CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ Arsenal FC ~~~~

ronniespirit
ronniespirit
Niveau 8
08 mars 2007 à 14:01:10
  • gunner597 profil

* Posté le 08 mars 2007 à 11:28:34 avertir modérateur
* y a moyen de faire qqch en championnat la 2eme place peut etre visé a conditon de tout gagner (2 match en retard)

C´est sûr que c´est possible mais Chelsea ne lachera pas comme ça non plus. Mais, n´ayant plus que le championnat en préoccupation, on peut espérer finir bien.

gunner597
gunner597
Niveau 9
08 mars 2007 à 18:18:38

chelsea ne lachera rien c´est evident mais les gunners doivent se bouger

arouna
arouna
Niveau 6
08 mars 2007 à 18:35:41

Il faut d´abord qu´arsenal se pose les bonnes questions. Il faut d´abord avouer que la pointe d´attaque d´arsenal n´est pas suffisante. Il faut un buteur qui tue (genre drogba,ronaldo, yakubu) parce que adebayor a fait de gros progrès mais il reste assez moyen, aliadière au ra bien du mal à répondre aux exigences demandées baptista semble prometteur, henry sera très fort l´an prochain s´il se repose bien et je suis persuadé que van persie n´est pas un ataquant de pointe et est plus un ailier. En suite il faut qu´on privilégie les trophés au style de jeu. Si on veut faire la passe à 10 il faut qu´on s´assure d´avoir le match en main. Pour ma part je pense que jouer en 4-5-1 était très intéressant mais bon voilà....

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:37:07

C´est pour ça que j´espère que brendtner aura sa chance l´année prochaine :(
il manque un tueur de surface, pas forcément un gars rapide ou technique mais un gars qui est la pour trainer et la mettre au fond :(

arouna
arouna
Niveau 6
08 mars 2007 à 18:52:18

Wai il faut à tout prix parce que sinon ça va pas aller , cette année Arsenal à perdu beaucoup de match mais la plupart d´entre eux ils ont dominé ces matchs ( je parle de la finale de la carling cup ou encore de l´élimination en cup) , il faut a tout pris un buteur qui puisse mettre 20-25 buts par saison pour redonner une mentalité de gagnant à Arsenal...

gunner597
gunner597
Niveau 9
09 mars 2007 à 10:11:54

un gars qui mets 25 buts ils l´ont avec Henry mais il est blessé parce que c´est qu´Ade c´est pas un buteur et que dire de Baptista

Leo789
Leo789
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:37:24

Faut dire que la coupe du monde a vraiment pesé sur la saison d´arsenal.
Henry qui n´aura jamais vraiment retrouvé sa forme et Gallas pareil.
Du coup Wenger est obligé de faire des compo un peu space.
Pour moi l´equipe type d´arsenal vaut largement celle de MU ou chelsea.
Mais bon le banc est pas terrible terrible a mon gout.

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:39:03

Ouais mais bon si on mettait la quart des occases qu´on se crée on gagnerait tous les matchs par 5 buts d´écart ;(
C´est pour ça qu´il faut un tueur devant parce que le nombre d´occases seul devant le but raté :malade:

gunner67100
gunner67100
Niveau 9
09 mars 2007 à 12:18:50

Les tueurs de surfaces, ce sont des fantasmes, ortho :ok: Si on est en manque de réussite, tu as beau aligner X, Y ou Z devant, il ne les mettra pas au fond.

Personnelement, en tant que supporter, je préfère qu´Arsenal joue bien et perde, plutot qu´ils jouent mal (défensivement) et gagne.
Si je suis supporter d´Arsenal, c´est surtout pour son beau jeu, technique

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:27:32

l´un n´empêche pas l´autre :(

gunner67100
gunner67100
Niveau 9
09 mars 2007 à 12:31:46

Oui, mais je disais à arouna, pour sa phrase : "En suite il faut qu´on privilégie les trophés au style de jeu."

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:34:57

Il faut penser a un truc aussi c´est qu´il faut aussi gagner des trophées sinon :-(
Et des joueurs comme henry, Fabregas, Touré... vont ite se lasser si l´équipe n´est pas compétitive au trés haut niveau :(

gunner597
gunner597
Niveau 9
09 mars 2007 à 13:58:00

gunner67100 Posté le 09 mars 2007 à 12:18:50 Les tueurs de surfaces, ce sont des fantasmes, ortho Si on est en manque de réussite, tu as beau aligner X, Y ou Z devant, il ne les mettra pas au fond.

