CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ RC LENS ~¤

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:34:43

AUBEY à lens , c´est oficiel :-)

Les dirigeants du Racing Club de Lens confirment ce matin le transfert définitif du défenseur du Toulouse Football Club Lucien Aubey, 23 ans. La signature du contrat aura lieu aujourd’hui jeudi 5 juillet 2007, au CTS de la Gaillette, après la visite médicale.
Réactions et informations complémentaires prochainement sur rclens.fr.

source : rclens.fr

:d) bonne nouvelle , il ne manque plus qu´un attaquant pour épauler dindane , et on aura une belle équipe je trouve :) à part laurenti dont je ne sais pas trop quoi penser :peur:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:38:04

Quelques infos sur aubey :d)
A 23 ans, Lucien Aubey compte déjà quatre saisons pleines en Ligue 1 à son actif. Il a en tout 118 matches avec Toulouse en L1 à son compteur. La nouvelle recrue lensoise a également joué 30 matches de Ligue 2 et 4 de National.

Enfin Lucien Aubey est né le 24 mai 1984 à Brazzaville au Congo. Il mesure 1m80 pour 75 kilos et a joué en équipe de France avec les Espoirs.

source : lensois.com :)

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:38:47

:diable: DANIEL COUSIN n´est pas encore parti :diable:

Guy Roux, l’entraîneur du RC Lens, parle de Daniel Cousin. En froid avec le public de Bollaert, le joueur montre actuellement de la bonne volonté. Voici ce qu’en pense le coach du Racing…

« Concernant les joueurs en délicatesse, j’attendais de voir ce que ça allait donner. Je leur ai dit tout de suite que je les considèrerai comme les autres. Pour l’instant, Daniel ne laisse absolument pas transparaître le moindre état d’âme négatif. Il fait partie du groupe. Il est l’attaquant chevronné numéro 1 dont je dispose en attendant le retour d’Aruna Dindane. Cousin est sous contrat avec le RC Lens et est, de ce fait, utilisable. Je n’ignore pas les petits problèmes qu’a connus Daniel en fin de saison. J’étais d’ailleurs présent dans les tribunes pour la rencontre face à Nice. Je lui avais dit, en arrivant, qu’il lui faudra montrer un repentir sincère. S’il doit être appelé pour un match officiel, il viendra communiquer devant les media. Il dira ce qu’il a à dire. Un problème comme celui-là ne peut se régler que par des excuses. Mais des vraies excuses ! Pas des excuses de crocodile, non, des excuses formulées avec sincérité… »

source : lensois.com

PS : devinez ma rage :-((

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:55:35

:globe: LENS 0-0 ST TROND :globe:

petite analyse perso :)

--> 1ere mi-temps , équipe de titulaires : Runje – Demont, Bisevac, Hilton, Laurenti – Kovacevic, Sablé – Monterrubio, Carrière – Akalé - Cousin

akalé a pas mal permuté avec monterrubio mais a principalement joué sur le côté droit (juste devant moi :bave: ) , qu´une seule chose à dire sur akalé :d) ENORME :ouch: si il arrive à bien jouer avec dindane , ça peut faire très mal :-) Et 2e joueur qui m´a énormément surpris et en bien toujours :d) cousin :ouch: et oui comme quoi ... les miracles sont bien rééls :o)) Ila vraiment été bon , notemment sur un contrôle poitrine - genoux puis tir en pivot sur la transversale dès le début du match ... Sinon dans l´ensemble grosse mi-temps de demont, akalé et cousin donc, mais aussi de carrière et sablé très bonne 1ère mi-temps , pas d´énormes occasions à part celle de cousin , mauis lens a monopolisé le ballon et a su créer du beau jeu

--> 2e mi-temps , équipe de remplaçants/jeunes : Itandje – Barul, Hermach, Gomis, Vignal – Si. Keita, Lacourt – Boukari, Ramos – Pollet, Khiter

bon on voit la différence entre les remplaçants et les titulaires tout de suite jeu brouillon, souvent en arrière ... énorme prestations de lacourt et sidi keita par contre vignal, franchement il faut qu´il arrête le foot mais je ne plaisante vraiment pas , aucune utilité ce mec , à part se faire engueuler par guy roux et se casser un doigt sur la fin du match ... 2e mi-temps donc un peu enneuyeuse, mais belles prestations par moments de pollet, khiter, feinduono (rentré vers la 70e) et surtout gomis , le grand défenseur central, très impressionnant

Dans l´ensemble joli match , sans but mais avec une maitrise totale de la balle par lens, et un beau jeu produit (surtout en 1ère mi-temps) !!

Dans la tribune l´ambiance était pas trop mal (4.000 supporters quand même), avec cousin qui a eu le droit à sa petite bière et un mec qui est tombé ivre mort sur moi ...

bref , bonne petite soirée match pas exceptionnel mais pas trop mal non plus !! !

