Foot -ANG-Arsenal : Peine alourdie pour Adebayor
Le secteur offensif d´Arsenal va apparaître bien dégarni dans les prochaines semaines : après les annonces des blessures de Robin Van Persie et Thierry Henry, l´équipe londonienne a appris vendredi la suspension de l´avant-centre Emmanuel Adebayor pour les quatre prochains matches.
La Fédération anglaise a revu à la hausse la sanction infligée au Togolais après la bagarre générale en fin de match lors de la finale de la Coupe de la Ligue contre Chelsea (1-2). Arsène Wenger avait pourtant contesté l´implication de son joueur dans les violences mais les autorités ont condamné l´agressivité du joueur et sa réticence à quitter le terrain.
Deux autres joueurs, les défenseurs Kolo Touré et Emmanuel Eboué, ont également été suspendus trois matches suite à cette bagarre.
Decidemment quand ca veut pas ca veut pas 