CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

Boss_Lacoste2
Boss_Lacoste2
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:45:58

Bah oui mais bon si il peut planter des goals en même temps que de defendre... :(

Ah on m´annonce dans l´oreillete qu´il ne defend pas :(

PS : Personellement , pour Anderlecht je prefererai voir un VDB , jeune et belge qui plus est prometteur , sur les pelouses belges , au lieu de le voir partir à la Fio :(

Paced
Paced
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:47:13

ouè sauf que le transfert est fait depuis 6 mois :sarcastic:

Boss_Lacoste2
Boss_Lacoste2
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:49:06

Bah je te donne mon point de vue rien de plus :ok:

Quand on voit l´euro qu´il à fait , il aurait pu faire une grosse saison cette année :(

PS : Tant mieux pour nous :)

Paced
Paced
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:50:38

ouè mé si on doit rappeler toute les bavures de HVH et Francky reunies, on y est pas comme jl´ai dit plus haut :-(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
05 septembre 2007 à 19:50:58

Ps: pour nous aussi tant mieux, jamais vu un type aussi no chalant, j´prefere Wasyl, homme de couloir qui monte souvent, tant mieux si il est offensif et marque ...

Thereau pas en forme on le sait mais vous le jugez deja maintenant vraiment trop des footix ma parole :rire:

Boss_Lacoste2
Boss_Lacoste2
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:52:11

Oui c´est clair je pense qu´il à fait du trés bon boulot avec Biglia , mais pour le reste , c´est bof bof :(

La meilleur chose pour vous ce serait de virer Vercauteren :ok:

Boss_Lacoste2
Boss_Lacoste2
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:53:39
  1. Aie-lesfrancixx profil
  2. Posté le 05 septembre 2007 à 19:50:58 avertir modérateur
  3. Ps: pour nous aussi tant mieux, jamais vu un type aussi no chalant, j´prefere Wasyl, homme de couloir qui monte souvent, tant mieux si il est offensif et marque ...

Thereau pas en forme on le sait mais vous le jugez deja maintenant vraiment trop des footix ma parole :rire:

Traiter de footix par lui :ouch: :ouch:

A Anderlecht vous avez besoin de resultats rapide pour pas tomber dans la crise :ok:

Faudrai rapeller à Théreau qu´il n´est plus à Angers et qu´il n´aura pas 36 chances :)

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
05 septembre 2007 à 20:01:50

Merci faudrait vraiment un homme comme toi aux commande du club :rire: tu sais qu´il a été blessé avant de venir, tu peux comprendre qu´il faut de temps de s´en remettre, tu peux laisser du crédit a un joueur qui fait partie d´une autre équipe le footix :( apparement non , j´me rejouis de voir Dufer joué son 1er match pour le critiqué ouvertement ...

Ps: génial ton point de vue ... :( :-(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
05 septembre 2007 à 20:03:25

Ps: attention on va tomber en crise, on est deja largué par le Leader :( :rire: 2 point derrière non quel misèrrrrrrrrrre :rire:

el-payaso
el-payaso
Niveau 6
05 septembre 2007 à 20:29:07

surtout que le leader est le standard :rire:
ya tjrs la crise pour rien a anderlecht

el-payaso
el-payaso
Niveau 6
05 septembre 2007 à 20:30:07

a quand cor gillis en defense vadis odjidja ofoe au millieu et serhat en attaque????

pierre4
pierre4
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:43:17

Paced Posté le 05 septembre 2007 à 19:42:49 marquer des buts c´est pas ce que je demande a wasilausky, c´est d´empecher que l´adversaire en marque en plus soi-disant on a besoin d´une doublure pour lui...
Boss_lacoste2 Posté le 05 septembre 2007 à 19:45:58 Bah oui mais bon si il peut planter des goals en même temps que de defendre...

Ah on m´annonce dans l´oreillete qu´il ne defend pas

surtout qu´anderlecht a déjà la meilleure défense du championnat

le probleme c´est pas derriere cette année

Paced
Paced
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:44:47

clair, on l´a vu en LDC et a dender :ok:

maxouz
maxouz
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:12:53

Marco Delvecchio serait-il le nouveau leader d´Anderlecht selon la presse italienne il rejoindrait anderlecht dans la soiree!!!!!!!Neanmoins HVH dement mais on connait hvh :-(

Boss_Lacoste2
Boss_Lacoste2
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:51:15
  • Aie-lesfrancixx profil

* Posté le 05 septembre 2007 à 20:01:50 avertir modérateur
* Merci faudrait vraiment un homme comme toi aux commande du club :rire: tu sais qu´il a été blessé avant de venir, tu peux comprendre qu´il faut de temps de s´en remettre, tu peux laisser du crédit a un joueur qui fait partie d´une autre équipe le footix :( apparement non , j´me rejouis de voir Dufer joué son 1er match pour le critiqué ouvertement ...

