Mercredi 22 Novembre 06
Sedan ( 9ième ) – Lens ( 3ième )
Absents : Yahia, Ducourtioux, Pujol, Ouadah
Je m’attend a un gros match de Lens qui est une équipe très physique et technique.
Je garde le onze victorieux de Lyon, les joueurs sont a 95%, la fin de match sera dur.
Lens débute très bien le match avec une possession en leur faveur et de bon débordements.
19ième : Blessure de Seydou Keita remplacé par Jemaa
Lens tir beaucoup et obtient plusieurs corner assez dangereux, mais ma défense tient bien.
La première mi temps est clairement a l’avantage des Lensois qui auraient mérités de mettre un but.
Pour cette seconde période je monte Almafatino d’un cran et j’abandonne mon 3-1-4-2 pour un 3-5-2, j’espère que remotivera le milieu et fera son travail de récupération.
54ième : Corner Lensois de Jemaa, le ballon frôle la ligne de sortie mais Coulibaly arrive a faire une belle tête décroisée.
Sedan 0-1 Lens un avantage au score logique
56ième : Faute de Jussie sur Belhadj. Il tire lui même ce coup franc sur le coté gauche, Bastien au second poteau reprend cette balle qui allait finir sa course dehors, mais Mokoena plonge et réussis une tête qui trompe Itandje.
Sedan 1-1 Lens, une très belle réaction de mes joueurs j’espère que cela va durer.
Le match s’équilibre avec quelques actions de part et d’autre mais rien qui n’inquiète les gardiens.
78ième : Belhadj reçoit un second carton jaune, il est expulsé. Cette fin de match a 10 s’annonce compliqué pour des Sedanais fatigués.
Le jeune Turunen remplace Mokoena pour laisser Vitti seul en pointe et passé en 3-5-1
82ième : Lemoigne donne a Turunen sur le coté gauche, il réalise un jolie centre repoussé par Coulibaly, Lemoigne se précipite sur ce ballon qui reprend en demi volée, DEUXIEME BUTS de Sedan, c’est la folie au stade Louis Dugauguez, sur cette frappe extraordinaire de 25 mètres, Lemoigne crucifie Itandje.
Sedan 2-1 Lens, un score qui ne reflète pas le match
83ième : Vitti est remplacé par Marin, Hamed remplace Bastien.
Je passe en 4-4-1 pour tenter d’assurer ce résultat
93ième : L’arbitre siffle la fin du match, c’est la délivrance pour les Sedanais
Les Lensois ont de quoi être déçu mais le football a toujours été le nombre de but et non la domination.
http://img241.imageshack.us/img241/7376/13aw0.jpg
Belhadj et Bastien seront suspendus pour le prochain match.
Je suis maintenant 6ième avec 21 points, nous avons déjà la moitié des points pour éviter la relégation, je suis content de la performance de mes joueurs.