CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

Paced
Paced
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:07:20

Pour le solide Fellaini (1m94), milieu défensif technique et puissant

EXPDRRRRRRRR cherchez l´erreur :lol:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:08:34

J´avoue que la .... :-(

:(

Paced
Paced
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:10:27

joli article mais parfois ca frise le manque d´objectivité :lol:

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:35:48

PTDRRR L´article en papier machééé :rire:

Paced
Paced
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:04:02

2-2

Grand coaching de francky, a la manière d´un Vandereycken des grands soirs :cool: il descend vandamme qui est chaud comme un baraque a frite et fais monter akin a la place d´mpenza qui manque l´inmanquable et qui a été 50 fois hors jeux, mais qui aurait sans doute apporter un plus avec serhat a l´attaque au lieu de se retrouver tout seul chacun a leur tour :-(

Sinon on cherche toujours l´utilité de goor sur le terrain, sans oublier la défense en papier crépon... jsais pas qui a dit qu´on devait rien dire sur wasylausky, moi jdis juste 2 buts qui viennent du flanc droit et le gars a pas fait un bon centre :sarcastic:

Deschacht bon match mais faut toujours qu´il fasse une ou deux conneries, aussi minimes soit elle, en belgique ca passe, mais en europe jms ca passera :-(

Sinon pour les anti anderlechtois (standardmen) qui voit de l´avantage arbitral partout:

- 1 goal de boussoufa annulé
- 1 tacle a la gorge de zitka de la part de roelandts sans meme recevoir de carte jaune...
- des hors jeux qui n´en sont pas

a quand le limogeage de vercauteren?

ElChefBe
ElChefBe
Niveau 5
16 septembre 2007 à 01:19:49
  • Sinon pour les anti anderlechtois (standardmen) qui voit de l´avantage arbitral partout:

- 1 goal de boussoufa annulé
- 1 tacle a la gorge de zitka de la part de roelandts sans meme recevoir de carte jaune...
- des hors jeux qui n´en sont pas

Si seulement il n´y avait que ca :(

ElChefBe
ElChefBe
Niveau 5
16 septembre 2007 à 01:20:52

l´abitre le plus mauvais sur le terrain se soir avec ces copines sur les flancs, chaud d´être aussi mauvais que eux

ElChefBe
ElChefBe
Niveau 5
16 septembre 2007 à 01:26:11

A noter aussi la suspenssion de Boussoufa (cool legear titulariser au prochain match :question: ) et de Wasil :( qui faire jouer a droite :question: De Man si il joue aussi bien que les 15min de ce soir ca promet a Genk :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:27:12

Trabelsi :ok:

:-(

Boss_Lacoste2
Boss_Lacoste2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 09:23:02

Si je suis le raisonnement du footix Aie_Les_Francix :

Anderlecht à partager à DOMICILE face à Zulte 2-2 !

Standard à gagner à l´EXTERIEUR face à Zulte 1-4 !

Donc logiquement on va vous écraser :hum:

Alors le footix ?

PS : Je me rapelle ceux qui disais que le Standard avait marqué 4 buts mais que contre des équipes qui lutte contre la Releguation...Zulte à parfaitement jouer le coup et reste sur un partage à Anderlecht et Gand , et le Cercle est...3éme aprés avoir ingligé un 4-1 à Gand !! !

:hum:

JoseMourinh0
JoseMourinh0
Niveau 10
16 septembre 2007 à 09:39:43

J´étais hier au stade, ma conclusion :cool:

les bon points :-(

- Wasi très présent, et impressionnant je trouve
- Biglia... pas une perte de Balles
- Mpenza, malgré ce que vous en dites, il provoque un penalty et bouge beaucoup, il ne peu pas faire beaucoup dans son rôle de seul attaquant :(

le reste...
- Tactiquement nul, Anderlecht est venu pour jouer le nul, il l´on eu :-(
- Vercauteren a déja joué au foot ? coaching de merde, a 2-1 il fait jouer son équipe de façon a maintenir le score... jouait il a l´extérieur ?
- Von Struchmuch... :-(
- Pas évident de jouer a 10 contre 11 (on me dit que Goor jouait bien pourtant) pour les mauves dans un stade désespérément mort...

