CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] L'Ambitieux

Adros
Adros
Niveau 10
02 octobre 2006 à 11:54:47

Bonjour tout le monde :)

Suite à la migration sur le forum 2007, je transfert ma story sur ce forum, cela vous evitera de devoir aller sur le 2006, pour ceux qui voulaient la voir :)

Voici le lien pour les 23 premiers épisodes :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10653-981736-1-0-51-0-0.htm

Je posterais maintenant uniquement sur ce forum :)

Voila, bonne lecture à tout ceux qui suivent :-)))

marica
marica
Niveau 10
02 octobre 2006 à 15:19:56

:cool: on attends la suite!

Adros
Adros
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:02:05

Vers 17h30 si je suis la :-)))

shenro
shenro
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:07:07

Plus que 24min :cool:

Adros
Adros
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:02:13

:d) Chapitre 25 :g)

- Allô Eva ? Bonjour c’est Adrien, vous allez bien ?

- Oui très bien et vous ?

- Ca va, un peu stresser par le boulot mais ça va, je voulais savoir, vous êtes libre demain soir ?

- Hum… Attendez je regarde… non j’ai un rendez vous, et ça prendra certainement toute la soirée…

- Ah je vois… bien.. et bien rappelez moi lorsque vous serez libre, on pourrait peut-être se voir ?

- Pourquoi pas ! Je vous rappelerais dans la semaine pour voir si l’on peut s’organiser, je vous laisse j’ai du lait sur le feu ! Au revoir !

Premier appel téléphonique, premier râteau. En plus elle a un rendez-vous, un homme ? Sûrement, cette femme à une classe incroyable, et les hommes face à elle ne pèse pas lourd, et son excuse là, du lait sur le feu… Honnêtement c’est nul. Enfin bon il faut y croire, c’est comme le foot, si on y croit pas on a aucune chance, alors je vais y croire…

« Allez les gars on y croit ! » Tels étaient mes mots avant la rencontre qui nous attendait. Ce déplacement face au Sprting Covilha ne me disait rien de bon, et nous devrons prendre les trois points si nous voulons conserver, ou plutôt retourner dans notre spirale positive, car ce match nul concédé dans les dernières minutes face à Penafiel a été comme un coup de massue pour les joueurs. Première difficulté, et innovation à la fois, la non titularisation de Marcao, qui est absent de la feuille de match ce soir, en effet je ne l’ai pas inscrit, mais rassurez vous c’est fait exprès, sa femme vient d’accoucher et je lui ai accordé un congé de 2 jours, et ce soir il regardera le match de chez lui…

Je sens comme une mauvaise onde avant ce match, comme si quelque chose allait arriver, comme s’il ne fallait pas jouer ce match, comme si les choses allaient mal tournés… Et pourtant, le match lancé depuis moins de dix minutes, et voilà Eder Ceccon qui ouvre le score sur un superbe service de Feindouno. La vingtième minute approche, et cette fois c’est Vitor qui envoi un long ballon vers Eder Ceccon, celui ci fait étalage de tout son talent en effaçant deux adversaires, avant de trouver les filets de Serrao, portier du Sporting Covilha. Après son doublé, Ceccon décide de nous montrer une nouvelle facette de son talent, d’une subtile talonnade, il place Bouguerra en position de frappe, et ce dernier ne se prive pas d’inscrire un nouveau but, nous menons déjà 0-3 après moins de 25 minutes de jeu, comme quoi, les mauvaises ondes… A la 39ème minute, Julio Cesar est victime d’une bequille et doit quitter le terrain. Quelques minutes plus tard, Dimitrijevic efface trois joueurs avant de donner en retrait pour Bouguerra qui signe un doublé bien mérité, le score est sans appel, 0-4 à la mi-temps.

« Bon les gars, on calme le jeu, on a un match de coupe qui nous attend, alors vous dépensez pas pour rien, faites les efforts nécessaire pour conserver le score, mais vous fatiguez pas trop, on mène 4-0 c’est tout bon, c’est dans la poche. »

Et calmer le jeu, ça, ils savent le faire, 5 minutes après la reprise, Reynald Videira réduit la marque, à croire que les joueurs sont sous morphine… Je leur ai dit de calmer le jeu pas de jouer a 2 à l’heure ! Bref, les choses s’annonce un peu plus mal quelques secondes plus tard lorsque Rafael est expulsé pour un tacle dangereux. Heureusement nos adversaires ne semble pas beaucoup plus vivaces que nous, et nous conservons toujours ce résultat. A quinze minutes de la fin du match, Dimitrijevic nous sort un numéro fantastique, mais les défenseurs adverses semblent susceptible en fin de match, et José Tiago nous gratifie d’un tacle à la Pierre-Fanfan sur mon meneur de jeu, le genou plie… La fin du match arrive, nous gagnons, mais honnêtement j’en ai rien a foutre, ce qui m’inquiète, c’est Milos, est-ce juste une petite blessure ? Je l’espère, sinon ce serait un vrai coup dur.
Score Final : Sp. Covilha 1-4 Maia
Détails du match :
http://img144.imageshack.us/my.php?image=spcvilhamaiaav0.jpg

