CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie] La reina de Cataluña

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
10 août 2007 à 23:27:15

:ok: Hello Amigos! :ok:
Il y a toujours un début à tout, et voici donc ma première partie racontée sur le forum.

:mac: Pour cela j´ai choisis un défi que je qualifierais de « pas simple ». J´entraînerais le club du Terrasssa F.C., S.A.D., qui évolue dans la 2ème Division B3 espagnole. :mac:

:globe: Ma base donnée est immense et sera composée des championnats suivant :
La Bundesliga, les trois premières divisions d´Angleterre, d´Espagne et d´Italie, les deux premières divisions d´Argentine et du Brésil, les quatre divisions françaises, ainsi que la première division du Portugal. :globe:

:d) J´entraînerais cette belle équipe sous le doux pseudonyme de Xavier Lechoix, jeune entraîneur français d´origine Djiboutienne.
http://pix.nofrag.com/5/1/a/cda6ea5c5f0d8dafa23e946e47afc.html

:ok: Vous aurez dans peu de temps la présentation de la ville, ainsi que celle du club avec les objectifs. :ok:

Merci à tous ceux qui suivront! :)

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
10 août 2007 à 23:28:26

ca brille dit donc.....aie les yeux :cool:

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
10 août 2007 à 23:28:48

Je suis :-)

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
10 août 2007 à 23:29:05

Je suivrai :) ça a l´air bien chaud, bonne chance :ok:

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
10 août 2007 à 23:29:42

:hello: [NaSri]_2007

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
10 août 2007 à 23:30:02

oui ça a l´air dur, mais bon on fera avec :ok:

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
10 août 2007 à 23:31:39

Yop joelbarish :-)

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
10 août 2007 à 23:33:37

J´ai bien avancé ma partie :) vous pouvez venir prendre des nouvelles de Magic Malleval qui me plante but sur but :cool: :coeur:

P.S. : Rodez a désanussé Louhans-Cuiseaux ce soir en National : 5-1 à l´extérieur en plus :fete:

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
10 août 2007 à 23:44:45

:globe: Présentation de la ville :globe:

:d) Terrassa est une ville catalane de près de 200 000 habitants, ce qui fait d´elle la quatrième ville de Catalogne par sa population. Elle se situe dans la plaine du Vallès Occidental, dont elle est la co-capitale. Sa banlieue atteint près d´un quart de million de personnes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Localitzaci%C3%B3_de_Terrassa.png

La ville est donc située en Catalogne, à une petite trentaine de kilomètres de Barcelone. Elle atteint une superficie de 75km², et est dirigée par le maire PS Pere Navarro qui a été élu cette année.

La ville est surtout connue pour son ensemble monumentale des églises de San Pere (Saint Pierre) composé de deux églises (Saint Pierre et Sainte Maria) et d´un baptistère (Saint Miquel). Les églises sont de style Roman et ont été finis entre le XI et le XII siècle. Dans la paroisse Sainte Maria, on peut y voir à la manière d´un musée des peintures murales.

http://www.1romanico.com/004/images/fotost/t00013288.jpg

Enfin pour le sport, la ville est très forte en Hockey sur gazon, et accueilla d´ailleurs la compétition de Hockey sur gazon lors des JO de Barcelone en 1992.
Ma tache sera donc aussi de mettre notre noble sport au premier plan. :g)

:mac: Voilà pour la description de la ville, dans quelques instants les informations sur le club ainsi que les objectifs. :mac:

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
10 août 2007 à 23:51:03

Sympa ta petit présentation de la ville :bravo:

J´ai bien aimé le petit plus politique :cool:

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
10 août 2007 à 23:51:46

:rire: pas mal continue :ok:

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
10 août 2007 à 23:54:33

Merci :)
En revanche il n´y aura pas grand choses ce soir, car je n´ai pas trop eu le temps d´avancer dans la partie (pas du tout même :ange: )
Donc ce soir il y aura encore la présentation du club, et demain je posterais les transferts ainsi que les résultats des match amicaux :ok:

