CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
11 septembre 2007 à 21:32:16

je crois ke t´as pas tout suivie....

yan421
yan421
Niveau 10
12 septembre 2007 à 08:42:36

Ptain djimo, Dembele a dit qu´il restait à l´AZ cette saison puis il verait les offres. Et qu´un retour en Belgique n´était à l´ordre qu´en fin de carriere et certainement pour la région Anversoise (vu que le club va surement encore changer 10x de nom d´ici là, je ne cite pas le GBA :lol: ).

Defour lui va pas s´amuser à se faire traité de Juda dans tout les stades de Belgique quand même :rire: Je vois vraiment pas l´interet pour ce débile de signer chez nous.

Je ne sais pas pourquoi je perd mon temps à argumenté, vu qu´on démonte toujours de toute pièces des délires sans que tu ne te remette jamais en question :(

Paced
Paced
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:03:21

Van Holsbeeck : « Je veux être prêt pour la période des transferts »

Van_Holsbeeck_Herman_portrait.jpg Alors que selon la presse, le Sporting d´Anderlecht pisterait Hatem Trabelsi, le manager du Sporting d’Anderlecht nie tout intérêt : « Il n’y a eu aucune contact pour le moment avec Hatem Trabelsi » explique Herman Van Holsbeeck à HLN.

Parti en Amérique du Sud pour découvrir de nouveau talents, Herman Van Holsbeeck a scouté plusieurs joueurs : « Nous avons vu des joueurs intéressants. Nous ne transférerons personne pour le moment. Tout comme il y a deux ans, je veux être prêt pour la période des transferts » explique-t-il dans Het Nieuwsblad.

-> y a 3 mois la gars chie une pendulle pask´il trouve pas un gras pour concurrencé wasylausky, et mnt qu´il en a 1 gratos, avec une bonne reputation au niveau européen, on a plus bsoin de personne :-(

el-payaso
el-payaso
Niveau 6
12 septembre 2007 à 16:03:25

Birmingham abandonne la piste Kallon

12/09/2007 - 15 h 15 - Etienne MANIERE

Libéré par l’AS Monaco fin août, Kallon avait été approché par le club anglais de Birmingham City, s’étant même entrainé avec l’équipe durant une dizaine de jours.

Mais la BBC indique que Steve Bruce, le manager des promus, a décidé de ne pas poursuivre l’aventure avec le Sierra Leonais, et non pas pour des raisons sportives. Il a ainsi indiqué :

« Il y aurait eu des problèmes avec l’attribution du permis de travail. Nous avons été informés qu’il aurait été très difficile de l’obtenir. Mohamed est reparti et nous lui souhaitons bonne chance. »

Vraie raison ou mauvaise excuse ? Toujours est-il que Mohamed Kallon est toujours à la recherche d’un club. Avis aux amateurs.

c´est le moment de lui demande :rire:

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:58:12

Tout a fait d´accord avec toi Paced, il ne sait pas ce qu´il veut ou quoi, enfin il a interet a le faire signé lui car si il va autre part, alors qu´il veut bien venir avec quand meme un bon baggage, il serait parfait et gratuit, mais non il s´en fous mnt. Qu´il ramene pas un boulet a la Triguinho :( :-(

Pour Kallon, j´y pense pas fort, pas trop réalisable niveau financier a mon avis!! :( :-(

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:24:42

Anderlecht bientôt dans le G14

Anderlecht va bientôt intégrer le club très couru du G14, qui comprend les 18 clubs les plus riches d’Europe. Anderlecht va faire partie des «grands».

Selon le quotidien Het Nieuwsblad, le club fera prochainement partie du G14, association regroupant les 18 clubs les plus riches du Vieux Continent.

yan421
yan421
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:32:53

Depuis quand on a les moyens de payer des joueurs qui gagnait autant que Trabelsi gagnait l´an passé :(

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:53:20

Depuis qu´il n´a plus de club :ok:

yan421
yan421
Niveau 10
14 septembre 2007 à 08:20:07

Ok tu me rappellera de jamais plus des questions en dehors de ta réalité FM :ok:

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
14 septembre 2007 à 14:46:51

En français sa donne quoi ??

