CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Bugs: Centralisation ]

guizzzzz
guizzzzz
Niveau 1
03 décembre 2006 à 19:24:28

moi c´est quand je créer une nouvelle partie une fois que tout est prêt il qu´il faut créer l´entraineur avec le nom et tt sa plante et comme si dessus je suis obligé de quitté par alt+Ctrl+supp!!!! j´ai désinstalé le jeu et réinstalé et toujours le même problème!!!! Que doit-je faire???

[Allen_Iverson]
[Allen_Iverson]
Niveau 9
03 décembre 2006 à 21:08:45

Te pendre :(

JoBaygon
JoBaygon
Niveau 5
03 décembre 2006 à 21:42:17

Tout d´abord, je voudrais dire qu´il y a 500 messages, j´ai pas la foi de tous les lire, donc je balance mon bug et désolé si quelqu´un l´a déja cité.
Je joue avec Marseille, Luyindula est prêté en Espagne (Levante je crois). En équipe de France, Wiltord se blesse, Luyindula est donc appelé pour le remplacer. Comme c´est un match amical, on me demande de donner mes consignes, genre qu´il ne joue que 45 min, retirer de la sélection, etc... Or, dans l´écran de consignes, c´est le nom de Wiltord qui apprait, alors que bien sur, il n´est pas dans mon équipe, il joue a Lyon!!! Voila, c´est pas bien grave mais c´était juste pour le signaler

Ha ouais et pour tout les rigolos qui ont des problèmes de plantage, j´ai la solution ultime : allez acheter le jeu et arrêtez de vous prendre pour des hacker*s, là ça marchera.

A+++

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:20:06

Jobaygon
Posté le 03 décembre 2006 à 21:42:17
Ha ouais et pour tout les rigolos qui ont des problèmes de plantage, j´ai la solution ultime : allez acheter le jeu et arrêtez de vous prendre pour des hacker*s, là ça marchera.

Quesque ça a à voir :( ?

MaestroZokora
MaestroZokora
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:39:48

:salut: cm :ok:
tu peux signaler pour la base de données encore des erreurs à Saint-Etienne
marek Heinz joue milieu offensif droit aussi
Sablé landrin et perrin jouent milieux défensifs :(
orthographe fausse
pour Gomis c´est Bafétimbi et non Bafetimbi
idem pour hautcoeur c´est Yohan et non Yohann :(
:merci:

JuLio-Baptista
JuLio-Baptista
Niveau 6
04 décembre 2006 à 19:18:51

salut quel est ce bug avec les skins, depuis que j´ai installé le patch 7.0.1, je ne peux pas sélectionner le nombre de divisions, quequ´un a t´il rencontré ce prb et l´a t´il résolu ? :merci:
Jobaygon, j´ai le jeu original mais là je suis bloqué :-(

chicho78
chicho78
Niveau 1
04 décembre 2006 à 21:17:52

wé jobaygon...merci pour ceux qui ont l´original et qui l´ont dans l´os...en aucun cas je permet qu´on me traite de hackers ou jsé pas quoi...j´ai payé ce jeu et je demande juste qu´il marche...alors ta solution ultime euhhhh....merci

pyf2305
pyf2305
Niveau 1
05 décembre 2006 à 12:30:17

aprè avoir installé le patch( ki ne resou ocun gro probleme )g recommencé une parti et g u le probleme suivant: o bou dun momen un message s affiche est "Un serieux probleme s´est produit et l´application va maintenant fermer .Un fichier d´erreur a été créé dans..." et le jeu kite; comme je c pa si le probleme a été resolu , je voudré savoir si kelkun c commen le resoudre.

gwendalinho
gwendalinho
Niveau 1
05 décembre 2006 à 16:57:52

moi j´ai acheter le jeu et je me suis bien fait avoir! il marrive ke kan je sauvegarde une partie ce me met qu´il y a eu une erreur dans le porgramme chépatro koi!commen puije faire? alors que j´était hyper passionné dans ma partie vous immaginez pas la haine que j´avais! je suis dégouté! je regrette maintenan ca ca etre LFP si ca continue!

sp3edl1nk
sp3edl1nk
Niveau 2
05 décembre 2006 à 17:05:54

Un copain a moi a un soucis
Il a fais un championnat anglais et a acheté un joueur ki attend son permis de travail depuis un an ... Il a signé o club a été transféré mais depuis un an il a le joueur mais peu pas le faire jouer ....
Comment réglé ce petit soucis ..; si qqun a la solution je suis prenant !

