CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ RC LENS ~¤

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:25:09

rappelez-vous la première saison de nasri (il y a eux ans) on disait exactement ce que tu dis sur KMP :-( marseille a continué à lui faire confiance et à le faire jouer , et on voit le résultat !!
c´est sûr que si KMP ne joue jamais , il ne pourra jamais apprendre :(

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:26:50

ce qui est sur c´est qu´il a un Enorme potentiel, et c´est clair que c´est pas en suivant l´exemple de lyon avec Ben Arfa et Benzema qu´on va l´exploiter comme il faut :ok:

asti02
asti02
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:28:00

Oui je sais et je suis sûr qu´il deviendra très bon ce petit KMP!! :oui:

Mais le problème c´est que l´on ne peux pas se permettre de mettre un joueur qui ne va pas marquer de but parce qu´il est trop jeune!! :-( :(

Ca sert à rien de poster pour me dire que c´est pas mieux avec Cousin je le sais déjà!! :-p

asti02
asti02
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:30:02

Oui mais la différence entre Benzema et KMP c´est que benzema pour le peu qu´il joue il marque et il percute à fond!! :-(

D´ailleurs si tu regarde les deux physiquement t´as l´impression que Benzema a 5 ans de plus que KMP!! :-(

Et moi c´est ça qui me fait le plus peur chez lui!! :-(

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:30:11

je ne suis pas d´accord avec toi asti (pour changer :) )
tu crois que marseille peut se permettre de jouer à " 10 contre 11 " :question: bien évidemment que non , et il y a bien + de pression à marseille qu´à lens :ok:
il faut lui faire confiance, je dis , de toute manière pour en rater il va en rater c´est sûr mais il y aura toujours un dindane, un akalé, ou même un lacourt (oui j´y crois , avec sa frappe de fou :bave: ) pour reprendre victorieusement le ballon :cool:

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:32:04

Bah, là franchement, on a eu toutes nos recrues pour à peine plus de 10M, on a revendu Jussie... j´ai fort à parier qu´on va s´acheter un bon attaquant d´ici là, on a encore le temps :ok:
Peut etre Alfonso Alves :-)))

Ou alors Guy Roux va nous sortir un bon Benjami ou Pieronni :rire

benzema??? Pourtant KMP a l´air plus costaud... peut être une différence de produits :-)))

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:34:33

si pedro il y a quand même une belle différence :-(
benzema :d)
http://www.fotbalportal.cz/obrazky/clanky/4915.jpg

KMP :d)
http://www.rclens.fr/infos_2007/03/09_photos_lens-leverkusen/34.jpg

asti a raison pour une fois :-p

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:36:32

Sérieux, ya pas grande différence.. suffit de le faire jouer une bonne 20aine de match et c´est tout bon :ok:

De toute façon je suis persuadé que Guy Roux va lui faire confiance, ya pas..

Quand on voit ce qu´il a fait avec Benjami, ya plus que moyen :ok:

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:38:13

De toute façon je compte énormément sur guy roux pour nous amener quelques jeunes au plus haut niveau :ange:
J´aimerai bien que la gaillette serve un peu à lens des fois et pas juste aux clubs anglais :(

asti02
asti02
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:38:19

Enfin un point ou on est d´accord seydou!! :-(

J´allais finir par ne plus y croire!! :-p

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:39:39

asti :rire: :rire: :)

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:39:40

Seydou :question:

je me disais bien :rire:

Putain je suis inculte moi sur ce fofo :rire:

PS: bonsoir :-)))

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:41:04

oui je suis seydou :)
j´ai été banni pour pétage de plomb et ceci est mon tout premier pseudo sur JV :-)
y´a pas de mal :-)))

asti02
asti02
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:41:57

Ah non pas ce personnel de Lacourt!! :(

Je comprend ce que tu veux dire avec Nasri mais bon je pense que Nasri est bien meilleur même si les postes ne comparent pas mais que pour moi perdre des ballons au 30 mètres adverses et moins grave que de louper un face à face c´est de ça que je parlais!! :ok: :-(

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:43:05

En tout cas j´avais parlé avec Asti ya plusieurs semaines de cà, et je lui avais dis, si je remonte dans le nord pour Lens-PSG, ya moy qu´on aille le voir :ok:

Voilà c´est dit :ok:

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:43:54

pourquoi pas pour lens - PSG :)
mais si vous voulez allez le voir faites vite, les places sont en vente le 26 juillet, et elles vont partir comme des petits pains :-(

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:45:38

okok ca marche :ok:

Je la sens bien moi cette saison :oui:

Remarque l´an dernier au debut de saison je m´étais dis que si on finissait pas 2nd c´était une contre perf, ca a pas loupé :(

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:47:22

Pour la première fois de ma vie , je sens la saison très bonne :-) avec au moins un titre (quelqu´il soit) :)
je n´avais jamais ressenti ça pour lens :rire: j´éspère que c´est prémonitoire :ange:

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:51:49

Tout dépendra de l´attaquant... j´espère que Martel se l´est enfin mit dans le crâne :-(

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:00:25

Seydou :d) Moi je sens qu´on a un effectif largement capable de lutter pour une place en LDC, je crois que c´est l´année de l´OM pour le titre, je pense aussi que Lyon fera une saison blanche. Mais je ne pense pas qu´on soit capable de ramener un titre majeur genre UEFA, ou le Championnat. Une coupe de la ligue pourquoi pas, mais pour moi, la coupe de france est bien plus précieuse et ca pourrait être un objectif, en plus, celle la je la sens bien. :ok: Mais pour un titre majeur genre Europe ou le championnat, pas cette saison, vu le nombre de recrue, faudra un temps d´adaptation sur le térrain et c´est pas toujours facile, enfin, l´important c´est d´y croire :ok:

Pedrolivo :d) Je pense que cette année, on peut pas reprocher quoi que ce soit à Martel pour ce qui est du recrutement. Pour une fois il investie. On a rarement ramener 7 joueurs sur un mercato, et il devrait encore y avoir un attaquant. Ramener Sablé, Akalé, Runje, Aubey, c´est vraiment super et je crois qu´à ce niveau la ya une évolution remarquable :ok: Encore un attaquant et on aura un effectif digne du club. :) Et je pense qu´on peut faire confiance en Guy Roux et Martel... :ok:

Allez Lens :fete: :coeur:

La vidéo du moment