CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ RC LENS ~¤

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:08:43

---------Dindane
-Akalé---Carrière---Jemaâ
-----Sablé---Kovacevic--
-Ramos--Hilton-Coulibaly-Demont
----------Runje

En supposant que Dindane reste ( ce qui me paraît encore difficilement réalisable ) , on aurait quand même une équipe correcte !

C´est juste la défense qui fait défaut . Tixier et Gillet se sont barrés au Havre , reste plus qu´à trouver un arrière gauche correct ! :ok:

Hashimoto
Hashimoto
Niveau 3
23 juin 2007 à 11:05:40

Ben avec la vente de Keita on se récupère Queudrue, et Frei si possible, comme ca on fait jouer Aruna en soutien derrière le buteur en milieu offensif droit, la ou il aime jouer. Elle commence à avoir de la gueule cette équipe, vivement la saison prochaine.

Daftmouche
Daftmouche
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:16:18

je sais pas ce qui serait le mieux: vendre Seydou et acheter Frei ou alors garder Seydou.
parce que je préfère quand même 100 fois Seydou à Sablé.(même si Sablé est un très bon joueur)

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:55:48

Perso je préfèrere arrêter de me faire de fausses illusions :-(

Ok pour l´instant ya pas de mouvement, mais ya encore 2 mois pour qu´il parte.. d´ailleurs monaco qui va perdre yaya touré aimerait bien le recruter :ok:

Il va falloir compter sur une montée en puissance de Si Keita (merde 6 M c´est qu´il devait etre bon qq part non :question: ) et c´est Kovacevic qui va être le patron maintenant :oui:

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:50:13

J´ai entendu que Guy Roux et ses acolytes supervisent actuellement Frank Signorino , le latéral gauche du FC Nantes .

Personnellement , je trouve que c´est une bonne chose Signorino est un des seuls joueurs qui se donnaient vraiment à fond à Nantes la saison dernière avec Da Rocha , etc...

En plus ca fait plaisir de voir enfin des propositions interéssantes pour palier l´énorme trou en défense du côté gauche

Ethan77
Ethan77
Niveau 7
24 juin 2007 à 21:19:08

J´espère que ce transfert va réussir, parce qu´après son dernier match, je pense pas que Ramos mérite de rejouer comme titulaire.

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:36:18

Les dirigeants du Racing club de Lens viennent de conclure un accord pour le transfert définitif du défenseur latéral droit de l’AC Ajaccio, Fabien Laurenti, 24 ans, pour une durée de 4 ans. La signature du contrat se fera jeudi 28 juin après la visite médicale.

source rclens.fr
venez débattre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1106496-1-0-1-0-0.htm

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
28 juin 2007 à 10:26:55

Lagarde défend G. Roux

La ministre de l´économie, Christine Lagarde, s´est déclaré "émue" de la non homologation du contrat de Guy Roux par la LFP.

"Cela m´émeut car je trouve cela stupide de dire à quelqu´un de bon et de compétent: "vous ne pouvez pas travailler parce que vous êtes trop vieux", a dit la ministre. "Ces limites d´âge, ces barres fatidiques, il faut réfléchir pour les supprimer", a-t-elle estimé, à l´heure o le gouvernement veut encourager les "seniors" à travailler plus longtemps. "Si Guy Roux est bon, et je crois qu´il est un très grand entraîneur, il faut qu´il puisse entraîner", a-t-elle conclu. Le président du RC Lens, Gervais Martel, et Guy Roux ont décidé de saisir le Comité national olympique et sportif français (CNOSF).

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:48:55

28/06/2007 - 14:27
Ligue 1: Nicolas Sarkozy avec Guy Roux

Après la ministre de l´Economie, Christine Lagarde, c´est au tour du président, Nicolas Sarkozy lui-même, de soutenir Guy Roux, en conflit avec la LFP pour la non-homologation de son contrat d´entraîneur pour en raison de son âge avancé. Lors de sa conférence de presse hebdomadaire, le chef de l´Etat, via le porte-parole de l´Elysée, "considère que c´est plus la règle qui est vieille que Guy Roux". Nicolas Sarkozy qui "a déploré" cette décision, ajoutant que "Guy Roux est un grand entraîneur".

on a le soutien du premier homme de france :fier: :(

T-Bag-62
T-Bag-62
Niveau 4
28 juin 2007 à 17:50:21

Selon mes sources, Aubey, c´est bien parti :(

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:51:07

Guy Roux est un grand entraineur :oui:

L´an prochain Sarko à Bollaert :question: :rire:

Il sera là, Gervais et et Guy sont bien trop influent pour qu´il en soit autrement :ok:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:53:18

et c´est quoi tes sources :question: :o))
aubey serait pas mal je pense :fier:
manque plus qu´un attaquant (gomis, frei, ... ) et c´est bon je pense :-)

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:55:54

Selon le quotidien allemand Bild, le RC Lens aurait formulé une offre de :d) :d) 10 millions d’euros :g) :g) :ouch: :ouch: pour Alexander Frei, le buteur suisse du Borussia Dortmund. Cependant, les dirigeants du club allemand ne semblent pas enclins à le laisser partir. Hanz-Joachim Watzke, le manager général du club de la Rhur, déclare même ceci : «Alex est intransférable ! Même pour 20 millions d’euros, Alex ne partira pas ! ». Le joueur est sous contrat avec Dortmund jusqu´en 2010.

Si l’affaire est loin d’être conclue, savoir que Lens est prêt à mettre une telle somme pour Frei prouverait bien la volonté du Racing d’acheter du "lourd" dans les semaines qui arrivent…

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:58:43

si c´est pour claquer 10millions autant acheter alves, non :question:

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:59:25

sauf qu´Alves il en vaut 20 :-(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:01:52

ils n´avaient pas dit 10 au début :question: choix comment les prix s´envolent :-(
c´est censé être les soldes :o))

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:04:29

10 au départ
5 de plus apres que d´autres clubs s´y sont intéressé et qu´il ait reclaqué d´autres buts :(

et encore 5 de plus depuis qu´il a joué en sélection :-(

[Aruna-Dindane]
[Aruna-Dindane]
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:07:47

on m´annonce une interview en direct du pape qui va se prononcer en faveur de Guy Roux :ok: :ange:

T-Bag-62
T-Bag-62
Niveau 4
01 juillet 2007 à 12:58:51

:up:

pussy145
pussy145
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:59:44

ptin mais up quand ya un truc à dire au moins :(

osef du rc lens :(

----------------------------------------------