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:59:28

C´est pas un bug :(
S´il n´a pas de permis il ne peut pas jouer :(
Il faut le prêter :(

JoBaygon
JoBaygon
Niveau 5
06 décembre 2006 à 04:08:18

Hoo les gars désolé, je savais même pas que l´original avait des bugs!!!ben ça c´est abusé, j´étais pas au courant, je croyais que ça arrivait que sur les jeux téléchargés sur internet
Pour tout vous dire, j´ai téléchargé le mien, ben ça marche nickel...c´est con la vien hein? ;- )
Pour celui qui m´a demandé, un hacke*r, c´est un pirat*e informatique

chicho78
chicho78
Niveau 1
06 décembre 2006 à 10:13:03

ho le pti salopiot...ta telechargé le jeu?paaaaas bieeeen...lol....non ta vu je m´en tape d´etre hacker ou pas mais la c abusé le jeu vaut ds les 50 balles et ya pas moyen de jouer et tous ici savent qu´il est prenant comme jeu alors ca fait mal au boule quoi...a quand une soluce? siouplé siouplé siouplé...parce que la j´ai remis l´entraineur 4...c sympa de pas payer rooney ou d´acheter ronaldinho au psg pour une bouchée de pain mais apres 2 saisons j´en suis meme pas en 2007 alors niveau realisme c pas trop ca...lol...a la demande generale jme permet de parler au nom des autres joueurs qui connaissent ce bug...FAITES QUELQUE CHOSE....ET VITE CA SERAIT SYMPA

Kaneda41
Kaneda41
Niveau 2
06 décembre 2006 à 14:21:24

Moi j´ai un bon bug aussi.
Je joue avec Lyon et il n´y a plus aucun match de Ligue 1 depuis la treve hivernale 2012.
Je suis en mars 2013 la et depuis janvier 2013 je n´ai joué aucun match de ligue 1 :ouch2:

J´ai les matchs de coupe de la ligue, coupe de france, ligue des champions, mais la ligue 1 a disparu.

Si quelqu´un sait le comment du pourquoi .. :question:

brugeois
brugeois
Niveau 3
06 décembre 2006 à 19:36:49

Voila mon probleme quand je lance le jeu.
http://img75.imageshack.uck.us/img75/9885/probfmtu7.jpg

brugeois
brugeois
Niveau 3
06 décembre 2006 à 21:45:19

:up:

brugeois
brugeois
Niveau 3
07 décembre 2006 à 16:49:13

quelqu´un peut m´aider???

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:52:18

:non2:

cesar51
cesar51
Niveau 6
07 décembre 2006 à 22:20:47

:-))) bonsoir

j´avais le probleme du jeu qui se ferme ´une erreur c est creer dans le dossier fm07´ puis le jeu se ferme. j´avais avant desinstaller la version 2006 mais cela ne changeait rien. j´ai été voir sur differend forum et beaucoup donnait la solution de formater car il y avait conflit avec l ancienne version donc j ai formater car de toute maniere il n y avait rien a faire d autre et depuis je n´ai plus cette erreur

voilà

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
08 décembre 2006 à 22:10:19

Un fix du patch 7.01 corrigeant des bugs liés aux contrats est disponible:

http://henkee.se/FMS/FM07/DL/463.exe
http://sunbao.dk/463.exe
http://rapidshare.com/files/6467611/463.exe
http://henkee.se/FMS/FM07/DL/463.exe
http://www.fmfreaks.dk/index.php?action=home
http://www.fmbel.be/news.php?readmore=294
http://www.sendspace.com/file/g91c3u

Malheureusement, pour l´instant, on doit réinstaller le patch complet (le fix seul n´étant pas encore disponible).