CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie Club Sportif Sedan Ardennes

bignaz
bignaz
Niveau 8
02 janvier 2007 à 14:53:54

tinkiete moi je suis.

di moi tu titularise pas badiane g pas matter c stats mais il devrait etr pas mal kan meme

Mike_Ream
Mike_Ream
Niveau 9
02 janvier 2007 à 15:09:02

moi je suis là :ok:

mais comme tu as pas pris doudin je sais pas si je vais continuer :(

flo2693
flo2693
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:16:40

Mercredi 22 Novembre 06

Nice ( 10ième ) – Sedan ( 6ième )

Absents : Yahia, Ducourtioux, Pujol, Ouadah

A noter la première titularisation de Noro qui revient enfin a 100%, espérons qu’il sera a la hauteur des mes espérances.
Une première mi temps a l’avantage des Niçois qui ne concrétise pas leurs actions grâce a un grand Regnault.
45ième : Alors que l’arbitre s’apprête a siffler la mi temps, Naismith dans un dernier effort déborde sur le coté gauche pour un centre « a la louche » et Mokoena reprend de la tête ce centre pour clôturer cette 1ière période.
Nice 0-1 Sedan
Je suis très loin de mérité ce score, je ne peut que remercier ma solide défense et une finition parfaite de Mokoena ( souvent critiquer sur les forums FM 07 ^^ )
J’abandonne mon 3-1-4-2 pour un 3-5-2 pour muscler le milieu du terrain et j’espère me créer quelques actions.
Ce début de deuxième mi temps est équilibré voir un peu a mon avantage
62ième : Dégagement de Regnault, Lemoigne gagne son duel de la tête sur Fanni et donne instantanément dans l’espace a Mokoena qui d’une frappe subtile trompe Grégorini pour la seconde fois !! !
Nice 0-2 Sedan
83ième : Nice pousse pour réduire le score ! ! !
Varrault ouvre pour Camara sur le coté droit, il prend de vitesse le défenseur et frappe fort sur Regnault qui ne peut que repousser, Vahirua a bien suivi et les niçois reviennent dans le match
Nice 1-2 Sedan, il reste moins de 10min aux Niçois pour arracher un petit point.
86ième : Regnault dégage, Lemoigne récupère et donne a Turunen qui vient de faire son entrée, il avance sur le coté gauche, il n’est pas attaquer et distille un caviar a Job, qui profite de cette occasion pour marquer son premier but sous les couleurs Sedanaise.
Nice 1-3 Sedan, ce sera le score finale de ce match dominé par les Niçois mais marquer par le réalisme Sedanais.
Nous prenons la 4ième place avant un déplacement a Toulouse dans 4 jours.
Noro pour sa première titularisation a eu 8
http://img78.imageshack.us/img78/7523/14yk6.jpg

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:18:13

Belle victoire

flo2693
flo2693
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:18:51

Désolé pour Doudin mais tu survivra lol ^^

Quand je jouais a 4 défenseurs, Badiane était titulaire au début et comme il jouait mal ( 6,70 ) je l´ai remplacé par Sturgis qui a 7,30 de moyenne donc je reste comme çà, et là Yahia revient après sa longue blessure donc Badiane il parle beaucoup avec le banc :)

flo2693
flo2693
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:59:13

Mercredi 29 Novembre 07

Nice – Sedan avait lui le 25 Novembre et non le 22 désolé pour l’erreur
Ouadah n’est plus blessé mais sa forme n’est pas satisfaisante, il n’est pas pris pour le déplacement.

Toulouse ( 14ième ) – Sedan ( 4ième )

Une grosse domination de Toulouse qui tente beaucoup de frappes de loin et Mansaré qui rate quelques face à face ( il est vraiment réaliste ce jeux ^^ )
Mon équipe a l’extérieur est très bizare elle peut dominer totalement un match ou le contraire et ce quelque soit l’équipe en face.
43ième : Mansaré accélère coté gauche, élimine deux joueurs et centre pour la tête puissante d’Elmander
Toulouse 1-0 Sedan, un but mérité mais qui fait mal juste avant la mi temps.
Une deuxième plus équilibré mais toujours a l’avantage des Toulousains.
76ième : Expulsion de Noro après 2 cartons jaunes
77ième : Expulsion de Bastien après 2 cartons jaunes
Ce match n’était vraiment pas le bon pour le Sedan
On s’en tire avec une petite défaite 1-0 a Toulouse, cela aurait pu être vraiment pire.
On retombe a la 6ième place, ce qui me convient toujours très bien.

http://img78.imageshack.us/img78/674/15fm4.jpg

flo2693
flo2693
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:42:22

Dimanche 3 Décembre 06

Sedan ( 6ième ) – Troyes ( 1er )

Une grosse réception pour le derby, c’est sur que c’est moins impréssionant qu’un PSG-OM ou un Lens-Lille mais pour nous c’est déjà la folie, surtout par rapport au classement des 2 clubs.

