CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Partie Avec Blackburn

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:15:11

Tu peux prendre la 2 eme place si tu te débrouille bien

julian-m
julian-m
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:29:55

T´es au niveau d´Arsenal! :ok:

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
02 janvier 2007 à 23:02:12

Coupe UEFA:

Quart de finale ( match allé ): Blackburn - Espanyol

Nous devons gagner ce match ca nous recevons les premiers. On doit ce mettre à l´abrit avec ce match pour ne pas avoir de mauvaises surprises au match retour. Jason Roberts et Robbie Savage seront titulaires pour ce match.

1ère Mi-Temps: Mon équipe domine ce début de match avec une plus grande possession de balle. Pendant toute cette première période nous avons essayé de marquer les premiers sans grand succes. Le score est nul et vierge à la mi-temps.

2ème Mi-Temps: Mon équipe par à l´assault de l´adversaire. L´équipe adverse elle s´est contenté de placer des contres qui ont été dangereux mais ma défense s´en ai très bien tirée. 80ème minutes, coup franc de Lucas Neill qui attérit sur la tête de Robbie Savage qui marque le but. Le score en restera ainsi.

Fin du match: Blackburn 1-0 Espanyol
http://www.hiboox.com/image.php?img=90096591.jpg

L´homme Du Match: Brett Emerton

La victoire est la et nous ne nous sommes pas pris de but à domicile. Mais nous aurions tout de même pu marquer un ou deux autres but qui nous aurait rendu le match retour plus facile.

julian-m
julian-m
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:08:22

J´ai confiance pour le match retour! :ok:

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
03 janvier 2007 à 19:07:59

Championnat:

30ème Journée du championnat: Portsmouth - Blackburn

Igor Duljaj sera titulaire au milieu du terrain pour remplacer Robbie Savage. Raffaele De Vita restera sera en pointe de l´attaque. Nous pouvons gagner ce match et reprendre des points sur les équipes qui sont devants sachant que nous avons 3 match de retard.

1ère Mi-Temps: Mon équipe met la pression dès l´entame de match. 3ème minutes, Gamst Pedersen tire un coup franc sur la tête de Ryan Nelsen qui place le ballon dans la lucarne, magnifique. 33ème minutes, McCarthy part dans la surface, et passe à De Vita qui marque le second but. 37ème minutes, réaction de Portsmouth avec Manuel Fernandes qui marque de la tête.

2ème Mi-Temps: Porstmouth a tenté de mettre un second but dans cette seconde période. Mon équipe s´est contenté de gérer leur avance en essayant bien sur de mettre un autre but. Le score ne changera plus.

Fin du match: Portsmouth 1-2 Blackburn
http://www.hiboox.com/image.php?img=f762a5c6.jpg

L´homme Du Match: Ryan Nelsen (Blackburn)

Victoire tranquille de mon équipe qui s´est montré solide en défense et éfficace en attaque.

Torres91
Torres91
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:28:27

A toi l´UEFA :p)j´espere :ok:

julian-m
julian-m
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:39:09

Belle victoire. L´UEFA sa va etre que du bonheur pour toi, je sens que tu peux aller au bout!

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
04 janvier 2007 à 16:19:13

Coupe UEFA:

Quart de finale ( match retour ): Espanyol - Blackburn

Nous avons un leger avantage mais il vaut mieux gagner pour assurer notre passage. Benni McCarthy sera seul en pointe pour ce match et Robbie Savage et Igor Duljaj sera titularisé au milieu du terrain.

1ère Mi-Temps: C´est l´Espanyol qui domine ce début de match, ils veulent marquer le plus vite possible pour revenir à égaliter. Mon équipe défend bien et tente de placer quelques contre-attaque. A la pause, il y a toujours 0-0.

2ème Mi-Temps: L´équipe adverse continue d´attaquer mes buts. 63ème minutes, le tournant du match, sur une touche, Pablo Zabaleta donne un coup de tête à Gamst Pedersen et se fait logiquement exclure. Mon équipe en profite. 77ème minutes, Gamst Pedersen part coté gauche, centre pour Emerton qui envoi le ballon dans le but d´une tête rageuse. Nous avons ensuite géré la fin du match.

Fin du match: Espanyol 0-1 Blackburn
http://www.hiboox.com/image.php?img=4842f261.jpg

L´homme Du Match: Brett Emerton (Blackburn)

Belle qualification, mes joueurs ont été très solide défensivement et on réussit à profiter de leur supériorité.

julian-m
julian-m
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:28:15

de leur infériorité plutot... belle victoire, continu comme sa et l´UEFA est a toi!

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
04 janvier 2007 à 16:29:23

Ba nan ils etait en supériorité numérique mes joueurs :fier: .

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
04 janvier 2007 à 16:59:29

Blessure:

Morten Gamst Pedersen sera indisponible pour une période de 2 à 3 semaines.

