J´ai trouvé ça
* Ium profil
* Posté le 15 mars 2007 à 20:14:21 avertir modérateur
* Les chefs qui, depuis de nombreuses années, sont à la tête des forum JVComien , ont formé un gouvernement. Ce gouvernement, alléguant la défaite de nos armées, s´est mis en rapport avec l´ennemi pour cesser le combat.
Le forum FM07 a connu aujourd´hui le liscenciement de Psykocors, le forumeur modo qui voulait défendre son forum.
Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par la force des cybers modéros et Nayru, notre ennemi.
Infiniment plus que leur nombre, ce sont leurs méthodes peu scrupuleuses qui nous font reculer. Ce sont des bans toujours peu scrupuleux qui ont surpris nos chefs au point de les amener là où ils en sont aujourd´hui.
Mais le dernier mot est-il dit ? L´espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !
Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n´est perdu pour la France. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire.
De quel droit parle-t-on d´élections, alors que le modéro est choisi par les "intouchables". Ils sont qui? Ils sont quoi?
Cette "guerre" n´est pas limitée au territoire malheureux de notre forum FM07. Cette guerre n´est pas tranchée par la bataille d´un simple forum. Cette guerre est une guerre totale. Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances, n´empêchent pas qu´il y a, dans l´univers, tous les moyens nécessaires pour écraser un
jour nos ennemis. Le destin du forum est là. Elle est au nom même des principes de la démocratie et de la charte du forum.
Moi, Ium, second pseudo d´un pillier du forum FM07, invite les forumeurs, à se mettre en rapport avec moi.
Quoi qu´il arrive, la flamme de la résistance jvécomienne ne doit pas s´éteindre et ne s´éteindra pas.