 18 Juillet 2006, jour de mon premier match amical, ce qui me paraît bien pour un premier bilan d’avant saison. ( désolé pour l’unité d’achat mais vous avez compris que c’était des k€ est pas des € )
Réponse pour les clubs affiliés :
On me propose :
Sant – Andreu / Segoviana / Villanovense / Univ. Oviedo / Romorantin
N’étant pour l’instant pas intéressé par l’Espagne et encore moins par des « petits » clubs, j’ai donc choisis Romorantin, faible club de National auquel je pourrais préter quelques jeunes pour 44€ / an. Je leur doit aussi un match amical chez eux ( raisonnable je trouve )
Les offres pour Ross, Doudin ( dsl Mike Ream mais il demandait trop ^^ ) Cardenas et Mokoena ont été refusées. Dans ma logique de budget je n’ait pas augmenter ces offres et je me suis contenté des offres acceptés.
Kantari joueur franco/marocain a refusé de négocier avec moi ( dommage pour lui il ne connaitra pas la gloire lol )
Arrivées :
Nathan Sturgis des Los Angeles Galaxy : 100€
Défenseur DGC et milieu def, international américain de 19 ans. Je compte sur ce joueur très polyvalent pour suppléer les diverses absences et pourquoi pas devenir titulaire.
Bjornar Holmvik de Stabaek : 95€
Défenseur gauche norvégien de 21ans, acheter pour renforcer l’effectif.
Pablo Vitti de Rosario : 50€
Attaquant argentin international espoir de 21ans, titulaire depuis 2 saisons a Rosario je compte sur lui comme Joker durant les matchs et si il s’améliore bien il passera titulaire ( stats très inégales )
Steven Naismith de Kilmarnock : 100€
Milieu off DG et attaquant. International espoir Ecossais de 19ans, titulaire l’année dernière ( 36m 13b ) je pense le titularisé mais mon équipe type est loin d’etre arrété.
Imoro Lokman de Bnei Yehuda : 30€
Jeune milieu défensif de 21ans avec de bonne stats physique ce que je trouve indispensable pour son poste.
J’espère qu’il va devenir international et bien progressé, il sera souvent présent dans le 11 de départ si ces performances ne sont pas mauvaises.
C’est le seul que je met en photo car je pense que vous connaissez déjà les autres, si ce n’est pas le cas demander moi les screens.
http://img104.imageshack.k.us/img104/4752/lokmanxx6.jpg
Teemu Turunen finlandais de 20 ans arrivera le 16 novembre 2007 en provenance de KooTeePee ( et oui ya vraiment des noms de clubs ridicule lol ) gratuitement.
Il est milieu off GC, je pense le prété a Romorantin lorsqu’il arrivera.
Mikael Dahlberg rejoindra les rang du CSSA le 2 décembre 2007. Il s’agit d’un buteur international espoir suédois de 21 ans qui évolue a GIF Sundsvall, souvent titulaire là bas.
Départs :
En plus de quelques jeunes joueurs de l’équipe –18, j’ai réussi a me séparer de 3 joueurs.
Yoann Lachor : Je me sépare de ce joueur expérimenté que j’apprécie car j’ai recruté 2 jeunes joueurs pouvant jouer a sa place et que je pense en avoir obtenu un bon prix, 1,2M€ à Alavès ( vous me direz ce que vous en pensez )
Marcus Mokaké :
Je vend cet international camerounais car je ne l’aime pas trop et que ces stats me paraissent faible par rapport a son prix. J’arrive a le vendre pour 825€ en 18 mois à Valenciennes, ce n’est pas énorme mais je voulais qu’il parte vite.
Mansour Boutabout :
International Algérien, je vend ce joueur car malgré ces stats que je trouve assez satisfaisante pour Sedan, j’en tire une somme intéressante de 1M€ qui je pourrais utiliser pour recruter de meilleur joueur.
1M€ encore a Valenciennes en 18 mois. ( si il se sauve c’est grâce a moi ^^ )
Dites moi si vous appréciez mon récit, si vous pensez que je devrais améliorer des choses ou si vous trouvez que c’est nul et que je dois arréter 
Merci d’avance.