CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie Club Sportif Sedan Ardennes

elfe78
elfe78
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:21:38

Trop bien continue!!!!!!!!!!!!

flo2693
flo2693
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:19:34

Mardi 19 Septembre 2006 : 2ième tour de la Coupe de la ligue
Valenciennes – Sedan
C’est un match important car je vais pouvoir testé mon équipe a l’extérieur contre une équipe de « mon niveau » et briller en coupe était un de mes objectifs.
Rappelons que cette équipe contient 2 des mes anciens joueurs, Mokaké et Boutabout qui formerons l’attaque Valenciennoise.

Une première demi heure en ma faveur que les joueurs n’arrive pas a concrétisé malgré un face a face de Pujol et Naismith ( mis en pointe pour ce match )
25ième : Sur le coté gauche Saez fait une passe courte a Roudet qui donne immédiatement a Mokaké dans la surface, il crochète Hénin et accélère mais celui si l’empêche d’allé plus loin.
L’arbitre siffle pénalty. Bratu s’occupe de le transformé.
1-0 pour Valenciennes
43ième :Naismith se défait de Flachez, accélère puis drible Chelle, il se retrouve face a Penneteau et le trompe de l’intérieur du pied droit. 1er but de Naismith sous ses nouvelles couleurs.
L’arbitre siffle la mi temps sur ce score de parité. Valenciennes 1-1 Sedan
Sorti de Henin remplacé par Badiane.
47ième : Corner obtenu par Naismith. Hamed se charge de la tirer, il dépose le ballon sur la tête de Sturgis.
But !! !!! 2-1 pour Sedan les supporters sont fou, il va maintenant falloir maintenir ce score.
Les joueurs de Valenciennes ne vont pas réussir a hausser leur niveau de jeux en cette seconde période et mon équipe va bien tenir cette victoire.
Je suis très content, nous gagnons encore grâce a notre finition et nos recrues.
Bastien élu homme du match a distribué de bon ballon tout le match et Regnault toujours constant réussi encore un bon match.
Nous espérons maintenant un tirage a domicile pour le prochain tour.

http://img157.imageshack.ack.us/img157/3064/cdl2gk8.jpg

Merci elfe78 je vais au moins continuer pour quelqu’un, peut être que ça ramènera du monde.

[PsgMan08]
[PsgMan08]
Niveau 4
29 décembre 2006 à 14:39:20

très bien continue en + étant ardennais cette partie me fait plaisir

flo2693
flo2693
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:19:47

Auxerre ( 15 ) - Sedan ( 6 )
Je reconduis l’équipe de la victoire contre Valenciennes, je remplace Lokman ( suspendu ) par Amalfitano.
L’observation d’Auxerre me fait dire qu’il faut des défenseurs rapide, je remplace donc Henin par Badiane pour sa vitesse et la mauvaise performance de Henin au dernier match.
2ième : Blessure de Lemoigne. Henin le remplace et Sturgis passe alors milieu défensif.
Un début match Auxerrois avec plusieurs centres et des frappes de Cheyrou, mais rien de dangereux.
Mon équipe prend alors le contrôle du match, plusieurs coup franc et corner mettent la pression sur la défense Auxerroise. Naismith part même a la limite du hors jeu pour un face a face mais l’excellent retour de Mignot l’empechera de frapper.
Cette fin de 1ière mi temps sera marqué par la blessure d’Akalé a la 36ième.
49ième : Centre de Mignot, Regnault rate sa sortie et Pieroni n’a plus qu’a poussé le ballon au fond.
1-0 pour Auxerre, un but sans doute mérité mais qui fait mal au retour des vestiaires.
55ième : Pédretti se jour de la défense et passe a Pieroni qui seul au 6 mètres crucifie le gardien.
2-0 pour Auxerre, l’équipe de Sedan n’a déjà plus aucun espoir au vu du match. Il va maintenant falloir limiter les dégats.
65ième : Sur un corner de Kahlenberg, Thomas place sa tête puissante et marque le 3ième but Auxerrois.
Tout c’est joué en l’espace d’un quart d’heure.
84ième : Blessure de Pieroni…… un peu tard malheureusement.
Malgré quelques actions Sedanaises, plus rien ne se passera dans ce match a sans unique.
Auxerre 3-0 Sedan
Je ne peut que féliciter les choix de J.Fernandez. C’est peut être la jeunesse qui a fait défaut après la pause. Une leçon a retenir.
Nous nous classons maintenant 12ième avec toujours 0 point pris a l’extérieur.

