- Nayru-Chan profil
- Posté le 15 mars 2007 à 16:29:57 avertir modérateur
- Bon j´en ai un peu marre des passes de modérations qui se baladent à droite et à gauche.
Puisque certains ne comprennent pas cette phrase :
"Ce dernier vous est strictement personnel, ne le communiquez à PERSONNE, JAMAIS"
et bien je pars en chasse.
Ok je ne suis pas l´admin parfaite ! Ok je fais des erreurs et je mets beaucoup de temps à traiter certaines affaires, mais de mon côté j´en ai assez de me battre pour des personnes qui ne comprennent pas une simple consigne de sécurité.
Certes je sais que je peux compter sur nombre d´entre vous et que c´est pour ces personnes que je veux faire améliorer les forums et la modération. Mais à cause d´une poignée de modérateurs peu scrupuleux, je perds du temps à chercher qui est qui, qui a fait quoi, qui est hacké, changer des mots de passe, etc.
Je vais devoir jouer au gendarme pendant combien de temps ?
Visblement jusqu´à ce que ça rentre dans la tête de certains.
Alors première victime du grand nettoyage :
Psykocors.
Stikmou
Je tiens à te présenter des excuses publics. J´ai voulu rester au maximum neutre et prendre du recul. Snuffer est définitivement banni.
Je n´ai pas lu le contenu total de ton mail, mais je vois très bien de quoi il peut parler.
Sur FM 2007 c´est une bande d´irrécupérable qui ne méritent même pas que l´on s´occupe d´eux.
Je m´excuse sincèrement de toute cette histoire.
Merci stikpédale
C´est moi l´étudiant sécheur