Quelques heures plus tard, j’arrive à la clinique, les médecins tirent la grimace, Milos ne sera indisponible pour au moins 5 mois, et encore, ça c’est dans le meilleur des cas…

max_grady
max_grady
Niveau 6
02 octobre 2006 à 18:04:19

Bien joué :ok:
Pas de bol pour Milos :non2:

shenro
shenro
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:10:07

Belle victoire, 5 mois, sa fait mal :(, surtout que Dimitrijevic est trop fort :-(

Adros
Adros
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:11:00

:oui: Je rage sec :-(

shenro
shenro
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:24:37

Y´a de quoi :-(

Sinon futur recrue, Abdoulaye Balde, chaud le futur Thierry Henry :(

Adros
Adros
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:35:28

Baldé :rire:

Non plus de recrue :snif: Cassio fera l´affaire à la place de mon géni qui est bléssé :snif2:

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:59:08

hey cool bogloss avec le sublime rateau :(

A quand une clase digne de ce nom ? :(

mais belle victoire! aller ton truc c´est le management mais pas les femmes :non:

:rire:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:02:41

pas mal :oui:

marica
marica
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:11:48

:coeur:

Adros
Adros
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:21:14

Demain un nouveau chapitre, comme d´hab :)

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
03 octobre 2006 à 17:03:42

On est demain!

Il est ou ce chapitre?! :-p

Adros
Adros
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:28:30

Il arrive :p)

Adros
Adros
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:29:30

:d) Chapitre 26 :g)

A chaque entraînement, je suis très anxieux, lors du dernier match j’ai vécu ma première grosse frayeur, et je suis en pleine psychose, je demande à mes joueurs d’éviter les contacts physique, alors que c’est très important pour la préparation d’un match, bref, il va falloir que je m’en remette, mais il est vrai que perdre un joueur comme Milos Dimitrijevic est un coup dur, très dur, nous sommes orphelin de notre numéro 10, à l’échelle c’est comme la France sans Zidane, le Barça sans Ronaldinho. Un truc en moins, une certaine classe absente…

En même temps, la préparation de notre prochain match n’est pas très poussé, puisque nous jouons une équipe qui évolue 2 divisions en dessous de la notre : Estrela Portalegre.

Le match commence, le compteur n’a pas encore affiché 3 minutes que Marcao fête déjà un but, cinq minutes plus tard, c’est Eder Ceccon qui double la mise, sur une passe de Marcao. Le jeune brésilien va ajouter un but au quart d’heure de jeu, le match est déjà plié, et il reste plus d’une heure de jeu. Cassio va ajouter un quatrième but avant la demi heure de jeu, et mon défenseur Abadito, titularisé pour l’occasion, inscrira le cinquième et dernier but du match avant la mi-temps. Evidemment la seconde période n’est pas passionnante, pas de fond de jeu, nous n’avons plus rien à jouer, et nos adversaires savent que de toute façon le match est terminé, alors je peux vous dire que cette deuxième mi-temps est la plus ennuyeuse depuis que je suis sur un banc de touche…
Score Final : Estrela Portalegre 0-5 Maia
Détails du match :
http://img80.imageshack.us/my.php?image=estportalegremaiahy4.jpg

Nous avons maintenant une petite trêve, avec 11 jours de répit pour préparer le prochain match, et 11 jours pour essayer de chopper, oui je dis chopper, car aujourd’hui j’en ai un peu marre, chercher quelqu’un de bien pour se poser c’est une chose, mais il faut parfois subvenir à ses besoins personnels, et là, je dois vous dire que depuis un moment, il n’y a que de la pisse qui est sortit de mon pénis, rien d’autre, et il faut que ça change, vite.

Au moment ou j’étais le plus chaud, au taquet pour sortir et accoster les femmes par poignés, mon téléphone sonne, c’est Eva… Elle me dit que si je peux, on peut se voir dans une heure, imaginez un peu mon état d’esprit, je suis chauffé à bloc, et une femme au corps de rêve et au visage angélique me file un rendez-vous… Il faut que je me calme, et je n’ai d’autre choix que d’allumer mon ordinateur, je me connecte sur un site adulte qui finit en X, et me voilà partit pour quelques minutes, voir quelques secondes de frottement intensif…

Tout va mieux, on pourra dire ce que l’on veut, la vidange, ça a un effet positif, je me sens bien, prêt à parler sereinement avec une femme, à être à son écoute… Nous avons rendez vous dans un café, pour faire un peu plus connaissance, je suis habillé en Jean’s, avec une petite chemise blanche, un peu de Pento sur les cheveux et hop, on peut y aller… Ah mince ! j’oubliais, un peu de parfum serait du meilleur effet, voilà, c’est réglé, cette fois je peux y aller.

J’arrive un peu en retard, puisque quelques passant m’ont demandé des autographes, je vois le café, je me presse. J’arrive et là, je la vois, assise à une table, les cheveux au vent, lisant un journal, un café dans la main droite, je vois ses jambes interminable, je peux les admirer puisqu’aujourd’hui, elle à mis une jupe, une belle jupe blanche, qui elle aussi s’envole un peu avec le vent. En un mot, elle est magnifique… Je m’avance timidement, un pas, puis l’autre, encore un, j’ai l’impression d’être lourd, j’ai du mal à avancer, je m’appuie sur la chaise, et avec un sourire qui en dit long, j’incline la tête et dit « Bonjour Eva, je suis ravis de vous revoir… »

Adros
Adros
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:54:42

:up:

shenro
shenro
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:49:03

Si tu te fais ça au barça, les socios vont s´amuser :-p

Alexdu63
Alexdu63