CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Partie Avec Blackburn

Torres91
Torres91
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:15:30

4-3 a l´exterieur pas mal :ok: ! Plus qu´a assurer au retour et la qualification en poche !

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:12:49

FA Cup:

6ème tour de la FA Cup: Manchester United - Blackburn

Nous jouons face à un gros calibre pour ce sixième tour de la coupe. Nous devrons réaliser les exploits des tours précédent. David Bentley restera à sa place de titulaire sur le coté droit et Raffaele De Vita sera titulaire en attaque au coté de Benni McCarthy.

1ère Mi-Temps: Manchester United domine logiquement ce début de match. Mon équipe ce contente de jouer en contre attaque. Manchester a attaqué toute la première periode et mon équipe a bien défendu. Le score restera de 0-0 jusqu´à la pause.

2ème Mi-Temps: La deuxième periode n´est pas différente de la première, c´est toujours Manchester qui attaque et mon équipe qui place quelques contres qui auraient pu trouver meilleur sort.

Fin du match: Manchester United 0-0 Blackburn
http://www.hiboox.com/image.php?img=9aa2275a.jpg

L´homme Du Match: Ryan Nelsen (Blackburn)

Bon match nul à l´extérieur. Pour nous qualifier nous devrons gagner à la maison au match retour

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:49:24

Coupe UEFA:

2ème tour à élimination direct (match retour): Blackburn - Osasuna

Après le bon résultat à l´extérieur des Rovers, nous abordons ce match assez sereinement mais il nous faut gagner ce match pour être sur de nous qualifier. Brett Emerton fait son retour sur le flanc droit.

1ère Mi-Temps: Mon équipe domine ce début de match afin de marqué un but le plus vite possible. Mais Osasuna compte bien aussi marqué vite ce qui fait que le jeu s´équilibre. 36ème minutes, Misimovic récupère un ballon à l´entrée de la surface, il passe a McCarthy qui frappe et le gardien repousse sur De Vita qui marque dans le but vide.

2ème Mi-Temps: Mon équipe continue de jouer haut afin de ne pas laisser Osasuna marqué un but. 47ème minutes, Coup franc de Misimovic qui est légèrement dévié par le mur et qui trompe le gardien. Un peu chanceux mais il en faut. Osasuna tente ensuite de réagir mais sans grand résultat. 78ème minutes, Misimovic, encore lui, récupère un ballon au point de pénalty et fusille le portier adverse. Le score restera ainsi.

Fin du match: Blackburn 3-0 Osasuna
http://www.hiboox.com/image.php?img=bb36f457.jpg

L´homme Du Match: Zvjezdan Misimovic (Blackburn)

Superbe victoire et superbe qualification pour le prochain tour de la coupe UEFA. Très belle prestation de toutes l´équipe.

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:56:00

Coupe UEFA:

Tirage au sort des Quarts de Finale de la Coupe UEFA:
http://www.hiboox.com/image.php?img=3e562925.jpg

julian-m
julian-m
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:56:20

Excelent! :ok:

julian-m
julian-m
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:57:59

le tirage au sort un peu moin lol. L´Espanyol est une bonne equipe alors méfie toi! (tu a les moyen de te qualifié!!)

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:59:16

Ouai j´espère réaliser un bon match à domicile!!!! :ok: ^^

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
01 janvier 2007 à 23:30:38

Championnat:

28ème Journée du championnat: Blackburn - Arsenal

Match difficile pour cette 28ème journée. Jason Roberts sera titulaire à la place de Raffaele De Vita et jouera donc aux cotés de Benni McCarthy. J´espère que mes joueurs réaliseront un grand match pour venir à bout de cette équipe.

1ère Mi-Temps: Arsenal domine ce début de match. Ensuite les jeux ce sont équilibrés et les deux équipes ont eu plusieurs occasions chacune sans pour autant en mettre une au fond. Les deux équipes auraient pu marquer toutes les deux.

2ème Mi-Temps: La deuxième période repart sur un bon rythme avec les deux équipes qui veulent toutes les deux marqué le premier but qui sera sans doute décisif. 56ème minutes, Henry completement seul dans la surface reçoit le ballon et met une reprise de volée qui finit dans le but de Brad Friedel. Imparrable et superbe but. Mon équipe a ensuite tenté de réagir vite sans résultat mis a part un but refusé pour une position de Hors-jeu de McCarthy.

Fin du match: Blackburn 0-1 Arsenal
http://www.hiboox.com/image.php?img=e7f627f.jpg

L´homme Du Match: Francesc Fabregas (Arsenal)

Décéption de cette défaite car tous le match nous avions fait jeu égal avec Arsenal. Nous perdons trois point ce soir.

julian-m
julian-m
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:42:55

dommage! Tu peux mettre le classement??

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
01 janvier 2007 à 23:46:26

Je le mettrais à la prochaine journée du championnat promis :ok:

julian-m
julian-m
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:00:53

merci! J´ai hate de voir la suite!