Ps: si j´ai bien compris tu crois impossible qu´il vienne vu ses prétentions :question:

Si il n´a toujours pas de club capable de le payé j´crois qu´il va un peu descendre ses rémunération puis osef avec la ventre de Tchité on peut le payer arrète de rire :( :-(

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
14 septembre 2007 à 14:47:22

Kaka à Anderlecht ?

Le Sporting d’Anderlecht teste actuellement un attaquant congolais de 20 ans se nommant Kaka. C’est donc le second attaquant en test au Parc Astrid avec le polonais Marcin Kuzba.

Testé par le Brussels il y a quelques temps, il avait impressionné le staff de Johan Vermeersh mais avait été jugé trop cher et donc aucun contrat ne lui avait été proposé.
Quant à Marcin Kuzba, une décision devrait être prise à son sujet après le match des Espoirs auquel il participe.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:13:11

Cherchez l´erreur:

http://i81.imagethrust.com/images/3KtS/view-image/vandamme.html

yan421
yan421
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:16:53
  • aie-lesfootix profil

* Posté le 14 septembre 2007 à 14:46:51 avertir modérateur
* En français sa donne quoi ??

Ps: si j´ai bien compris tu crois impossible qu´il vienne vu ses prétentions :question:

Si il n´a toujours pas de club capable de le payé j´crois qu´il va un peu descendre ses rémunération puis osef avec la ventre de Tchité on peut le payer arrète de rire :( :-(

Interet de payer 1M€/an voir plus + la prime à la signature pour ce guignol sans club qui fait le tour de l´europe pour se trouver un club alors qu´on Wasyl qui fait son boulot à droite.

A oui c´est vrai c´est pour le suppléer les 3 ou 4 matchs ou il sera suspendu pour cette terrible JL :(

Qu´on arrete les frais, si ce toccard voulait venir il en avait l´opportunité l´an dernier.

yan421
yan421
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:18:02
  • ttuuttuu profil

* Posté le 14 septembre 2007 à 15:13:11 avertir modérateur
* Cherchez l´erreur:

http://i81.imagethrust.co[...]image/vandamme.html

L´erreur c´est que jamais un club autre qu´anderlecht fera jouer ce débile :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:02:15

Non pour mes les erreurs sont:
- Van Damme en Liga Espagnole.
- Van Damme associé avec le mot "dribble" et non "dribblé".
- Van Damme associé avec le mot "déborde" et non "débordé".
- Van Damme associé avec "marque tranquillement un tir placé" et non "est laissé sur place par son adversaire qui peut tranquillement marue un tir placé".
- Van Damme dans le "But espagnol du mois".

Ca fait beaucoup quand même.

PS: L´entraîneur de Levante n´est pas Frankie Vercauteren.

ElChefBe
ElChefBe
Niveau 5
15 septembre 2007 à 03:07:39

Et :question: c´est toujours mieu lui que Goor :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:36:40

2 attaquant supplémentaires en janvier pour Anderlecht

Van_Holsbeeck_Herman_portrait.jpg La direction d’Anderlecht prend très au sérieux le problème offensif de son équipe et celle-ci a pris la décision d’attirer au minimum deux nouveaux attaquants lors du mercato hivernal qui débutera le premier janvier. Le manager du club, Herman Van Holsbeeck, est retourné en Argentine pour faire du scouting.

« J’ai vu un nombre de joueurs très intéressants pour Anderlecht » a déclaré Herman Van Holsbeeck dans les colonnes du quotidien flamand Het Nieuwsblad. « Notre intention est de répertorier le marché brésilien et argentin »

« En janvier, nous voulons frapper un grand coût lors de la période des transferts en attirant un ou deux joueurs. Je pense en tout premier lieu à des attaquants » a conclu le manager d’Anderlecht qui semble avoir déjà rangé Cyril Théréau aux oubliettes.

-> ca devient n´importe nawak ce club ma parole :-(

ElChefBe
ElChefBe
Niveau 5
15 septembre 2007 à 12:49:13

Palacio :coeur:

el-payaso
el-payaso
Niveau 6
15 septembre 2007 à 13:53:25

je te laisse rever tout haut pour palacio...

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:54:45

http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfootball/news/newsid=595809.html#le+standard+prend+coup+jeune

:cool: :(

:(

La vidéo du moment