Absents : Yahia (convalescent), Ducourtioux, Pujol, Ouadah (convalescent), Bastien (suspendus), Noro (suspendus)

Titularisation du suédois Dahlberg, qui vient juste d’arrivée au club, il est déjà en forme et je le teste tout de suite, j’espère qu’il apportera toute sa puissance et sa taille.

http://img442.imageshack.us/img442/6082/dahlbergpk3.jpg

Rien ne se passe pendant les premières 15 minutes, hormis une tête de Lachuer qui passe loin du but.
21ième : Hénin tire le coup franc, Le Crom repousse mais Job reprend, le gardien est encore a la parade mais n’arrive pas a capter ce ballon qui revient dans les pieds de Dahlberg et qui le met au fond des filets.
Sedan 1 – 0 Troyes, le match débute bien pour nous, espérons que cela va durer.
Quelques tirs cotés troyens, mais toujours loin du but.
32ième : Beau jeu en triangle sur le coté gauche entre Holmvik – Turunen – Belhadj c’est ce dernier qui centre au premier poteau pour la tête de Mokoena qui vient tromper Le Crom.
Sedan 2-0 Troyes
Une première mi temps équilibré même si Troyes tente plus de frappes.
Le match repart de la même manière.
62ième : Longue balle de Saganowski, Regnault l’intercepte et tente de donner a Belhadj, Lachuer intercepte ce ballon et marque dans le but, un but de 45 mètres, je ne peut en vouloir a Regnault, c’est sa première erreur de la saison.
Nous reprenons la domination du match mais plus aucun but ne sera marqué.
Sedan 2-1 Troyes
Une jolie victoire dans notre derby, nous sommes maintenant 4ième :)

http://img141.imageshack.us/img141/992/16as7.jpg

[[om-en-force]]
[[om-en-force]]
Niveau 5
05 janvier 2007 à 16:07:30

continue ta story j´aime bien :ok:

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:21:26

J´aime bien :)

Mais comment as-tu eus les ballons spéciaux quand il y a but (qu´on voit sur ton dernier screen) :question:

flo2693
flo2693
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:29:24

j´ai juste installé le FAP_MegaPack_2007_v0.9 que j´ai trouvé sur le forum, il met les ballons, les maillots, les photos .......

flo2693
flo2693
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:50:29

Samedi 9 Décembre 06

Lorient ( 20ième ) – Sedan ( 4ième )

Absents : Ducourtioux (convalescent), Pujol (convalescent), Holmvik (suspendus)

Malgré mon bon classement je ne suis pas favoris………
J’espère revenir de se déplacement avec au moins 1 point parce que a l’extérieur j’ai toujours des difficultées.
Première apparition de Yahia dans le groupe, il sera remplaçant, je compte sur son retour au top pour les matchs retour.

Un début de match en faveur des Lorientais, qui garde bien le ballon.
13ième : Blessure de Le Pen, remplacé par Boutruche ( ridicule comme nom je trouve )
25ième : Job fait faute sur Barrientos. Marchal sur le coté gauche tir le coup-franc et c’est l’ancien joueur des reds Medjani qui vient placer sa tête.
Lorient 1-0 Sedan
Mon équipe pousse depuis le but encaissé, mais les Lorientais reste soudés.
Le résultat reste inchangé jusqu´à la mi temps.
Les Sedanais reparte comme ils avaient terminé la mi temps
67ième : Dahlberg intercepte le ballon au milieu et donne vite a Vitti rentré en jeu quelques minutes auparavant. Il se lance dans une accélération balle au pieds digne des plus rodéo de Maradona, il efface 2 défenseurs et s’en va tromper de l’extérieur du pied droit le portier lorientais.
Lorient 1-1 Sedan
Rien ne bougera au tableau des scores, après ce but le match sera équilibré.
Je suis ni fière de mon équipe ni déçu, un point c’est mieux que 0.

http://img440.imageshack.us/img440/5274/17ez3.jpg

Je constate que mon équipe après avoir ouvert la marque ou etre revenu a égalité se contente souvent de « glander » sur le terrain, il ne produise plus et tue le jeu du match.

Quelqu’un pourrait me dire ce que je pourrait faire contre çà ??