http://img182.imageshack.us/img182/7147/7tf3.jpg

supergui83
supergui83
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:29:24

J´ai fait 8ème avec Sedan avec comme club affilée Arsenal

flo2693
flo2693
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:34:59

comment ta fait pour avoir Arsenal en club affiliés ?? le président veut pas que j´en demande :(

supergui83
supergui83
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:39:40

A la fin de l´anée je suis parti en vacances et ça s´est fait tout seul

flo2693
flo2693
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:41:17

Yen a qui on de la chance, mais bon la fin de l´année est encore loin pour moi.

flo2693
flo2693
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:34:39

Samedi 30 Septembre 06
Sedan – Rennes : Réception délicate car Rennes reste sur 4 matchs sans défaite, mais j’ai confiance en mon équipe pour ce match qui s’annonce serré.
A noter le retour de Belhadj sur le banc, il rentrera sans doute pour retrouver la forme.
8ième : Coup dur pour mon équipe avec la blessure de Hamed ( 3 semaines a 2 mois )
39ième : Blessure de Edman pour Rennes
Une première mi temps équilibré, les joueurs Rennais joue les cotés et nous la contre attaque, un match peu intéressant a vrai dire.
Je change de tactique a la mi temps, je quitte mon 4-5-1 attaque pour un 3-5-2 attaque. Je sort Holmvik pour Marin que je place en attaque au coté de Vitti.
57ième : Sur un corner tiré par Amalfatino, la pression Sedanaise est tel que Briand expédie le ballon dans son but.
1-0 pour Sedan, les résultat du changement tactique ??
68ième : Blessure de Marin ( 1 mois ) qui était rentré peu de temps avant, remplacé par Mokoena.
81ième : Sur une ouverture de Amalfatoni, Vitti se retrouve face a Revault, mais le portier repousse sa frappe, il récupère avec de la chance le ballon et fini par marquer.
2-0 pour Sedan, les Rennais ne reviendrons pas.
Les stats sont équilibrés mais au vu de la seconde mi temps cette victoire est mérité. Je partirais en 3-5-2 attaque pour le prochain match.
A noter la bonne performance de Regnault et la blessure de Badiane ( 2 semaines ) a la fin du match.

http://img152.imageshack.us/img152/6837/8rc9.jpg

Le prochain match a Paris va s’avérer compliqué avec ces nombreuses absences. Le changement tactique opéré ma empêcher de faire rentre Belhadj.

flo2693
flo2693
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:46:45

Dimanche 15 Octobre ‏06
Aujourd’hui c’est un gros match :
On se déplace au PSG actuel 15ième du championnat ( mieux qu’en vérité ^^ ) Nous sommes 11ième un classement qui me convient parfaitement. Ce match va me permettre de tester mon 3-5-2 a l’extérieur en prévision du match de Gueugnon dans 9jours. Le match est quand meme retransmis c’était pas arrivé depuis la 2ième journée contre Nancy.
Je compte toujours plusieurs absents, Hamed, Marin et Yahia.
Retour de Lemoigne et Vitti qui seront sur le banc, je met Belhadj titulaire et Noro va en équipe Réserve pour faire un match avant de réintégrer l’équipe première.

