CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ Arsenal FC ~~~~

Fr4nssa
Fr4nssa
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:10:44

pourquoi ne pas mettre aliardiere devant a la place d´adebayor :question:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:11:44

Prace qu´Aliadière est inconstant quand même :-(

Et oui GTA baptista est nul depuis deux ans :(

gunner597
gunner597
Niveau 9
14 avril 2007 à 18:11:46

bon résultat des gunners

Gta54
Gta54
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:12:18

Je le trouve pas trop mauvais moi Baptista

Mais je préfère le petit Aliadière :coeur:

asti02
asti02
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:12:21

salut a vous les gunners !! :)

J´aime beaucoup cette équipe mais je ne la suit pas trop juste de loin pour le classement et vite fait les résultats!! :-(

Mais j´aimerai savoir ce que vaut Adebayor maintenant qu´il doit jouer en pointe d´après ce que j´ai lu plus haut :question:

eEt aussi que deviens walcott: est-ce qu´il joue et est-ce qu´il fait des bons matchs :question:

parce qu´on en a beaucoup parlé pendant la coupe du monde mais après plus rien!! :-( :(

:merci: pour vos réponse!! :ok:

Fr4nssa
Fr4nssa
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:13:41

je trouve pas que rosicky soit a son plus haut niveau :(

Il fait de bons matchs quand même :)

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:15:23

Walcott est blessé sa saison est finie de toutes façon il est encore beaucoup trop tendre...
Rosicky a un énorme potentiel mais comme Hleb il est encore inconstant
Pour Adebayor il est excellent sur le banc :-(

asti02
asti02
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:18:46

OK merci pour ces réponses!! :ok:

:rire: pour Adebayor qui joue en fait parce qu´il y a plein de blessés!! :-(

Fr4nssa
Fr4nssa
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:25:39

j´ai jamais rien trouvé de spécial en Hleb :(

Je trouve qu´il prends pas assez de risques en attaque :-(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:26:22

Ouais enfin niveau qualité de passe y a pas beaucoup mieux

El7FoOt3
El7FoOt3
Niveau 8
14 avril 2007 à 18:28:36

:ouch: Il est super bon hleb meme si il a des trous des fois il dribble bien defend fait des bonnes passes mais ne marque pas trop...

gunner67100
gunner67100
Niveau 9
15 avril 2007 à 01:01:20

Personnelement, j´adore Hleb. c´est le style de joueur que j´adore. C´est le joueur le plus altruiste que je connaisse, il pourrait etre seul devant le but vide, il chercherait encore un coéquipier lol. Et il a une qualité de passe hors-norme

itchua
itchua
Niveau 6
15 avril 2007 à 09:23:47

Je suis d´accord hleb est un excellent joueur.
Ses dribbles sont bons et efficaces et ces passes sont réflechies.Le trio van persie fabregas et hleb était exceptionnel en début de championnat.
Hleb manque quand même d´endurance et de régularité comme rosicky..
Sinon adebayor est quand mm un bon joueur de soutien pour une équipe de premiership.
Baptista doit partir, la philosophie des gunners est le collectif le jeu de passe pour déstabiliser l´adversaire et baptista est perso , il joue pour lui. Encore hier il a fait foiré 3 occasions franche.Sans compter, le match contre le PSV où n´importe quel attaquant aurait mis au moins de de ces ratés....

gunner597
gunner597
Niveau 9
15 avril 2007 à 09:24:07

perso j´aime bien hleb mais je trouve qu´il est trop nonchalant sur le terrain et puis il est censé etre un MOD il déborde rarement kan mm dans l´axe il est bien

gunner67100
gunner67100
Niveau 9
16 avril 2007 à 15:48:57

Anelka pourrait revenir à Arsenal cet été, d´après Pierre Menez qui a des sources proches du club.
Vous en pensez quoi vous ? :( Moi je suis ni pour ni contre, je sais pas trop. Henry et Anelka devant ca fait rever. Mais après ce qu´il a fait en quittant Arsenal comme une star, et puis Henry, van Persie, Anelka, Adebayor et Baptista (s(il signe), ca ferait trop d´attaquants je crois

le_drich
le_drich
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:52:33

Arsène Wenger est bien décidé à récupérer le jeune milieu de terrain des Magpies, Scott Parker. C’est pourquoi, selon The People, il a fait parvenir au patron de Newcastle Glenn Roeder, une offre d’échange incluant son international brésilien Gilberto Silva.

Le joueur auriverde semble intéressé par cette proposition car Arsenal est disposé à lui offrir seulement une année de contrat supplémentaire, conformément à la politique de Wenger auprès des trentenaires.

De leur côté, les Magpies sont prêt à offrir trois ans de contrat à Silva, d’autant plus qu’ils pourraient bien récupérer jusqu’à 8 M€ en sus du champion du monde 2002 pour le transfert de leur joueur de 26 ans.

http://www.footmercato.net/arsenal-gilberto-silva-en-echange_article11860.html

Arsène Wenger aurait-il trouvé le remplaçant de Jens Lehmann ? En effet, Arsenal va soumettre une offre de 7 millions d´euros à Hearts, actuel 4e du championnat écossais, pour s´attacher les services du gardien Craig Gordon, indique le Mirror. A seulement 24 ans, le capitaine des Jambos s´est également imposé comme le titulaire de la sélection national écossaise.

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/football/200715/arsenal-gordon-a-la-place-de-lehmann-_130761.html?popup

Bon voila rien que sa.

gunner67100
gunner67100
Niveau 9
16 avril 2007 à 15:55:52

La première, c´est n´importe quoi, je peux te l´assurer. Surtout vu la source :rire:

Pour la deuxième, oui ca pourrait etre pas mal

gunner597
gunner597
Niveau 9
16 avril 2007 à 17:00:21

c pas les sources de footmercato c ds la "presse" anglaise de ce mat1

le_drich
le_drich
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:18:42

Arsenal : Wenger voulait Drogba avant Guingamp !

Arsène Wenger révèle ce mardi qu´il avait failli faire venir Didier Drogba avant qu´il n´arrive à Guingamp. Le staff des Gunners l´avait supervisé à plusieurs reprises.

Au moment où Didier Drogba peut être élu meilleur joueur de l´année en Angleterre, Arsène Wenger révèle qu´il aurait pu le faire venir il y a quelques années quand l´attaquant ivoirien de Chelsea évoluait au Mans en Ligue 2 : " Nous l´avions supervisé à deux reprises, mais il n´avait pas été transcendant à l´époque. " indique le coach français d´Arsenal. Toutefois Arsène Wenger explique qu´il aura du mal à remporter le trophée du meilleur joueur cette saison en raison du parcours exceptionnel de Cristiano Ronaldo l´attaquant de Manchester Utd. : "Cristiano Ronaldo et Didier Drogba sont mon numéro 1 et 2. Il est très difficile de les départager" a déclaré le coach d´Arsenal sur Arsenal TV.

source :
http://www.footanglais.com/news/10885/Arsenal-Wenger-voulait-Drogba-avant-Guingamp-.html

Sacré Arsène.

Leo789
Leo789
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:20:55

Lol :(

Drogba-Henry ca aurait eu de la gueule :coeur:

La vidéo du moment