CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] L'Ambitieux

mat_de_meru
mat_de_meru
Niveau 6
10 octobre 2006 à 18:22:50

continue adros cest excellent

Adros
Adros
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:45:16

Merci tout le monde :) :)

Désolé mais, pas de nouvel épisode ce soir :)

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:21:03

Continue c´est super :ok:

marica
marica
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:57:02

:coeur: J´aime bien ta story Adros...

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:03:43

Tu peux mettre ton equipe type :svp:

Maia c ou sa ds quelle division ?? :question:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:46:43

:up:

Adros
Adros
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:48:47

Je vais poster un nouveau chapitre, mais ça risque d´être le dernier, si vous voulez je vous raconterais le parcours que j´ai eu, mais je préfère me concentrer sur ma prochaine story sur le 2007 :cool:

Adros
Adros
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:49:51

:d) Chapitre 29 :g)

En cette belle journée, j’ai un rendez-vous avec Eva, la journée s’annonce donc passionnante. Nous nous sommes donné rendez-vous dans un parc, au programme, pique nique, blague à deux balles et plus si affinités, bon de mon côté je vous le cache pas, je suis prêt à sauté sur l’occasion si elle se présente, mais cette jolie jeune femme est coriace, et ce n’est pas dans les bras du premier venu qu’elle ira se percher, bref, elle risque de me faire poireauter encore un moment.

Nous sommes donc allongé dans l’herbe avec Eva, nous avons commencé de manger, du pain et du pâté, des tomates, des œufs dur, de quoi bien manger dirais-je. Nous discutons de choses et d’autres, et là, je remarque qu’elle s’intéresse fortement à ma bouche, pour en être sur je continue de parler, et je lui sors mon sourire imparable, à ce moment là elle s’approche et me dit doucement.. « Tu as une feuille de salade coincé entre les dents »… j’en rigole, plutôt que d’en pleurer, moi qui me faisait déjà un film, elle ne s’intéressait en fait qu’à mon morceau de salade verte, qui était coincé entre mes deux grandes dents… J’ai du mal à l’avaler… Pas la salade, non, la déception.

Après deux bonnes heures de rigolade, nous avons le ventre bien rempli et ma seule envie est de me reposer, alors nous trouvons un arbre, et nous nous posons pour nous y assoupir. Elle pose sa tête sur mon torse, et s’endort doucement… Dois-je tenter quelque chose ? Non ce serait déplacé, elle dort, je préfère profiter du moment, et je m’endors quelques minutes plus tard à mon tour…

[[ Quelques heures plus tard ]]

Le soir venu, je l’invite à dîner chez moi, si elle accepte, je serais ravi, dans le cas contraire cela voudrait dire que je ne suis qu’un ami avec qui elle aime passer du temps, sans plus. Pour mon plus grand bonheur elle accepte, et je me met en costume de travail pour lui préparer… une pizza, mon réfrigérateur criant famine, je ne pouvais lui offrir que ça, et ça lui convenait donc, pas de problème.

Nous mangeons donc cette fameuse pizza 4 fromages, en regardant un film en Portugais ou je comprend à peine le tiers de ce qui est dit, elle rit comme une folle, alors j’esquisse un petit sourire, pour ne pas qu’elle pense que je me crois trop bien pour elle. Ah, cette fois, c’est elle qui à un peu de pizza au coin de la lèvre, alors avec mon index, je lui retire délicatement… son regard croise le mien, je sens comme un vide au tour de moi, elle s’approche tout doucement de moi, je fais de même, et au bout de quelques secondes intense, nos lèvres se collent enfin l’une à l’autre, et là c’est l’explosion de bonheur, le fromage qui se mélange dans nos bouche respective, la sauce tomate qui dégouline, les olives qui se font la belle entre quelques coup de langue, ça y est, notre histoire est lancée…

Après notre soirée plus que satisfaisante, ou nous n’avons pas consommer le fruit défendu, je lui appel un taxi, et elle repart, pour mieux revenir certainement dans quelques jours… Je suis extrêmement heureux de ce début de nouvelle vie.

Côté football, et bien que dire, tout va bien, nous avons rendez vous pour notre second match d’affilé à domicile, face à Estoril. Le club avait fini 12ème l’an passé et compte bien se racheter auprès de ses supporters cette saison. Comme nous, ils font un début de saison extraordinaire, juste derrière nous avec seulement un point de retard, ils nous talonnent et nous devons creuser l’écart pour montrer un signe fort de puissance aux journalistes.