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
02 janvier 2007 à 02:05:46

FA Cup:

6ème tour de la FA Cup(match retour): Blackburn - Manchester United

Après avoir concédés le match nul à Old Trafford, nous avons encore nos chances de nous qualifier pour le prochain tour de la coupe. Raffaele De Vita sera titularisé pour ce match sinon l´équipe sera la même qu´au dernier match.

1ère Mi-Temps: Manchester United domine logiquement ce début de rencontre en etant le plus souent à l´attaque. Mon équipe se contente de défendre et de placer quelques contres plutôt mal exploité. Le score restera de 0-0 à la mi-temps.

2ème Mi-Temps: Manchester United continue de jouer l´attaque pour marqué les premiers. 57ème, Louis Saha récupère le ballon et trompe Brad Friedel d´une frappe croisée, belle frappe du français. 61ème minutes, Suite à un corner dégagé par la défense de Manchester, Neill remet dans le paquet, cela profite a De Vita qui marque le but égalisateur. 71ème minutes, Rooney part seul, il dribble le goal et pousse le ballon dans le but vide. 89ème minutes, alors que mon équipe pousse, Misimovic à l´entrée de la surface frappe et sa finit dans le but. Il y aura les prolongation.

1ère Prolongation: Manchester pousse dans cette première prolongation. 98ème minutes, Rossi part coté gauche, rentre dans la surfazce et place une frappe imparrable. Manchester prend l´avantage au bout du premier quart d´heure.

2ème Prolongation: Manchester s´est contenté de défendre et mon équipe n´a pas eu les ressource pour remonter une troisième fois au score.

Fin du match: Blackburn 2-3(Apres Prolongation) Manchester United
http://www.hiboox.com/image.php?img=d8af78f8.jpg

L´homme Du Match: Paul Scholes (Manchester United)

Nous perdons ce match face à Manchester qui en voulais plus que nous. C´est dommage mais nous avons fait un beau parcours.

julian-m
julian-m
Niveau 10
02 janvier 2007 à 02:08:29

Dommage, mais t´as raison, beau parcourt ou tu t´es souvent ramassé les plus difficil! :ok:

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
02 janvier 2007 à 02:11:40

Ouai grave mais bon jsuis kan meme un peu déçu surtout que c´est sur une erreur que jme prend le premier but donc sa laisse des regrets ^^

julian-m
julian-m
Niveau 10
02 janvier 2007 à 02:13:38

un peu ouai....

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:25:29

C´est pas mal avec Blackburn ce que tu fait la battre de grandes équipes , etre qualifié en quart de finales de l ´UEFA aleez je te souhait une bonne année et :up:

ghis65
ghis65
Niveau 8
02 janvier 2007 à 13:30:47

super wesley tu vas tous les vider :ok:
tu aurais pu tomber sur plus difficile en UEFA mais fais gaffe quand même :ok:
continue men et fais nous rêver!!!

ghis65
ghis65
Niveau 8
02 janvier 2007 à 13:34:18

un conseil pour toi l´ami:

Quand tu notes les buts avec les minutes devant, passe des lignes pour que ton récit soit plus aéré et plus agréable à lire :ok:

ghis65
ghis65
Niveau 8
02 janvier 2007 à 13:34:59

c koi ce bordel avec mes posts :question:

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
02 janvier 2007 à 18:10:50

Contrat:

Mes dirigeants viennent de me proposer un nouveau contrat de deux ans avec Blackburn. J´ai bien entendu accepté leur offre de prolongation.

Championnat:

29ème Journée du championnat: Everton - Blackburn

Nous devons impérativement gagner ce match pour rester en haut du classement, sachant que nous avons deux match de retard. Shabani Nonda jouera aux coté de Benni McCarthy en attaque et Robbie Savage retrouvera son poste de milieu de terrain

1ère Mi-Temps: Everton met la pression en ce début de match pour marquer très rapidement. Ensuite les débats ce sont plutôt équilibrés. Des occasion de part et d´autres mais sans pour autant que celles-ci soit décisif.

2ème Mi-Temps: Le match prend une tournure différentes. 46ème minutes, superbe passe de Dominic Matteo qui trouve Brett Emerton qui rentre dans la surface et marque le but. Everton essaye ensuite d´égaliser. 63ème minutes, Andrew Johnson remet les pendules à l´heure en trompant Brad Friedel d´une frappe bien placée. 70ème minutes, Benny McCarthy reprend un centre de De Vita rentrée en jeu et marque le deuxième but. 90ème minutes, Nuno Valente reçoit un carton rouge pour un tacle par deriière en tant que dernier défenseur. Le score ne changera pas.

Fin du match: Everton 1-2 Blackburn
http://www.hiboox.com/image.php?img=beaec6b9.jpg

L´homme Du Match: Ryan Nelsen (Blackburn)

Belle victoire obtenu par mon équipe qui nous permet de rester en haut du classement.

Voici le classement après 29 match de championnat. A noter que nous avons deux match de retard:
http://www.hiboox.com/image.php?img=92bed2f0.jpg

La vidéo du moment