CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

ArnoIife
ArnoIife
Niveau 4
20 novembre 2006 à 00:01:56

http://img146.imageshack.ck.us/my.php?image=mail2uz.jpg

Je rappelle que Scholes est resté jusque fin mai 2006 :sarcastic:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:02:02

oui mais pour la censure et les bans bidons (j´en été victime aussi :( ) je ne pense pas que ça vienne de stikmou mais plutot des la team JV.com car ça devient comme ça sur tous les forums apparemment :-(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:02:31

Je pense pas qu´ils sont tous parti à cause de ça, y avait surement des raisons externes comme le taff pour JBT... :(
Bref, attendez déjà que Stikmou donne les preuves qu´il fait bien les démarches pour des éléctions et surtout qu´il poste une réponse de Nayru :oui: Aprés on verra.

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:03:51

arnolife oui je sais je suis justement arrivé fin mai, je suis arrivé en pleine tempête :-(
beniben :coeur: :ok:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:05:11

Lensois :coeur:

Toujours les meme qui rage :question: Faut etre patient, je pense que Stikmou a compris qu´il était dans son interet d´apporter des preuves :oui: Patience :)

-guignol-
-guignol-
Niveau 4
20 novembre 2006 à 00:06:37

le probleme est que stikmou ne veut pas se griller aupres des admins en demissionnant :(
donc il reste :(
je trouve ca assez pathétique :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:07:01

oui je crois aussi en stikmou mais bon ils n´ont pas tord par rapport à scholes :-(
maintenant je ne pense pas que scholes et stikmou soient pareils ! enfin j´éspère :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:11:42

Il a raison de ne pas démissionner :oui: Il perdrait son credit auprés des Admins :oui: Non, il faut lui laisser le temps d´apporter des preuves, mais sérieux entre nous, je pense qu´il n´y aura jamais d´éléction car JV.com est largement content du boulot qu´il fait et surtout notre forum est plutot tranquille :oui:

Maintenant, on attend qu´il publie une réponse de Nayru :)

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:15:18

Si on n´a jamais d´élections, ça montrera que les forums JV.com se dégradent au fil des ans :(

Demander des élections n´est pas une chose impossbile en soi à mettre en place .

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:17:08

ben oui snuffer mais bon apparemment JV.com se dégrade comme tu dis :-(

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:21:13

Si le processus des élections n´a toujours pas démarré au début de l´année 2007, je mettrais probablement les voiles :-)

Ce sera un bon moyen pour partir et ainsi lâcher le fofo :ok:

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:23:15

franchement OSEF non :question:
Canard_WC fait bien son boulot, les excès dans les bans c´est pas lui c´est la faute des admins point barre :(
si il y a des élections il risque quand même d´être plébiscité :ok:

-guignol-
-guignol-
Niveau 4
20 novembre 2006 à 00:37:00

les topics effacés selon les affinités sont cordaIelements abusés :(
il faut voir les topic de samuel lechetrop pour s´en rendre compte :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:38:57

Les topics de Samuel Leveto dont tu parles marche plutot bien :oui: Ils sont totalement HS, mais ils correspondent à une certaine demande des forumeurs, vu qu´il y a discussion sur ces topics, je parle principalement du topic du Poker, ou encore Bonne journée qui est une reprise du FM2006 :)

-guignol-
-guignol-
Niveau 4
20 novembre 2006 à 00:41:34

certes :(
mais de la a supprimer des topics sans laisser la moindre chance de se developper (les topics de ritalix par exemple)

ArnoIife
ArnoIife
Niveau 4
20 novembre 2006 à 19:11:32
  • stikmou69 profil

* Posté le 19 novembre 2006 à 21:19:05 avertir modérateur
* Oui je pense que c´est la meilleur chose à faire. J´ai demandé une election, ou autre chose (pas encore officialisé) par mail. Pour avoir une réponse au plus vite. Je vous donne la réponse en principe demain si j´ai la chance de l´avoir. Merci pour votre osutien :coeur:

:sleep:

paul_scholes13
paul_scholes13
Niveau 7
20 novembre 2006 à 19:26:08

Stikmou :coeur:
Je viens de voir le modérateur de PES 6, et je viens de comprendre qu´on a bien de la chance de t´avoir :)
Je vais voter pour toi :p)

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:46:28
  • stikmou69 profil

* Posté le 20 novembre 2006 à 22:04:18 avertir modérateur
* Non les mails sont confidentiel. Mais ce que je peux te dire snuffer, si les fouteurs de merdes auront rien fait, dans 1 mois max des changements auront eu lieu.La une élection va peut être avoir lieu je sais pas, masi sa risque aussi d´être le bordel.Mais bon tant pis.

Juste pour dire que s´il y a des élections, ce serait judicieux de les faire au moins une semaine avant les fêtes de Noël afin que tout le monde soit encore présent pour voter :ok:

Si tu peux faire passer cette suggestion à Naryu, ce serait magnifique.

Alexide
Alexide
Niveau 41
21 novembre 2006 à 02:19:51

quand je vbois la dictature qu i y a sur PES6 , on est bien je trouve ici :)

Sinon Stik , pas de nouveau sondage ?? ?

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:09:19

Pas encore, si tu as des propositions tu peux :ok:

Je suis arrivé à négocier une élecs, aprés pour la date j´éspère avant noel comme snuffer à demandé.Il y a des forums en attente encore. Et faut un peu de temps pour organisé une elec sur ce forum. Mais jy suis arrivé, je tiens ma promesse et j´essay de faire le maximum pour satisfaire les forumeurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment