CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] L'Ambitieux

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
04 octobre 2006 à 13:52:07

:up:

Adros
Adros
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:59:38

Salut benzbenz :)

Une suite dans l´après-midi :-)))

Adros
Adros
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:29:05

:d) Episode 27 :g)

[[ Episode transitoire ]]

Nous sommes le 13 octobre, c’est mon anniversaire, je me réveil, ouvre un œil, puis l’autre… Je me tourne dans mon lit, et je vois… et non, rien, Eva ne dors toujours pas avec moi, malgré tout mes efforts, je n’ai pas encore réussi à la coincé, lui mettre le grappin dessus, comme on dit. Après tout c’est pas si grave que ça, il est vrai que la période de drague est très agréable à vivre, on découvre la personne, ses goûts, ses habitudes…

Mes habitudes à moi, c’est le carré vert, les lignes blanches, les filets, les ballons… Mais aujourd’hui on ne parlera pas de ça, enfin, a part pendant l’entraînement évidemment. Eva vient chez moi, en cette matinée d’automne, alors que je ne me suis même pas douché, même pas lavé les dents, rien…

« Une minute j’arrive ! »

L’état d’urgence est décrété, je ne peux recevoir cette créature chez moi dans cette état, en moins de 45 secondes, je me suis lavé les dents, bon c’est clair c’est pas un brossage très efficace, mais c’est un minimum, je me passe un coup d’eau sur le visage, ouvre la porte et avec un sourire légèrement crispé, je lance un long « Saluuuuut ! »

La suite est des plus cordiale, nous nous faisons la bise, je lui offre un café, elle en raffole, et nous blablatons pendant quelques minutes, bien entendu elle m’a souhaité mon anniversaire, mais sans cadeau, mais bon, voyez vous le plus beau cadeau qu’elle puisse me faire serait de m’embrasser, d’accepter de vivre un bout de chemin avec moi… Mais malgré mon anniversaire je pense que c’est cuit, en tout cas pour aujourd’hui.

Nous nous quittons sur les coups de 10 heures, je dois partir pour l’entraînement, et elle, de son côté, s’en va pour suivre une réunion, rien de passionnant donc. J’ai le cœur léger ce matin, et je m’apprête à partir pour le stade.

Un à un, les joueurs me saluent et me souhaite un bon anniversaire, c’est un signe tout de même, même s’il est tout à fait normal de souhaiter l’anniversaire à son coach, eux ils le font, sourire au lèvre, avec bonne humeur, le résultat d’environ six mois d’intégration dans un pays ou, au départ, je ne connaissait que la morue et la moustache. Car il est vrai que si Porto, Benfica et le Sporting ont une certaine notoriété, les autres clubs ne jouissent pas d’une réputation débordante, encore moins en division 2.

Bref, nous commençons l’entraînement, un entraînement léger, pas de quoi casser trois pattes à un canard, il ne faut pas se tuer à la tache avant nos … trois rencontres d’affilées à la maison, mauvaise nouvelle ? Oui et non, il est vrai que jouer à domicile est un atout considérable, mais on a vu par le passé que les enchaînements de matchs à la maison n’étaient pas forcément bon, on se souvient du match face à Penafiel, ou l’on avait craqué dans les dernières minutes du match. Même si Penafiel est certainement l’un des meilleurs clubs de la division, puisqu’ils étaient en division 1 l’an dernier, nous avions les capacités pour remporter la victoire, mais le terrain en avait décidé autrement, et je n’accepterais pas un autre faux pas de ce genre.

Demain, c’est Varzim, si l’on se réfère a l’an passé, nous ne nous débrouillons pas trop mal face à ce club, puisque nous avons fait match nul en déplacement, et que nous avons gagné chez nous, 2-0. Nous organisons une petite séance vidéo, ou nous pouvons nous apercevoir que Varzim a d’importantes lacunes défensive en ce début de match, et que notre puissance offensive devrait faire la différence. Mais encore une fois, c’est le terrain qui parle, pas le tableau noir ou une vulgaire cassette vidéo, alors méfiance, je demande à mes joueurs d’être au stade, demain à 13 heures pour commencer la préparation du match, qui débute à 16 heures… Le match est déjà commencé pour moi, mentalement en tout cas.

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
04 octobre 2006 à 18:54:24

continue :bravo:

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
04 octobre 2006 à 19:56:18

J´adore, j´adore et j´adore!

