LENS 0-0 ST TROND
petite analyse perso
--> 1ere mi-temps , équipe de titulaires : Runje – Demont, Bisevac, Hilton, Laurenti – Kovacevic, Sablé – Monterrubio, Carrière – Akalé - Cousin
akalé a pas mal permuté avec monterrubio mais a principalement joué sur le côté droit (juste devant moi
) , qu´une seule chose à dire sur akalé
ENORME
si il arrive à bien jouer avec dindane , ça peut faire très mal
Et 2e joueur qui m´a énormément surpris et en bien toujours
cousin
et oui comme quoi ... les miracles sont bien rééls
Ila vraiment été bon , notemment sur un contrôle poitrine - genoux puis tir en pivot sur la transversale dès le début du match ... Sinon dans l´ensemble grosse mi-temps de demont, akalé et cousin donc, mais aussi de carrière et sablé très bonne 1ère mi-temps , pas d´énormes occasions à part celle de cousin , mauis lens a monopolisé le ballon et a su créer du beau jeu
--> 2e mi-temps , équipe de remplaçants/jeunes : Itandje – Barul, Hermach, Gomis, Vignal – Si. Keita, Lacourt – Boukari, Ramos – Pollet, Khiter
bon on voit la différence entre les remplaçants et les titulaires tout de suite jeu brouillon, souvent en arrière ... énorme prestations de lacourt et sidi keita par contre vignal, franchement il faut qu´il arrête le foot mais je ne plaisante vraiment pas , aucune utilité ce mec , à part se faire engueuler par guy roux et se casser un doigt sur la fin du match ... 2e mi-temps donc un peu enneuyeuse, mais belles prestations par moments de pollet, khiter, feinduono (rentré vers la 70e) et surtout gomis , le grand défenseur central, très impressionnant
Dans l´ensemble joli match , sans but mais avec une maitrise totale de la balle par lens, et un beau jeu produit (surtout en 1ère mi-temps) !!
Dans la tribune l´ambiance était pas trop mal (4.000 supporters quand même), avec cousin qui a eu le droit à sa petite bière et un mec qui est tombé ivre mort sur moi ...
bref , bonne petite soirée match pas exceptionnel mais pas trop mal non plus !! !
PD : guy roux est resté 40 minutes sans broncher mais s´est bien rattrapé après !! !