FA Cup:
6ème tour de la FA Cup(match retour): Blackburn - Manchester United
Après avoir concédés le match nul à Old Trafford, nous avons encore nos chances de nous qualifier pour le prochain tour de la coupe. Raffaele De Vita sera titularisé pour ce match sinon l´équipe sera la même qu´au dernier match.
1ère Mi-Temps: Manchester United domine logiquement ce début de rencontre en etant le plus souent à l´attaque. Mon équipe se contente de défendre et de placer quelques contres plutôt mal exploité. Le score restera de 0-0 à la mi-temps.
2ème Mi-Temps: Manchester United continue de jouer l´attaque pour marqué les premiers. 57ème, Louis Saha récupère le ballon et trompe Brad Friedel d´une frappe croisée, belle frappe du français. 61ème minutes, Suite à un corner dégagé par la défense de Manchester, Neill remet dans le paquet, cela profite a De Vita qui marque le but égalisateur. 71ème minutes, Rooney part seul, il dribble le goal et pousse le ballon dans le but vide. 89ème minutes, alors que mon équipe pousse, Misimovic à l´entrée de la surface frappe et sa finit dans le but. Il y aura les prolongation.
1ère Prolongation: Manchester pousse dans cette première prolongation. 98ème minutes, Rossi part coté gauche, rentre dans la surfazce et place une frappe imparrable. Manchester prend l´avantage au bout du premier quart d´heure.
2ème Prolongation: Manchester s´est contenté de défendre et mon équipe n´a pas eu les ressource pour remonter une troisième fois au score.
Fin du match: Blackburn 2-3(Apres Prolongation) Manchester United
http://www.hiboox.com/image.php?img=d8af78f8.jpg
L´homme Du Match: Paul Scholes (Manchester United)
Nous perdons ce match face à Manchester qui en voulais plus que nous. C´est dommage mais nous avons fait un beau parcours.