Lol y´a qu´une petite minorité qui fout la m**** dans le forum en réclamant la démission de Stikmou qui fait du bon boulot selon moi
Ceux qui critiquent sont ceux qui ne comprennent rien à la modération 
Je dis ça car j´ai déja été modo de forums + ou - importants avec + ou - de monde et ça demande beaucoup de boulot et de temps
C´est sur qu´avec tout les boloss du forum, il peut pas tout gérer mais selon moi, il s´occupe du principal, c´est à dire supprimé les topic ou messages injurieux, racistes, HS à un certain niveau
Il lui arrive ptet de faire des erreurs mais bon, c´est plutot rare et quand il en fait, ses opposants se jetent sur l´occaz et ragent comme des porcs en proclamant "démission", "on veut un nouveau modo" ou autres conneries...
Fin bref, je connais pas grand chose au niveau du fonctionnement des élection et des nominations de modos mais je pense pas que ça se fasse du jour au lendemain
On peut pas nommé modo n´importe qui, car le nouveau modo, quel qu´il soit, n´aura pas la meme vision de la modération de Stikmou et supprimera par exemple certains topics ou messages, qui mécontenteront d´autres personnes... donc c´est un cycle sans fin