Personnelement, en tant que supporter, je préfère qu´Arsenal joue bien et perde, plutot qu´ils jouent mal (défensivement) et gagne.
Si je suis supporter d´Arsenal, c´est surtout pour son beau jeu, technique

j´ai le mm avis que toi

kamoulox-lejeu
kamoulox-lejeu
Niveau 9
09 mars 2007 à 17:50:45

Les vingt grosses minutes jouées mercredi contre le PSV Eindhoven (1-1), dix sur deux jambes, et dix au courage, furent peut-être les dernières de la saison de Thierry Henry. Un communiqué publié vendredi en fin d´après-midi par Arsenal, son club, indique que le Français «manquera les trois prochains mois de compétition» et «ne rejouera plus pour Arsenal cette saison». Les Gunners ont localisé des blessures à l´aine et aux abdominaux nécessitant mise au repos absolu pour les prochains mois, où Arsenal ne disputera plus que le Championnat. «Arsenal espère le voir revenir en pleine forme au début de la saison 2007-2008».

Trois mois d´arrêt, cela conduit au 9 juin, et cela prive théoriquement Henry des trois prochaines matches de l´équipe de France sur la route de l´Euro 2008, Lituanie - France le 24 mars, évidemment, mais aussi France - Ukraine le 2 juin et France - Georgie le 6 juin. En lisant entre les lignes des deux phrases lâchées par Arsène Wenger, il est clair que le club anglais mise beaucoup sur la non-participation d´Henry à ces matches internationaux, qui ont entraîné plus d´une friction dans le passé entre son club et la FFF. Le manager français parle d´un arrêt «au minimum de trois mois» et annonce que son joueur manquera «le reste de la saison sur le plan national et sur le plan international». Comme si cela était de son ressort...

Raymond Domenech a pour habitude de faire confiance au staff médical des Bleus, plutôt qu´aux communiqués alarmistes des clubs fournisseurs. La saison anglaise se terminant le 13 mai, il est concevable que le sélectionneur ait envie d´avoir son meilleur buteur en activité à Clairefontaine, début juin, pour l´unité du groupe, voire plus si les sensations physiques du joueur laissent envisager sa présence en pointe du onze tricolore. La participation de Henry à France - Ukraine et France - Géorgie serait de toute façon la conclusion étonnante d´une saison pourrie par les pépins physiques, durant laquelle Henry ne s´est jamais expirmé à 100% de ses moyens.

gunner67100
gunner67100
Niveau 9
09 mars 2007 à 18:14:22

C´est bien ce que je pensais en voyant les images, Mercredi soir.

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:16:28

Triste nouvelle ça

A noter seydou "je me réjouis de la blessure de Titi" keyta, mais qui criait son nom lors de France-Brésil. Je rage de ces retournements de veste. :(

gunner67100
gunner67100
Niveau 9
09 mars 2007 à 18:17:42

Perso, je m´en fous. La saison est quasi fini de toute facon. Et puis Adebayor et Baptista (+ Aliadière et Walcott) sont largement capable de conlure cette saison en beauté.

Leo789
Leo789
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:18:01

On avait vraiment pas besoin de ca :(

J´espere que Domenech fera pas son footix en l´appelant quand meme, quitte a ce qu´il ne joue pas autant faire les choses bien pour qu´il revienne en forme pour la prochaine saison.

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:19:41

Moi je rage qu´ils ne l´ai pas décidé avant :(
Wenger s´est senti obligé de la mettre face a eindhoven et je pense sincèrement que ca nous coute la qualif :(
baptista et Adebayor sont bons une fois sur 4 Walcott a les pieds carrés et aliadière est aussi irrégulier :(
fin de saison morose :-(

gunner67100
gunner67100
Niveau 9
09 mars 2007 à 18:23:45

Non Adebayor est bon tout le temps. Il manque juste de réussite parfois.

Mais bon on va pas refaire des débats en mousse :-(

Et puis ej ne vois pas pourquoi on en fait un plat de la blessure de Titi. Depuis le début de la saison, quand il est la c´est comme si il était pas là. Sa blessure est une bonne nouvelle. Ca le remettra surement en pleine forme pour la saison prochaine.

La vidéo du moment