:bravo:

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
05 octobre 2006 à 17:26:47

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:00:39

J´adore cette story :bave:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:11:32

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:40:25

:bravo: Dieu :coeur:

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
07 octobre 2006 à 13:08:28

la suite?! :question:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:17:40

Plus de chapitre :snif:

Adros
Adros
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:25:49

C´est parc´que je passais presque plus sur le forum :)

Mais je pense que dans l´apres midi j´en mettrais un :)

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
09 octobre 2006 à 16:43:47

:snif:

Adros
Adros
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:44:58

:d) Chapitre 28 :g)

« Nous en venons maintenant au club de Maia, au bord de la relégation l’an passé, le club de José Vieira de Carvalho se retrouve en position d’outsider cette saison, avec un recrutement judicieux, les ambitions de Prévot pourraient être réalisé si les bons résultats continuent de suivre. Avec 13 points pris sur 15 possible, Maia est en tête du classement de division 2, et cet après-midi, au stade municipal, les joueurs devront réussir un nouveau test en prenant trois points face à Varzim, ce qui ne sera pas aisé. »

Apparemment les journalistes nous voient comme des clients potentiel à la montée, mais ils pensent également que notre équilibre est fragile, et qu’une défaite pourrait nous faire perdre la tête. En parlant de tête, il ne faudrait pas qu’elle gonfle pour les joueurs, alors avant le match, débriefing, je leur explique qu’on n’est qu’à la cinquième journée, et que si l’on veut monter il faudra être bon toute la saison, et pas seulement pendant des cycles, mais apparemment les joueurs sont conscient du travail qu’il leur reste à faire, et nous allons pouvoir débuter le match…

Nous débutons donc le match sans notre magicien au milieu de terrain, Dimitrijevic, puisque les médecins avaient prévus qu’il serait absent 5 mois minimum, et Cassio va donc saisir sa chance de se montrer, mais je redoute un peu les effets de ce changement, puisque Cassio est nettement un ton en dessous de Milos.

Nous avons du mal a porter le danger dans la surface adverse, alors nous frappons de loin, Marcao, Bouguerra, Feindouno tentent leur chance mais le portier adverse veille au grain. C’est seulement pendant les arrêts de jeu de cette première période que Bouguerra trouvera une ouverture, sa première incursion dans la surface de Varzim fait mouche, et nous arrivons aux vestiaires avec un avantage d’un but, ce qui est un peu léger à mon goût.

La seconde mi temps démarre sur un rythme beaucoup plus soutenu, et nous arrivons à frapper dans de bonnes conditions, mais Rodolpho, gardien de Varzim est en état de grâce et permet à son équipe de garder l’espoir. Cependant, celui qu’on appel « Markiller », en raison de son excellent rendement sur le terrain, va faire parler la poudre, en effet Marcao trouve le chemin des filets et double la mise, il reste alors à peine un quart d’heure de jeu. En fin de match, sur un excellent travail de Julio Cesar, Carlitos récupère le cuir au point de penalty et d’un… subtile pointu, il marque le troisème et dernier but de la rencontre.
Score Final : Maia 3-0 Varzim
Détails du match :
http://img291.imageshack.us/my.php?image=maiavarzimfq4.jpg

Journaliste : « Une victoire facile pour votre équipe ce soir, vous pouvez sérieusement envisager la montée n’est-ce pas ? »

Moi : « Comme je l’ai déjà dit, l’objectif premier est le maintien, on prend des points pour le moment et c’est bien, mais il ne faut pas s’enlever de la tête que tout va très vite en football, chaque point gagné est un pas de plus vers le maintien, et une fois le maintien assuré, nous pourrons pensé à autre chose mais pour le moment ce n’est pas à l’ordre du jour, et pour compléter ma réponse je dirais que le match n’était pas facile, ce sont les joueurs qui l’on rendu facile, grâce à leur talent »

Journaliste : « La blessure de Dimitrijevic est passé quasi-inaperçue ce soir, pensez-vous qu’à long terme ce sera un problème ? »

Moi : « Il est vrai que Milos est un excellent meneur d’homme, mais il n’est pas la et il faut faire avec, la question ne se pose même pas, tant qu’il ne peut pas jouer, Cassio assurera le poste, il en a tout a fait les moyens et je suis sur qu’il sera satisfaisant. »

16 points, et oui, c’est assez exceptionnel, cinq victoires et un seul nul, pour une équipe qui l’an passé était à deux doigts de passer à la trappe, on peu dire que mon sens tactique et mon flair irréprochable y sont pour beaucoup. Mais entre nous, je pense déjà au futur, et mon futur ne se passe pas ici, j’ai déjà planifié de quitter le club à la fin de la saison, si une bonne équipe accepte mes services… Je pense que cette saison sera la dernière avec Maia, même si dans le football, rien n’est sur…

Adros
Adros
Niveau 10
10 octobre 2006 à 12:35:53

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
10 octobre 2006 à 12:37:17

Pas mal continu Adros :oui:

Adros
Adros