Championnat:

31ème Journée du championnat: Blackburn - Middlesbrough

Sergio Peter remplacera Gamst Pedersen sur le flanc gauche de l´attaque de Blackburn et Shabani Nonda sera titularisé en pointe de l´attaque. Vincenzo Grella lui sera titulaire aussi au milieu du terrain. J´espère que mes joueurs réaliseront un bon match pour assurer la victoire.

1ère Mi-Temps: Mon équipe domine cette première mi-temps. L´équipe adverse ne s´est créée aucune occasion dans cette première période. Ensuite le match s´est équilibré mais Blackburn a quand même dominé. 45ème minutes, sur une superbe ouverture de Grella, Emerton centre pour Nonda qui trompe Schwarzer de la tête. Avantage mérité à la pause.

2ème Mi-Temps: Mes joueurs continuent leur domination sur le terrain. 63ème minutes, coup dur avec McCarthy qui sort sur blessure remplacé par Timo Rost. 78ème, Emerton reçoit un deuxième carton jaune. 86ème minutes, Middlesbrough en profite pour égaliser par l´intermédiaire de Yakubu bien qu´il y a eu un hors jeu non sifflé au départ de l´action...

Fin du match: Blackburn 1-1 Middlesbrough
http://www.hiboox.com/image.php?img=9911dc67.jpg

L´homme Du Match: Jason Euell (Middlesbrough)

Légère décéption car le but n´aurait dû être accordé. De plus nous avons dominé tout le match sauf les dernière minutes.

julian-m
julian-m
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:32:49

pas d chance, a ouai pour avant j´avai pas compris que tu disai leur j croyais que tu parlais des joueurs adverses... :rouge:

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
04 janvier 2007 à 17:37:28

Blessure:

Benni McCarthy sera indisponible pour une periode de deux semaine suite à la blessure lors du match face à Middlesbrough.

Championnat:

32ème Journée du championnat: Chartlton - Blackburn

Igor Duljaj sera titulaire, ainsi que Raffaele De Vita qui jouera aux coté de Shabani Nonda. David Bentley profitera de la suspension de Brett Emerton pour jouer sur le flanc droit.

1ère Mi-Temps: Le match est plutôt équilibré en ce début de match. Les deux équipes essayent toutes deux de prendre l´avantage sans grande reussitte. Le score sera nul et vierge à la pause.

2ème Mi-Temps: Le match repart sur le mêm rythme que celui de la première période. Mon équipe à bien tenté de prendre l´avantage mais n´y est pas arrivée. C´est un match nul sans relief. Un match pauvre en occasions et en jeux.

Fin du match: Charlton 0-0 Blackburn
http://www.hiboox.com/image.php?img=23543719.jpg

L´homme Du Match: Dennis Rommedahl (Charlton)

Nous perdons 2 points ce soir car c´etait un match à notre portée, petite décéption.

julian-m
julian-m
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:47:43

c´est bon t´es toujours dans le haut du classement non?

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
04 janvier 2007 à 17:48:35

Ouai je mettrais le classement a la prochaine journée qui arrive bientôt :ok:

julian-m
julian-m
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:59:09

j´ai hate! :ok:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:01:32

Continue comme ca . :up:

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
04 janvier 2007 à 18:53:11

Championnat:

33ème Journée du championnat: Aston Villa - Blackburn

Brett Emerton éffectue son retour de suspension et retrouvera sa place de titulaire. Igor Duljaj sera titularisé et Shabani Nonda jouera aux coté de Raffaele De Vita en attaque.

1ère Mi-Temps: Le débutde match est dominé par l´équipe d´Aston Villa qui part à l´assault du but. Mon équipe défend et joue à fond les contre-attaques. 39ème minutes, Sergio Peter centre idéalement De Vita qui trompe le portier adverse. 45ème minutes, Peter lance Nonda qui trompe à sont tour le gardien d´Aston Villa.

2ème Mi-Temps: Aston Villa tente de réduire la marque. 59ème minutes, Juan Pablo Angel réduit le score d´une tête placer dans la lucarne. 75ème minutes, De Vita se retrouve seul dans la surface et est fauché par un défenseur adverse, Misimovic transforme ce pénalty. 90ème minutes, Stiliyan Petrov marque un but mais le score ne changera plus.

Fin du match: Aston Villa 2-3 Blackburn
http://www.hiboox.com/image.php?img=4eb03a16.jpg

L´homme Du Match: Sergio Peter (Blackburn)

Belle victoire qui fût très difficile pour mon équipe mais nous avons magnifiquement exploité les contres. La victoire est dans l´ensemble mérité et nous permet de passer devant Aston Villa au classement.

Classement après 33journée sachant que mon équipe a deux matchs de retard:
http://www.hiboox.com/image.php?img=c901db81.jpg

Torres91
Torres91
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:01:41

Esperons que tu vas jouer la LDC l´année prochaine :p)

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:05:27

Euh peut-être pas quand même lol mais bon on vera sa en fin de saison.