arrete avec tes "tocards" y a plein d´autres insultes sympas genre "autiste"
PrendsMokoena
Niveau 6
19 novembre 2006 à 20:28:11
Si ça peut te faire plaisir Autiste
Hyper-Superman
Niveau 9
19 novembre 2006 à 20:30:34
merci je préfere
putain j´ai l´impression de faire de l´huma en te parlant
Ah-Ok_Gloub
Niveau 6
19 novembre 2006 à 20:32:12
Aie ca rage dans le secteur
BeNiBeN
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:13:31
Je uppe ce topic pour exprimer mon soutien à Stikmou C´est pas facile tous les jours de moderer et il le fait plutot bien Il n´est pas trop dur ni trop laxiste Bref, je trouve qu´il respecte plutot bien la communauté Football Manager, meme s´il est novice dans le jeu Et je pense aussi, qu´il fait tout ce qu´il peut pour faire les elections que vous souhaitez tous,sachant que c´est surement les admins qui refusent sa démission
Bref, ma voix ne compte pas beaucoup sur ce forum, mais voilà, je voulais juste montrer et encourager Stikmou.
Mais peut etre que vous preferez une "dictature" à la PES6
Aie-lesfootix
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:23:54
Ha ok La dictature est ici
ArnoIife
Niveau 4
19 novembre 2006 à 23:31:27
A quand des élections Stikmou
Il y a une date de prévue
seydou-keita
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:34:29
stikmou fait du bon boulot au point de vue modération mais je comprend ceux qui ralent car c´est stikmou lui-même qui a dit qu´il y aurait des élections, donc comme on ne voit rien venir, certains s´impatientent ...
mais stikmou fais son possible apparemment, c´est du côté des admins que ça traine surtout ...
donc soit laissez stikmou organiser les élections tranquillement ou alors prenez-vous en aux admins mais stikmou n´y peut pas grand chose je pense
ArnoIife
Niveau 4
19 novembre 2006 à 23:36:30
Je trouve trop facile de rejetter la faute sur les admins
Il est temps pour lui de prendre ses responsabilités et de mettre en pratique ce qu´il nous a promis il y a maintenant plus de 2 mois
-guignol-
Niveau 4
19 novembre 2006 à 23:38:41
c´est ce que faisais scholes
seydou-keita
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:39:02
ben je sais mais d´après ce qu´il a posté sur un autre topic, lui n´arrete pas d´envoyer des mails à nayru mais elle ne lui répondrai pas
je suis neutre mais c´est la version de stikmou et perso j´aurai tendance à le croire donc dans ce cas-là, il n´y peut pas grand chose si les admins font la sourde-oreille
après c´est sur que c´est sa version, je ne sais rien de plus que vous
-guignol-
Niveau 4
19 novembre 2006 à 23:49:14
je pense que il essaye de gagner du temps en esperant que ca se tasse scholes a fait la meme chose
seydou-keita
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:53:06
je suis arrivé sur le forum à la fin de scholes donc je ne peux pas trop comparer ... enfin on verra bien si dans un ou deux mois, on n´a toujours aucune nouvelle, on pourra se poser des question mais franchement pour avoir déjà parlé à stikmou sur le forum et par msn, je ne crois pas qu´il mythonne
-guignol-
Niveau 4
19 novembre 2006 à 23:54:22
je le sais, scholes faisais exactement pareil je pense que c´est une consigne d´admin j´en suis sur et certain
seydou-keita
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:56:10
ah possible mais dans ce cas-là stikmou me décevrait énormément
-guignol-
Niveau 4
19 novembre 2006 à 23:58:58
par rapport au 2006, je pense qu´il dois decevoir pas mal de monde regarde tout ceux qui sont partis estrella; oskitz, jbt, bergomi ou encore luciano ou shinoa je pense que le comportement et la censure de stikmou y est pour quelque chose perso, j´en ai sur msn qui veulent se barrer du forum a cause de ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.