Coupe UEFA
Demi-finale de la coupe UEFA math retour: Blackburn - Villarreal
Après avoir obtenu un bon résultat au match allé au El Madrigal, je compte sur mes joueurs pour gagner ce match à domicile. Pour ce match, je bénéficie du retour de Morten Gamst Pedersen sur le flanc gauche de l´attaque de Blackburn. Nous avons largement les moyens de remporter ce match. Robbie Savage sera titulaire à la place de Igor Duljaj.
1ère Mi-Temps: Villarreal exerce un très gros pressing sur mes joueurs d´entrée de match, ce qui les empêches de produite leur jeu. 17ème minutes, Castillo reprend un centre très fuyant de Riquelme pour tromper Brad Friedel. Mes joueurs tentent de réagir en vain.
2ème Mi-Temps: Mes joueurs repartent à l´assault du but pour égaliser le plus rapidement possible. L´équipe de Villarreal est restée bien en place dans cette seconde période et a placé des contre-attaques qui ont mis en danger notre équipe. Malgré les tentatives de McCarthy et des autres, mon équipe ne reviendra pas au score.
Fin du match: Blackburn 0-1 Villarreal
http://www.hiboox.com/image.php?img=9551b460.jpg
L´homme Du Match: Juan Roman Riquelme
C´est une décéption pour notre équipe car nous avions les moyens d´aller en finale. Mais nous sommes tomber sur une équipe plus forte que nous. Bref nous avons un beau parcours et nous n´avons pas honte de nous.