Je suis toujours 4ième avec 28 points. Ca va être très dur de tenir, il va falloir assurer a domicile.

mat_de_meru
mat_de_meru
Niveau 6
07 janvier 2007 à 23:33:15

je peux juste te dre de continuer c´est super

flo2693
flo2693
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:25:46

Samedi 16 Décembre

Sedan ( 4ième ) – Lille (16ième)

Absents : Ducourtioux (convalescent), Pujol (convalescent), Badianne ( blessé )

Une équipe Lilloise peut performante cette année, éliminé de la coupe de la ligue, de la ligue des champions et du groupe de l’UEFA
Je rencontre donc une équipe sans confiance mais capable de prouver sa vrai valeur a chaque instant.

26ième : Chalmé donne a Debuchy, excentré sur le coté gauche il centre pour la reprise de Youla.
Sedan 0-1 Lille
30ième : Dumont dribble Lemoigne, adresse un petit ballon a Youla qui frappe instantanément de 20 mètres. Un frappe en pleine lucarne imparable, c’est un doublé pour lui
Sedan 0-2 Lille
35ième : Chalmé est expulsé pour un second carton de contestation.
J’espère revenir avec cette supériorité numérique, il va falloir se réveillé même si le match était équilibré jusqu´à présent.
45ième : Blessure de Hénin remplacé par Yahia, qui fait la sa première apparition de la saison. La mi temps sera sifflé sur le score de 2-0 en faveur de Lille
La seconde mi temps sera en ma faveur avec une grosse possession mais peu d’action.
87ième : Coup franc indirect, Vitti met le ballon dans la surface et Dahlberg fait parler sa taille pour placer une jolie tête.
Sedan 1-2 Lille, j’espère que c’est pas trop tard pour un retour………
Finalement Lille l’emporte 2-1, un mauvais match de Regnault.
C’est notre première défaite de la saison, nous sommes maintenant 5ième du classement.

http://img401.imageshack.us/img401/5503/18nl9.jpg

Cela s’annonce mal pour le quart de finale de coupe de la ligue dans 4 jours.

flo2693
flo2693
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:27:44

Merci a ceux qui me suivent et qui me soutiennent :)

RastaBo
RastaBo
Niveau 5
08 janvier 2007 à 21:39:41

Tres bonne story :bravo:
Mais le classements est bizarres Troyes 1er :ouch: Lille 16ieme :ouch2:

Mike_Ream
Mike_Ream
Niveau 9
19 janvier 2007 à 14:19:36

C´est fini :question: :(

flo2693
flo2693
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:42:06

NON !! !! mais là ya des trucs qui m´enpèche de jouer, je pense que cette semaine ou le week end prochain je reposte des trucs c´est promis :)

flo2693
flo2693
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:25:00

Mercredi 20 Décembre 06

Tirage au sort du 9ième tour de coupe de France : Extérieur Bourges ( pas de joueurs réels )

Quart de finale de la Coupe de la Ligue :
Sedan – PSG

Je passe en 4-4-2 diamant normal, qui est ma tactique préféré, je pense que je la garderai jusqu’a la fin de la saison.

Un premier quart d’heure équilibré assez morne.
17ième : Job contrôle, donne immédiatement a Sturgis qui envoie une balle longue a Dahlberg, il n’a plus qu’a battre Landreau et le fait avec brio d’une frappe puissante du gauche.
Sedan 1-0 PSG
Grosse domination Parisienne mais je conserve ma tactique en la quel j’ai confiance.
45ième : Dahlberg efface Armand et donne a Mokoena dans la surface qui crochète immédiatement Yepes et frappe instantanément…. !! !! malheureusement ce but est refusé…
Mi temps : Sedan 1-0 PSG un score qui ne reflète pas le match mais qui me donne le sourir
Le PSG continue de dominer et d’attaquer, mais sans se créer de face a face.
78ième : Mokoena récupère la balle a la sortie d’un corner parisien, il accélère et laisse les défenseurs parisiens loin de lui, il entre dans la surface et fait parler sa finition.

Score Final : Sedan 2-0 PSG

Une victoire qui n’est pas mérité mais on va pas cracher sur la chance.
Demi-Finale : Domicile Lyon le 16 Janvier 2007

http://img166.imageshack.us/my.php?image=taccdl40rz.jpg

http://img166.imageshack.ck.us/my.php?image=cdl42sb.jpg

http://img166.imageshack.us/my.php?image=notecdl44ll.jpg

On dit merci Regnault ! ! !

Carriere
Carriere
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:59:54

Bravo , Superbe partie vivement la suite :p)

Et si personne poste des messages d´encouragements , continue , on poste peut-etre pas de messages , mais on te lit :-)))

Carriere
Carriere
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:08:45

:up:

La vidéo du moment