Dès le début du match mon équipe pousse.
2ième : Bastien reçoit un coup et sort. Sur le coup franc de Hénin, Job place sa tete sur le poteau.
6ième : Mokoena fait apprécié son touché de balle sur le coté gauche, il centre au premier poteau et c’est Naismith qui reprend victorieusement ce centre.
1-0 pour Sedan, une ouverture du score mérité mais peut être trop rapide, il va falloir tenir.
10ième : Blessure de Naismith ( 1 mois ) je le remplace par Maurice-Beley ( première apparition ) et je place Pujol en attaque.
30ième : Encore une action de Mokoena qui échoue sur le gardien.
34ième : Sur un corner, Frau par en contre attaque, mystifie 2 défenseurs et marque.
PSG 1-1 Sedan
Une première mi temps a l’avantage des Sedanais mais les individualités parisienne ont rattrapé le manque de collectif.
63ième : Bastien touche la transversale sur un coup franc.
65ième : Sur une mauvaise relance de Regnault, Hellebuyck récupère et frappe très fort, c’est le deuxième but du PSG ce soir, l’efficacité paye.
PSG 2-1 Sedan
Je fais rentrer des joueurs offensifs et joue l’attaque a fond mais rien n’y fera, les 3 points iront au PSG ce soir grâce a un très grand Landreau ( 9 )
L’équipe a bien joué, ça s’annonce prometteur pour le match de coupe de la ligue, je conserverai mon 3-5-2 attaque.

http://img294.imageshack.us/img294/434/9qn4.jpg

Nous sommes 13ième au classement avec 11 points.

flo2693
flo2693
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:20:52

Mardi 24 Octobre 06
3ième tour de Coupe de la Ligue : Extérieur Gueugnon
Absents : Blessure a l’entrainement de Pujol ( 1mois ), Yahia, Hamed, Naismith, Marin, Job ( suspendus )
Titularisation de Holmvik en défense et Belhadj en milieu gauche. Lemoigne reprend sa place de titulaire.
Une première mi temps dominé par Sedan mais avec aucun tir cadré il é difficile de marqué, les joueurs de Gueugnon défende bas et n’opère que en contre attaque.
52ième : Expulsion de Gerveois ( Gueugnon ) après 2 cartons jaunes.
C’est une chance pour nous, après çà la qualification ne peut pas nous échapper.
Sedan met une grosse pression mais le match ne se débloque que en fin de match.
81ième : Mokoena sur le coté droit déborde puis repique, il offre un ballon de but immanquable pour Vitti qui inscrit là son 4ième but de la saison. C’est enfin la délivrance.
1-0 pour Sedan
90ième : Ouadah sur le coté centre d’assez loin, Mokoena est a la réception mais Kaba défenseur de Gueugnon coupe la trajectoire et met le ballon hors de portée de son gardien.
Gueugnon 0-2 Sedan
Jolie qualification de mes joueurs, même mais si les buts furent tardif.
J’espère encore un tirage a mon avantage pour poursuivre cette belle aventure.

http://img292.imageshack.ack.us/img292/8914/cdl3ro2.jpg

flo2693
flo2693
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:13:34

Samedi 28 Octobre 06
Tirage de la coupe de la ligue :
Paris – Sedan le 16 décembre 06
Il faut maintenant se replonger dans le championnat avec un déplacement périlleux a Bordeaux ( 12ième ) on notera le retour de Marin dans le groupe en déplacement.
Je garde le même onze de départ que pour le match de coupe de la ligue.
Je place juste Almafatino un niveau en dessous en vrai milieu défensif pour renforcer la défense qui risque d’être sollicitée.
2ième et 7ième : Vitti ses frappes croisés qui partent presque en touche ^^
Un mauvais début de match pour la finition.
18ième : Faute de Micoud sur Ouadah, il est obligé de sortir ( 1mois ) Job le remplace
22ième et 27ième : Mokoena et Vitti reçoivent des coups, les joueurs de Bordeaux contraint de faire des fautes pour arrêter mes attaquants, c’est bon signe.
Une première mi temps a mon avantage avec une réel domination sur le terrain et au niveau des stats. J’espère que mon équipe arrivera a concrétiser ses occasions.
49ième : Mokoena intercepte la passe de Mavuba, montre tout son talent en laissant sur place Planus et fait une frappe enroulée du gauche, que Ramé repousse du bout des doigts mais Vitti avait bien suivi.
1-0 pour Sedan, c’est le 5ième buts de Vitti.
L’équipe de Bordeaux va tenter de réagir mais Regnault repousse bien les frappes de Chamakh et Rosenberg ( ex Ajax )
Les Sedanais vont continuer de maintenir leur niveau sans réussir a concrétiser.
Dans les 10 dernières minutes Bordeaux va adapter une tactique très très offensive 2-4-4 mais ma défense va résister pour ramener les 3 points a la maison.
Une victoire autant inattendue que méritée. Je suis très fière de mes joueurs qui me prouvent qu’ont peut faire de bonne performance a l’extérieur.

