CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Bugs: Centralisation ]

chicho78
chicho78
Niveau 1
26 novembre 2006 à 22:35:42

resalut...toujours le meme probleme..ca fait plaisir de voir que sigames s´en tape de tant de solicitations...ca fait 2 mois que j´ai acheté un jeu qui ne marche pas et au magasin de jeux on me le reprends pas...alors que faire...reformater mon pc?ca va pas le faire...attendre attendre...pensez a ceux qui sont deg d´avoir claqué 50e dans un jeu qui faut le dire est assez prenant pour pas y jouer...pour ce prix la je machete un hamster et au moins lui jle verrais s´amuser tt le temps...alors cmbelgique et maestrozokora...si le jeu il tourne si bien chez vous c quoi votre config?faites tourner des infos aux autres..a moins que ce soit un coup mediatique de sega pour nous faire depenser plus de fric apres...je sais plus quoi penser...en tt cas je trouve degeulasse de la part de sigames de rien faire...au moins regler ce prob de plantage avant tout..jpense que je suis pas seul a penser ca...alors faites qq choses messieurs...merci...

cesar51
cesar51
Niveau 6
26 novembre 2006 à 22:45:33

c est clair , le jeu qui se ferme automatiquement c est frustrant!!
si le patch ne repare pas se bug c est un echec enorme pour cette version

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
26 novembre 2006 à 23:48:31

chicho78, ma config est la suivante:

Athlon 64 x2 4200+ (à 2,6Ghz)
2 Go de ram
2 Geforce 6800 GT en SLI

Le jeu tourne parfaitement.J´ai eu également le bug où le jeu plante en pleine partie mais çà c´est résolu tout seul en rechargant la sauvegarde d´avant.

Pour ce qui est des plantages, je suppose que Sigames aura fait son possible.Vérifiez quand même que vous n´avez aucun virus.Quand j´ai eu le jeu, il me parraissait lent j´ai fait un scan antivirus qui c´est avéré positif. Après coup, le jeu fonctionnait parfaitement bien et avec fluidité.

vegeto42
vegeto42
Niveau 7
27 novembre 2006 à 00:27:53

au passage s´il pouvait mettre un code pour l´argent !

jpolos
jpolos
Niveau 5
27 novembre 2006 à 00:56:18

Ben ta qu´a prendre des grand club ou sinon ben gagné le championnat et essayer de tous raflé lol comme sa ta bcp de tune lol

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
27 novembre 2006 à 11:57:09

bientôt le patch ... ?

webenor
webenor
Niveau 1
27 novembre 2006 à 15:28:48

A l´installation il me dit que je n´ai pas la dernière version de directx alors que je viens de l´installer...
quelqu´un a ce problème?

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:11:53

attend le patch :(

cutkiller2004
cutkiller2004
Niveau 6
28 novembre 2006 à 14:15:12

je fais pour faire une nouvelle partie et a la fin du chargement je retourne automatiquement a la page d´accueil

remi62138
remi62138
Niveau 2
28 novembre 2006 à 19:12:37

est ce que tu peut mettre des nouveauté dans le prochain football manager il faudrait qu on puisse parler aux joueur avec un micro que des qu on gagne une coupe des champions ou la coupe du monde il faut que l etoile s affiche sur le blason

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:17:13

parler au joueur avec un micro :( ?

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:26:37

on a un bon la, faut pas le lacher celui la :(

Ferkinho
Ferkinho
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:11:33

c´est quand que le patch sors car sa me soul que tout les joueur passe par des club comme independiante ou encore un club russe tout bizar

gigoui-bigoui
gigoui-bigoui
Niveau 2
28 novembre 2006 à 22:11:42

Je veux jouer en réseau et ça ne marche pas. J´ai tjs 2 IP dans mon "Etat de partie" et je ne sais pas à quoi s´est du ?. .. Il n´en faut qu´un... Peux tu me répondre ? Après on pourra s´en faire une petite !

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
29 novembre 2006 à 10:23:38

gigoui-bigoui : Tu utilises un routeur ?

Je ne sais pas quand sortira le patch. Pour l´instant les testeurs en sont à la version 7.01e (5ème version de test).

Sigames veut vérifier qu´avec les modifications apportées au jeu, aucun nouveau bug n´a été créé.Hors, c´est le cas donc ils sont entrain de les corriger.

Ca commence à se faire long mais j´ai l´impression que Sigames veut éviter de sortir un patch à moitié fini.

gigoui-bigoui
gigoui-bigoui
Niveau 2
29 novembre 2006 à 12:28:16

Merci de ta réponse. Même si j´ai pas tout compris. Donc pour le moment ce n´est pas possible de jouer sans le nouveau patch :-( C koi ce bordel, avec mon pote on est deg. Ce qui est bizarre, c que qd je vais chez mes parents en province, j´ai une connection simple, il n´y a qu´un numéro IP et ça marche

baarcaa
baarcaa
Niveau 5
29 novembre 2006 à 12:43:02

salut gigoui! ecoute pour le reseau tu peux y jouer sans attendre le patch... visiblement vu que tu as deux adresses ip tu dois avoir un routeur donc il te faut entrer dans le routeur et ouvrir certain port pour que ton pote puisse se connecter a ton ordi! faudrait juste que tu fasse une recherche pour savoir quels ports ouvrir! voila!

braqueurenyz75
braqueurenyz75
Niveau 8
29 novembre 2006 à 19:33:30

Bonjour !
J´ai evidemment lu les réponses aux problèmes du "fichier d´erreur crée dans C:\Program Files\Sports INteractives\Football Managger 2007".
J´ai fait ce qu´on disait dans les topic : supprimer les fichier adéquat dans le regedit , redémarrer l´ordi mais le problème persiste !! !
Je sais pas comment faire et je ne pense pas que réinstaller résoudra le problème...
Donc s´il vous plait je vous en supplie aidez-moi !
Avant je n´avais aucun problème , je venais de finir ma 4e saison , sans aucun bug et la ya ce message d´erreur qui vient me souler...
Merci d´avance!

braqueurenyz75
braqueurenyz75
Niveau 8
29 novembre 2006 à 19:41:20

:up:

winagain
winagain
Niveau 7
29 novembre 2006 à 20:05:48

moi j´ai le probleme suivant:

je lance la partie et 5min apres mon jeu se bloque et je suis obligé de faire ctrl+alt+suppr pour quitter
quelqun a t liune olutoin ppur empecher que le jeu ne bug plus (ilse bloque é on pe pluss rien faire mais il ne revient ps sur windows)

La vidéo du moment