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
11 août 2007 à 00:06:04

:globe: Présentation du club :globe:

:pacg: Le club du Terrassa F.C. a été créé en 1906, cette année sera donc celle du Centenaire :fete:
Il jouit d´une réputation régionale et a le statut professionnel.
Sa valeur est estimée à 2,8M, et l´équipe première évolue à l´Olimpic de Terrassa, un stade de 10 000 places, toutes assises. Le club possède de bonnes infrastructures pour l´entraînement.
Les médias nous donnent 7ème, à nous de les faire mentir, avec pourquoi pas une montée. :ange:
http://pix.nofrag.com/5/f/5/cb7bb3c9d563edcb5422e7055ce32.html :pacd:

:d) Voici le message du président à mon arrivée, je suis engagé pour un an avec un salaire de 6500 euros par mois. Le budget transfert sera de 122K et le budget salaire de 325,000 euros par mois.
http://pix.nofrag.com/a/1/f/294adf1a9213c38be4bb425380488.html :g)

:cd: Je vous pose aussi les screens du staff et de l´effectif, qui seront sûrement améliorés.
http://pix.nofrag.com/2/2/1/b4325732e90c26fe42d5a5f14ddbf.html
http://pix.nofrag.com/8/7/7/9f6f7c699d4e66d99f6d371dffcbf.html

A première vue, mon équipe ne comporte pas de stars, mais des joueurs qui ont un niveau normale pour cette division. :cd:

Voilà c´est tout pour ce soir, je posterais demain les transferts, ainsi que les résultats des matchs amicaux.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
11 août 2007 à 00:11:40

Le ferrocarriles, la ligne S1 je crois, mène directement à Terrassa, à partir du centre de barcelone. j´y suis allé faire un exposé chez un comparse catalan :cool:
Bonne ville. Sache que Xavi y est né :ok:

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
11 août 2007 à 00:17:52

J´essayerais de le faire jouer dans sa ville natale alors :-p

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
11 août 2007 à 12:42:43

:salut: tout le monde :ok:
:d) Avant de commencer les matchs amicaux ainsi que mon recrutement, j´ai pris le temps de composer un bon staff ainsi que un bon entrainement (que un forumeur avait laisser en téléchargement durant l´année). :g)
J´ai recruté 4 préparateurs, ainsi que 2 kiné, et j´ai bien sur mis à la porte ceux qui pour moi étaient incompétant :ok:
:globe: J´ai aussi fait une demande pour être affilié à un autre club, en espérant un grand club :ange: :globe:
Voici le screen de mon entrainement avec mes préparateurs :ok:
http://www.enregistrersous.com/images/3/112364199620070811125913.html

Voila je vais donc maintenant me pencher sur mon recrutement, je pense recruter un joueur par poste (a peu pres) :banzai:
Je posterais donc dans la journée mon recrutement ainsi que mes matchs amicaux
Tchao à tous et merci à ceux qui suivent

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
11 août 2007 à 12:47:53

Fait gaffe aux entrainements déjà tout prêt que tu dl :(

Pasque celui que j´utilise sur ma partie, il est vraiment stylé, les stats de mes joueurs elles montent en flèches et tout :content: Malleval il est en train de devenir une méga star grâce à ça, mais bon le truc c´est qu´après j´ai ma liste de blessé qui est toujours bien longue toute l´année :-(

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
11 août 2007 à 12:49:14

Moi je les faits toujours de moi même ... :-(
Je trouve qu´il n´y a pas d´interêt d´en prendre un DL :(
Mais bon , chacun ces choix :( :lol:

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
11 août 2007 à 12:51:13

C´est vrai, mais je le modifie "comme même" parce que sinon les blessures fusent, mais je me base sur l´entrainement DL pour faire le mien, donc c´est l´entrainement que j´ai DL, mais il lui ressemble :ok:

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
11 août 2007 à 12:51:46

c´est pas* :(

La vidéo du moment