PD : guy roux est resté 40 minutes sans broncher mais s´est bien rattrapé après !! !

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:06:16

Guy Roux, le coach lensois, revient sur ce match nul (0-0) face à Saint-Trond :

« Ce premier match a été conditionné par le travail réalisé cette semaine à l’entraînement. Les joueurs ont couru 90 kilomètres à une allure de plus en plus rapide ! Il y a parfois eu trois entraînements par jour. Ce n’est pas comme ça qu’on prépare un match amical mais c’est comme cela qu’on prépare une saison. Malgré tout, il y a parfois eu des bons moments. Nous touchons d’ailleurs la barre en première période. En seconde, nos jeunes ont bien fait circuler le ballon, ils l’ont monopolisé. Charles Itandje n’a rien eu à faire. Je suis satisfait de ce premier match mais sans plus. Il n’y a pas de quoi s’ébahir non plus. Ce n’est pas avec ce genre de match qu’il faut tirer des plans sur la comète. Mais il ne faut pas non plus s’inquiéter outre mesure pour la saison qui arrive à cause de ce 0-0… »

source : lensois.com

HenriqueMancini
HenriqueMancini
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:18:59

Lens : Vignal vers Southampton

Grégory Vignal, de retour à Lens après un prêt à Kaiserslautern, va effectuer un stage d´une semaine à Southampton, annonce le site du RCL.

19ème club de sa carrière :( :-(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:02:51

Dans un article consacré au buteur que recherche actuellement le Racing, le site morefoot.com revient sur les pistes déjà évoquées que sont celles de Gomis, Freï, Dica, Marica et Kalou.

Cependant ces pistes semblent désormais aux oubliettes et on peut s´attendre à une surprise comme les dirigeants lensois en ont pris l´habitude dernièrement. Morefoot conclut d´ailleurs son article en indiquant que cette surprise pourrait être bonne, et qu´il serait légitime de s´attendre à une grosse pointure...

Nul doute que cela ravirait tous les supporters Sang et Or!

source : sang&or.net

henry déjà à lens :question: :( :( :( :(

itandje74
itandje74
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:05:55

Si c´est une surprise digne des Cousin, Bakari ou Fuertes, merci Gervais.
Wait & see. :)

Alfonso-Alves
Alfonso-Alves
Niveau 2
09 juillet 2007 à 22:07:44

c´est moi la surprise :cool:

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:07:48

Mouhahahahahaha Allez Lille hihi lol mdr ptdr hahah

:(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:09:53

gero pownned :noel:
lawl kikoo mdr :noel:

itandje74
itandje74
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:11:51

xD ptdr mdr lol hihihihi. :noel:
Jtay cassay ! :noel:

:(

asti02
asti02
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:04:58

Arrêtez déjà qu´on est mal vu mais alors si se mets à mettre des postes digne du fofo 15-18 on est mal barré!! :-(

Même si je sais que ceci a été mis pour rigoler!! :-( Ici y´en a qui rgiole pas!! :-( :(

Sinon rien de neuf en ce moment sur Lens à part une petite embrouille entre Caizzo et Martel au sujet de Gomis!! :-( :(

MaestroZokora
MaestroZokora
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:32:18

chaud gervais me harcèle qui n´a pas encore compris que Gomis n´ira pas à Lens :(

asti02
asti02
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:10:37

Faut pas rager les stéphanois si vos joueurs ont envie de connaître un grand club français!! :cool:

C´est plutôt Caizzo qui n´a pas encore compris que Gomis ne voulait plus jouer à sainté!! :(

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:20:05

Seydou Keita signe à Séville

Le RC Lens et le FC Séville se sont mis d’accord ce mardi soir sur le transfert de Seydou Keita. Le désormais ex-capitaine malien du Racing s´est engagé pour une durée de quatre ans avec le club espagnol. Il rejoint ainsi le double tenant de la Coupe de l´UEFA et participera peut-être à la Ligue des Champions s´il passe le tour préliminaire avec son nouveau club.

Cela faisait cinq ans que Seydou Keita portait le maillot Sang et Or. Il quitte par la même occasion son coéquipier malien Adama Coulibaly pour rejoindre un autre compatriote Frédéric Kanouté. Le montant du transfert n´a pas été communiqué.

Lensois.com

Bon, on le savait tous, c´était courru, mais bon... :snif: :snif2:

Daftmouche
Daftmouche
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:40:16

C´est un triste jour pour Lens...

asti02
asti02
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:37:49

Pour une fois qu´on avait un jouuer qu´on a fait explosé!! :-(

Enfin bon comme tu le dis pedrolivo on le savait mais ça fait chier quand même!! :-( :(

Quand je pense qu´il devait partir dans un club qui était dans les 4 meilleur du championnat!! :(

MaestroZokora
MaestroZokora
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:45:40

sans keita le rcl va etre cordialement moyen :(

asti02
asti02
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:47:44

Oui mais on a Sablé!! :-p

La vidéo du moment