c´est relou ces histoires de fake ca fout le bordel pour rien
* Posté le 15 mars 2007 à 16:02:10 avertir modérateur * c´est relou ces histoires de fake ca fout le bordel pour rien
je ne te le fais pas dire
c´est clair déjà dès que vous voyez un "fake méchant" vous pouvez être sûr que ce n´est pas moi
je suis un gentil moi
* Posté le 15 mars 2007 à 16:01:51 avertir modérateur * pixota qui craque à cause de piquionne et qui se met à rire pour un rien
Je suis au bord du sucide ca y est...
tient pixo défoule toi sur pluskapoil qui vient de créer un topic défendant domenech
rien de tel qu´un petit clash pour se remettre de bonn humeur
Non mais Piquionne va se blesser face a Nantescomme cela il n´ira pas en sélectionet ca remontera tres legerement le moral de Pixo
ou alors il va mettre un triplet avec l´EDF et là pixo fait une dépression
Ce sera certain
En faite nan, je serais degouté mais je ne ferais pas une depression pour du foot
il faut manger du chocolat C´est plein d´antidépressant et de cannabis et d´opium également
Je vais me faire un fixe d´eroine de ce pas ca ira mieux apres
Ok pixotalcoolique et pixotasdepoudre
* Posté le 15 mars 2007 à 16:31:06 avertir modérateur * il faut manger du chocolat C´est plein d´antidépressant et de cannabis et d´opium également
quoi
il y a du canabis et de l´opium dans le chocolat
je cour m´acheter une tablette
lol morgan
bon allez sur ce je vais vous laisser finir votre journée tranquillementa+ dans le coin
En effet Pausaniasil y a tout cela dans le chocolat
salut
ne me parlez pas que je suis énervé
c´est relou de voir les critiques envers la selection de domenech alors que ça selection est bien en plus
Ca va lodevois, la forme
en tout ton orthographe est toujours aussi dantesque lode
"ça selection" EXPLDRRRRRRRRRRRRRRR
lodec´est de domenechtamere que tu parle Aie nos avis divergent la
lodevois j´ai peur je suis 100% d´accord avec toi ce n´est pas normal, je fonce chez le psy