Je crains alors que le match soit tendu et fermé, mais après seulement 6 minutes de jeu, Simon Feindouno, mon dribbleur fou sur le côté droit, trouve la lucarne de Bruno Costa, et nous menons alors 1-0. La suite est classique, une ouverture vers Bouguerra qui efface la moitié de la défense adverse avant de tromper le gardien pour la deuxième fois de la soirée, on joue alors depuis moins de quinze minutes…

Rien ne se passe jusqu’au coup de sifflet de l’arbitre, qui demande aux joueurs de revenir aux vestiaires. C’et la mi-temps et nous avons un avantage confortable de deux buts. La seconde mi-temps reprend alors sur les même base que la première, mais lors d’une contre-attaque, Estoril réussi à réduire la marque, et nous ne sommes alors plus à l’abri d’une éventuelle égalisation. Mais une nouvelle fois, mon nouveau tueur des surface, Bouguerra, efface nos doute et marque son deuxième but personnel de la soirée, le troisième de l’équipe.
Score Final : Maia 3-1 Estoril
Détails du match :
http://img368.imageshack.us/my.php?image=maiaestorilzk3.jpg

La soirée s’est bien déroulé, trois nouveaux points au compteur, et une place de leader un peu plus conforté… Que rêver de mieux ?

P_Gomes
P_Gomes
Niveau 5
15 octobre 2006 à 21:02:00

continue trop bien ta story :ok: c´est la meilleur moi aussi j´ai une story je vien de finir ma premier saison avec leixoas en d2 portugaise comme toi

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-46448-3-0-1-0-0.htm

Balor
Balor
Niveau 7
15 octobre 2006 à 21:15:07

J´aime bien, vraiment, mais tes phrases sont parfois un peu trop étirées, un peu trop longue… exemple :

" Nous nous sommes donné rendez-vous dans un parc, au programme, pique nique, blague à deux balles et plus si affinités, bon de mon côté je vous le cache pas, je suis prêt à sauté sur l’occasion si elle se présente, mais cette jolie jeune femme est coriace, et ce n’est pas dans les bras du premier venu qu’elle ira se percher, bref, elle risque de me faire poireauter encore un moment. "

Tu vois, ça, c´est un peu long. Mais sinon, c´est du tout bon. Le niveau d´écriture a augmenté de façon évidente depuis le début, on s´intéresse toujours autant à ton club, et ta relation conjugale nous tient en haleine. Je continuerais à lire ; )

Adros
Adros
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:17:54

Balor il faudrait qu´on parle sur MSN si possible j´ai une idée et j´aimerais ton opinion :)

Balor
Balor
Niveau 7
15 octobre 2006 à 21:20:59

tendaifcb@yahoo.Fr

Je me connecte dès maintenant.

Adros
Adros
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:24:29

:-)))

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
17 octobre 2006 à 21:47:42

Donc c´est fini?! :snif:

Je veux la suite! :snif2: benzbenz95@hotmail.fr

nightstorm8
nightstorm8
Niveau 9
18 octobre 2006 à 12:16:24

Tu comprend rien à la vie poto

Adros
Adros
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:19:22

:gne:

A qui tu parle "wesh" ?

_8-MILE_
_8-MILE_
Niveau 4
18 octobre 2006 à 12:25:06

:ok: sublime story avec un super défi et une très belle plume.
Je suis ta story depuis le forum du 2006 et franchement, c´est génial, ce matin j´ai même lancé toute ma classe sur ta story et celle de Balor et je peux te dire que tu auras des fans nouveaux d´ici peu :ok:

Adros
Adros
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:26:35

Merci 8-Mile :)

Comme je l´ai dit, la prochaine story arrivera d´ici peu, enfin, pas tout de suite non plus :-p

Donc en gros, dans 2 semaines je pense, le premier épisode sera dévoilé, j´espère qu´il vous plaira et que la story connaitra le succès :cool: :)

_8-MILE_
_8-MILE_
Niveau 4
18 octobre 2006 à 13:07:03

:cool: Adros et sinon entre temps tu peux voir la mienne pourdes conseils :ok:

Adros
Adros
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:26:07

Une nouvelle story devrait voir le jour d´ici peu :)