http://img454.imageshack.us/img454/4001/10fg9.jpg

Voilà le classement après 10 journées ( beaucoup de matchs ont été décalés ) et ma tactique contre bordeaux ( vive paint ^^ )

http://img48.imageshack.us/img48/1697/tacclass10vi7.jpg

Il est si nul que çà mon réçit pour que personne veuille le suivre ?? pourtant je suis pas trop mauvais :)

flo2693
flo2693
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:47:40

Samedi 4 Novembre 06

Sedan ( 11 ) – Nantes ( 1 )

Un match qui va être DUR, mais après une telle performance que celle contre Bordeaux, je m’attend a tout de mon équipe.
Badiane remplace Sturgis ( suspendus ), Job qui avait remplacé Ouadah passe titulaire et on note le retour de Noro dans le groupe après 2 bon matchs en réserve.
Une entame de match en ma faveur, avec plusieurs actions de Vitti et Mokoena qui échoue sur un bon Stojkovic ( comme quoi tout est possible )
26ième : Centre de Da Rocha pour la tête de Boukhari, mais Regnault l’arrête facilement.
33ième : Mokoena prend de la tête un dégagement hasardeux, Vitti grace a sa vitesse récupère se ballon perdu et redonne dans la course de Mokoena qui file au but, il crochète Guillon et part trompé Stojkovic de l’extérieur de la surface.
1-0 pour Sedan
Ce sera la résultat a la mi temps, un score logique, Nantes n’ayant tirer qu’une fois au but pour 5 coté Sedanais.
46ième : Boukhari frappe un coup franc en pleine lucarne.
Sedan 1-1 Nantes c’est un mauvais début pour les Sedanais.
La seconde période est a mon avantage mais le ballon ne veut pas rentrer une seconde fois.
71ième : Marin rentré a la place de Vitti, n’arrive pas a mettre la ballon que lui offre Mokoena après un joli débordement.
C’est sur ce score de parité que se sépare les deux équipes.
C’est une petite déception, mais cela est déjà arrivé en ma faveur, 1 point contre le leader c’est mieux que rien.

http://img454.imageshack.us/img454/9317/11wb5.jpg

flo2693
flo2693
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:50:56

Samedi 18 Novembre 06

Signature de Turunen mon petit finlandais, il sera sûrement prêté a Romorantin au mercato d’hiver.

Sedan ( 11 ) – Lyon ( 7 )
Réception d’un club que je déteste au plus au point ! ! ! Je vais tout faire pour gagner.
Pujol est revenu de blessure, mais c’est reblessé le lendemain a l’entrainement, Ducourtioux est lui aussi blessé. On remarque les retours de Naismith et Sturgis.
Le match débute par un coup franc de Juninho qui passe a 5………mètres des cages :)
15ième : Mokoena obtient un bon coup franc excentré coté droit. Bastien le frappe et c’est Lemoigne qui vient placé sa tete au dessus de A.Diarra.
1-0 pour Sedan une bonne entame de match, Caçapa réclamait un pénalty.
Un match avec pas mal de tire mais rien de très dangereuxn hormis une belle sortie de Regnault ( 33ième ) pour empêcher Govou d’avoir ce ballon.
40ième : Bastien récupère et donne a l’arrière pour Almafatino, qui délivre une passe de 45 mètres pour Vitti, sa frappe est bien repoussé par Coupet mais Mokoena a suivi et c’est le second but pour les Sedanais
Sedan 2-0 Lyon un score peut être sévère pour Lyon mais je vais pas me plaindre.
Une deuxième mi temps qui sera a l’avantage des Lyonnais, avec beaucoup d’actions en leur faveur. Ce sont surtout des frappes de loin ou très imprécise.
La défense a bien tenu pendant 90 minutes je ne peut en être que satisfait, espérons que cela va durer encore plusieurs matchs.
Sedan 2-0 Lyon
Une victoire qui n’est pas mérité par rapport au stats mais elle compense le match nul de Nantes.