Paced
Paced
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:41:41

"N´enfonçons pas le clou !"

(16/09/2007)
Lire aussi

* Hassan a fait le spectacle, mais cela n´a pas suffi pour les Mauves

Franky Vercauteren, déçu, préférait retenir le positif avant le match capitale de jeudi contre le Rapid Vienne

ANDERLECHT Les choses encourageantes parfois affichées par les Anderlechtois n´étaient pas de nature à consoler Franky Vercauteren. "Je suis mécontent du résultat et de la manière", observait l´entraîneur du Sporting. "Car nous avons bien joué... pendant moins de septante minutes seulement ! Comment expliquer que nous ayons, une fois de plus cette saison, laissé fondre une avance de deux buts ? La première explication est physique : certains joueurs ont manqué de fraîcheur. Il y a aussi eu un souci sur le plan mental : à 2-0, certains joueurs se sont sans doute dit qu´il n´était plus nécessaire de remplir toutes leurs tâches... Je n´avais jamais demandé de se retrouver à trois mètres de son homme dans notre rectangle ! Mais n´enfonçons pas le clou, ça ne sert à rien. En vue de jeudi, je préfère retenir le positif..."

Pourquoi Vercauteren a-t-il mis Polak et Juhasz sur le banc ? "Pour Juhasz, c´était un choix, sachant que Von Schlebrügge avait réalisé une bonne prestation à Mouscron il y a deux semaines. Polak, lui, ne s´était pas entraîné. -> En plus, nous voulions aligner un maximum de joueurs créatifs, pour trouver des failles." <-

Les choix de Franky qui n´ont pas porté leurs fruits !

-> chaud la, o devrait le pendre haut et court pour avoir dire ca :-(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:56:50

Bogoss olivier "meilleur back gauche" Deschacht qui laisse Jelavic marquer les 2 buts :cool:

:(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
16 septembre 2007 à 11:04:20

y a pas a dire , ca va pas changer de si tot...au lieu de changer cette defense de merde et de changer de gardien au passage et de donner un peu sa chance a proto....r-man prefere recruter des attaquant :question: bref quoi qu´on puisse dire....mbo est sans doute l´attaquant le plus en forme du sporting...mais il me semble qu´il y a un probleme avec lui....on ne lui donne sa chancve que rarement

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:06:06

Ptdr l´abruti qui s´en prend a Zitka , le meilleur joueur du sporting :-(

Paced
Paced
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:06:23

et koi t´en a pas marre de venir critiquer anderlecht a tout bout de champ?

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
16 septembre 2007 à 11:06:34

l´an passer...ducon

JoseMourinh0
JoseMourinh0
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:06:58

Porto MDR :(
Zitka n´a rien a se reprocher, Qu´on tue Goor la personne la plus inutile footballitisquement parlant sans doute dans l´univers :(

Paced
Paced
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:09:25

zitka faut le vendre tant qu´il vaut encore kekechose, on a quand meme proto, un des meilleurs gardien belge, qui perd son temps sur le banc :ok:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
16 septembre 2007 à 11:12:23

p´tain ca me fait rire kan meme....tout le monde se la raconte super critiqueurs....mais moi je vois pas mal d´abrutis qui regarde trop les probleme offensif, avant de regarder la defense....le but au foot c´est d´abord de ne pas prendre de but, et puis d´essayer d´en marquer.....juhasz,pareja,wasyl,deshacht, :question: vous apellez ca une defense vous?????

precision: zitka a ete tres bon l´anne derniere.....mais ca s´arette la, et je vous rapelle que c´est le minimum qu´on attend d´un gardien...alors arettez de bander

moi je prefere voir proto

ps: paced , je critique tout comme toi

La vidéo du moment