* Posté le 20 novembre 2006 à 22:04:18 avertir modérateur
* Non les mails sont confidentiel. Mais ce que je peux te dire snuffer, si les fouteurs de merdes auront rien fait, dans 1 mois max des changements auront eu lieu.La une élection va peut être avoir lieu je sais pas, masi sa risque aussi d´être le bordel.Mais bon tant pis.
Juste pour dire que s´il y a des élections, ce serait judicieux de les faire au moins une semaine avant les fêtes de Noël afin que tout le monde soit encore présent pour voter
Si tu peux faire passer cette suggestion à Naryu, ce serait magnifique.