http://img247.imageshack.us/img247/7858/12ew5.jpg

Mon équipe est maintenant 9ième du classement avec 18 points, le Président est totalement satisfait et espère que cela continue ( moi aussi :) )
Je suis toujours invaincus a domicile et deuxième du classement.

flo2693
flo2693
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:46:48

Mercredi 22 Novembre 06

Sedan ( 9ième ) – Lens ( 3ième )

Absents : Yahia, Ducourtioux, Pujol, Ouadah
Je m’attend a un gros match de Lens qui est une équipe très physique et technique.
Je garde le onze victorieux de Lyon, les joueurs sont a 95%, la fin de match sera dur.

Lens débute très bien le match avec une possession en leur faveur et de bon débordements.
19ième : Blessure de Seydou Keita remplacé par Jemaa
Lens tir beaucoup et obtient plusieurs corner assez dangereux, mais ma défense tient bien.
La première mi temps est clairement a l’avantage des Lensois qui auraient mérités de mettre un but.
Pour cette seconde période je monte Almafatino d’un cran et j’abandonne mon 3-1-4-2 pour un 3-5-2, j’espère que remotivera le milieu et fera son travail de récupération.
54ième : Corner Lensois de Jemaa, le ballon frôle la ligne de sortie mais Coulibaly arrive a faire une belle tête décroisée.
Sedan 0-1 Lens un avantage au score logique
56ième : Faute de Jussie sur Belhadj. Il tire lui même ce coup franc sur le coté gauche, Bastien au second poteau reprend cette balle qui allait finir sa course dehors, mais Mokoena plonge et réussis une tête qui trompe Itandje.
Sedan 1-1 Lens, une très belle réaction de mes joueurs j’espère que cela va durer.
Le match s’équilibre avec quelques actions de part et d’autre mais rien qui n’inquiète les gardiens.
78ième : Belhadj reçoit un second carton jaune, il est expulsé. Cette fin de match a 10 s’annonce compliqué pour des Sedanais fatigués.
Le jeune Turunen remplace Mokoena pour laisser Vitti seul en pointe et passé en 3-5-1
82ième : Lemoigne donne a Turunen sur le coté gauche, il réalise un jolie centre repoussé par Coulibaly, Lemoigne se précipite sur ce ballon qui reprend en demi volée, DEUXIEME BUTS de Sedan, c’est la folie au stade Louis Dugauguez, sur cette frappe extraordinaire de 25 mètres, Lemoigne crucifie Itandje.
Sedan 2-1 Lens, un score qui ne reflète pas le match
83ième : Vitti est remplacé par Marin, Hamed remplace Bastien.
Je passe en 4-4-1 pour tenter d’assurer ce résultat
93ième : L’arbitre siffle la fin du match, c’est la délivrance pour les Sedanais
Les Lensois ont de quoi être déçu mais le football a toujours été le nombre de but et non la domination.

http://img241.imageshack.us/img241/7376/13aw0.jpg

Belhadj et Bastien seront suspendus pour le prochain match.
Je suis maintenant 6ième avec 21 points, nous avons déjà la moitié des points pour éviter la relégation, je suis content de la performance de mes joueurs.

flo2693
flo2693
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:17:43

QUELQU´UN SUIT MA STORY OU JE L´ARRETE ?? !! !
dites moi que je me prenne pas la tete pour rien !

flo2693
flo2693
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:39:09

sniffffff personne veut me suivre ....

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:40:09

moi je suis :ok:

c´est pas mal du tout!

asse03
asse03
Niveau 8
02 janvier 2007 à 14:12:22

continue c´est pas mal en plus comme ca je peux voir si il y a de bon joueurs a sedan( vitti,mokoena...) et c´est tres bien rédigé!!

flo2693
flo2693
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:19:48

bon bah je vais au moins continuer pour vous 2, on verra, çà ramenera peut etre quelque personne.

La vidéo du moment