Chapitre 26
A chaque entraînement, je suis très anxieux, lors du dernier match j’ai vécu ma première grosse frayeur, et je suis en pleine psychose, je demande à mes joueurs d’éviter les contacts physique, alors que c’est très important pour la préparation d’un match, bref, il va falloir que je m’en remette, mais il est vrai que perdre un joueur comme Milos Dimitrijevic est un coup dur, très dur, nous sommes orphelin de notre numéro 10, à l’échelle c’est comme la France sans Zidane, le Barça sans Ronaldinho. Un truc en moins, une certaine classe absente…
En même temps, la préparation de notre prochain match n’est pas très poussé, puisque nous jouons une équipe qui évolue 2 divisions en dessous de la notre : Estrela Portalegre.
Le match commence, le compteur n’a pas encore affiché 3 minutes que Marcao fête déjà un but, cinq minutes plus tard, c’est Eder Ceccon qui double la mise, sur une passe de Marcao. Le jeune brésilien va ajouter un but au quart d’heure de jeu, le match est déjà plié, et il reste plus d’une heure de jeu. Cassio va ajouter un quatrième but avant la demi heure de jeu, et mon défenseur Abadito, titularisé pour l’occasion, inscrira le cinquième et dernier but du match avant la mi-temps. Evidemment la seconde période n’est pas passionnante, pas de fond de jeu, nous n’avons plus rien à jouer, et nos adversaires savent que de toute façon le match est terminé, alors je peux vous dire que cette deuxième mi-temps est la plus ennuyeuse depuis que je suis sur un banc de touche…
Score Final : Estrela Portalegre 0-5 Maia
Détails du match :
http://img80.imageshack.us/my.php?image=estportalegremaiahy4.jpg
Nous avons maintenant une petite trêve, avec 11 jours de répit pour préparer le prochain match, et 11 jours pour essayer de chopper, oui je dis chopper, car aujourd’hui j’en ai un peu marre, chercher quelqu’un de bien pour se poser c’est une chose, mais il faut parfois subvenir à ses besoins personnels, et là, je dois vous dire que depuis un moment, il n’y a que de la pisse qui est sortit de mon pénis, rien d’autre, et il faut que ça change, vite.
Au moment ou j’étais le plus chaud, au taquet pour sortir et accoster les femmes par poignés, mon téléphone sonne, c’est Eva… Elle me dit que si je peux, on peut se voir dans une heure, imaginez un peu mon état d’esprit, je suis chauffé à bloc, et une femme au corps de rêve et au visage angélique me file un rendez-vous… Il faut que je me calme, et je n’ai d’autre choix que d’allumer mon ordinateur, je me connecte sur un site adulte qui finit en X, et me voilà partit pour quelques minutes, voir quelques secondes de frottement intensif…
Tout va mieux, on pourra dire ce que l’on veut, la vidange, ça a un effet positif, je me sens bien, prêt à parler sereinement avec une femme, à être à son écoute… Nous avons rendez vous dans un café, pour faire un peu plus connaissance, je suis habillé en Jean’s, avec une petite chemise blanche, un peu de Pento sur les cheveux et hop, on peut y aller… Ah mince ! j’oubliais, un peu de parfum serait du meilleur effet, voilà, c’est réglé, cette fois je peux y aller.
J’arrive un peu en retard, puisque quelques passant m’ont demandé des autographes, je vois le café, je me presse. J’arrive et là, je la vois, assise à une table, les cheveux au vent, lisant un journal, un café dans la main droite, je vois ses jambes interminable, je peux les admirer puisqu’aujourd’hui, elle à mis une jupe, une belle jupe blanche, qui elle aussi s’envole un peu avec le vent. En un mot, elle est magnifique… Je m’avance timidement, un pas, puis l’autre, encore un, j’ai l’impression d’être lourd, j’ai du mal à avancer, je m’appuie sur la chaise, et avec un sourire qui en dit long, j’incline la tête et dit « Bonjour Eva, je suis ravis de vous revoir… »