Ps: génial ton point de vue ... :( :-(

J´ai dit qu´il n´a pas droit à l´erreur et qu´il doit se depecher de recuperer sinon bye bye l´equipe A

Parceque avec le retour de Frutos il aura encore moins de temps de jeu :ok:

PS : De toute façon , moi ou toi(quoi que) aux commandes du club , ca ne peux pas être pire , surtout au niveau coaching :ok:

* Paced profil
* Posté le 05 septembre 2007 à 20:44:47 avertir modérateur
* clair, on l´a vu en LDC et a dender :ok:

C´est clair je ne trouve pas votre axe central rassurant...Deja je prefere De Man à Vonsche... ou Juhasz et Pareja n´est pas des plus rassurants...

Kompany à laissé un vide de même que Tihinen je trouve :)

ElChefBe
ElChefBe
Niveau 5
06 septembre 2007 à 11:35:28

:d) Anderlecht teste un joueur polonais

Alors que le mercato est fini pour les joueurs étant sous contrat avec un autre club, celui est toujours possible avec des joueurs libres. Anderlecht qui éprouve de grandes difficultés au niveau de son attaque a décidé de se mettre à la recherche d’un nouveau buteur. Marcin Kuzba sera testé cette semaine par le club bruxellois.

Marcin Kuzba, attaquant polonais de 30 ans, évoluait avec Gornik Zabrze mais ce dernier a cassé son contrat. Il est donc un joueur libre et il peut donc signer en faveur d´une autre formation. Les tests du polonais commenceront cette semaine mais aucun laps de temps ne lui a été fixé pour démontrer son potentiel offensif au staff bruxellois.

ElChefBe
ElChefBe
Niveau 5
06 septembre 2007 à 11:35:55

:d) Tchité déjà buteur

Opposé au CD Cayón en match amical, le Racing Santander s’est imposé 0-1 grâce à un goal de Mémé Tchité à la 43ème minute de jeu

ElChefBe
ElChefBe
Niveau 5
06 septembre 2007 à 11:37:21

:d) Kallon à Birmingham

L’international sierra-léonnais Mohammed Kallon est en ce moment à l’essai dans le club anglais de Birmingham. Buteur en amical hier, il devrait très bientôt parapher un contrat avec les Blues.
L’ancien joueur de l’AS Monaco s’est envolé il y a quelques jours pour Birmingham afin d’effectuer un essai au sein du club local. Mardi, face à la modeste formation de Kidderminster, il a disputé son premier match avec l’équipe de Steve Bruce. Il s’y est distingué en inscrivant un but.

Trois autres joueurs ont par ailleurs fait leurs débuts avec les Blues durant cet affrontement. Il s’agit de l’ancien lillois, le brésilien Rafael Schmitz, du hondurien Wilson Palacios et de l’Espagnol Borja Oubinna.

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:41:50

Paced Posté le 05 septembre 2007 à 20:44:47 clair, on l´a vu en LDC et a dender

:ouch:

Vous avez une défense plus que potable pour la Jupilerleague et qui peut tenir la baraque en UEFA :(

Le gros problème est le manque de réalisme offensif tout le monde s´accorde à le dire :(

Sauf toi :-(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
06 septembre 2007 à 13:26:23

Arrivé en test, Marcin Kuzba essayera dans les prochains jours de convaincre Franky Vercauteren pour tenter de décrocher un contrat au Sporting d’Anderlecht. Blessé au genou la saison passée l’attaquant de 30 ans n’avait pas eu beaucoup de temps de jeu et n’avait pas marqué le moindre but.

Van Holsbeeck : « Il doit montrer qu’il est prêt physiquement » explique le manager des Mauves dans HLN au sujet du joueur prêté la saison passée par le Wisla Krakau au Gornik Zabrze.
Il reprend : « Il doit persuader le staff de ses qualités. J’ai confiance, c’est le même manager que Wasilewski qui nous l’a présenté ».

:( :(

La vidéo du moment