CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Bugs: Centralisation ]

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:51:13

Moi aussi j´ai le meme probleme mais toujours pas résolu il faut attendre le patch mais il parrait qu´avec ccleaner on peut resoudre le probleme mais je ne sais pas comment faire

jpolos
jpolos
Niveau 5
30 novembre 2006 à 11:14:31

g entendus dire que le patch sort demain ms bon ce pas encore du concré, eske tu peut nous affirmé sa belge

gigoui-bigoui
gigoui-bigoui
Niveau 2
30 novembre 2006 à 12:14:42

Bonjour Cmbelgique2 et Baarçaa, merci pour vos réponses, c très sympa de votre part. Pour ce qui est des ports, je vais voir ce que je peux faire même si l´informatique et moi ça fait 12... Bref, je vous tiens au courant. ça peut servir à d´autres vu que les Freebox sont de + en + répandues (avec leur routeur de m... :-))

baarcaa
baarcaa
Niveau 5
30 novembre 2006 à 12:54:39

ce que je peux te dire gigoui c est que la premiere adresse ip est celle de ton routeur (192.168.1.x quelque chose comme ca) et l autre est celle que ton pote devra taper pour se connecter chez toi! je sais qu il existait un didacticiel dans le forum du FM 06 s il existe tjrs! faudra faire une recherche! a+

tonesco
tonesco
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:25:14

Voilà le patch est enfin sorti :(

pyf2305
pyf2305
Niveau 1
30 novembre 2006 à 17:50:20

g un probleme qd j essaye de telechargé le patch o bou dun moment il y a marqué " a sharing violation occured while accessing C:\Program Files\Sport Interactive\Football Manager 2007\fm.exe , svp aidé moi sa me soule je pensé pouvoir reglé ac le patch lé probleme du jeu mai g encore un probleme mai ac le patch cette foi si.

pyf2305
pyf2305
Niveau 1
30 novembre 2006 à 17:58:55

je croi ke c bon en faite c t pa compliké il fallé just kité fm, espéron kil regle tt lé problème du jeu.

olympiendusud
olympiendusud
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:01:39

Est-ce que ceux qui avaient le probleme ou le jeu gele qd on charge une nouvelle partie peuvent me dire si le patch a réglé ca? svp

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
30 novembre 2006 à 18:36:49

Le patch 7.01 est disponible. Il pèse 80,8 mo et se télécharge via ce lien:

http://files.filefront.com/Football+Manager+2007+v701+Patch/;6274565;;/fileinfo.html

toto627
toto627
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:25:00

Je sais pas si ça fait fait ça chez tout le monde mais en tout cas chez moi il est impossible de negocier avec les autres club le montant des transferts car ces derniers se mettent toujours en "mode chacal".

Explication : Dés qu´un club est d´accord pour me vendre 1 joueur pour un montant fixé par eux il ne faut surtout que j´essaie de faire une offre inférieur sinon il me refferont une offre avec un prix encore plus élévé.

Desfois on arrive même à des situations riducules.

Exemple : On me propose 1 joueur pour 2.2M€,je fait une offre à 1.5M€, il me reprose le joueur mais pour 3.7M€, je repropose 1.5M€, il me le repropose à 4M€ cette fois.
Je n´ai pas essayé d´aller plus loins.

kevwe
kevwe
Niveau 2
01 décembre 2006 à 16:56:11

donc voila moi j´ai un probléme quand je poste un sujet personne n peut m´aider donc je m´explique ici:
j´ai fait une partie et quand je veut la charger le lendemain ba ya un message d´erreur qu´apparait je suis rediriger vers mon bureau et ca me met: l"a partie sauvegarder n´a pu etre charger" aidez vous silvouplai jpeut plus jouer j´en est trop marre

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:49:48

le jeu ne se lance pas ça m´énerve ! même ac le patch :(

cesar51
cesar51
Niveau 6
01 décembre 2006 à 21:41:02

j ai installé le patch et le message de l erreur de fichier cree dans fm07 continue

ne serait ce pas se fichier ? "FM 2007 v7.0.0.89297 (2006.12.01 21.34.03).dmp"

enfin voilà apparement le patch ne regle pas se probleme donc je peux revendre le jeux , ceux qui arrive a y jouer ont bien de la chance

:snif2:

pyf2305
pyf2305
Niveau 1
02 décembre 2006 à 13:10:37

bon le patch n´a pa réglé mon problème de calendrier dc je me sui resigné a recomencé une parti mai le problème et ken je ve lancé le jeu il fo ke j attende au moin 15 min avan kil se lance et je voudré savoir si kelkun pouré m´aidé ?? ?!!

chicho78
chicho78
Niveau 1
02 décembre 2006 à 17:55:50

waw...le patch tant attendu est la...je rentre du taf je suis H.S. mais c pas grave jme dit que avec FM2007 jvé bien me regaler alors au diable le repos...j´installe le dit patch...ca me prends une bonne demi heure entre son telechargement et son installation...c pas grave g deja la bave aux levres de pouvoir enfin jouer a FM2007...jme lance une ch´tite partie pepere...avec metz tiens ils ont d bon joueurs...je lance c bien c beau vous savez que je suis jamais allé plus loin que le 2eme jour dans ce jeu a chaque fois il plantait...le 4eme jour dans le jeu tout va bien je suis deja content g tenu 4 jours fictifs...hé bin voila ti pas que ce maudit message d´erreur il reapparait?comme ca surgit de nulle part apres tant d´attente pour le patch qui ne corrige pas cette erreur MONUMENTALE...alors que faire...la ca va plus etre du tout cuit de repondre "oui euhhhh faut attendre le patch" parce que le patch il, est la et il repare que dalle ds mon souci comme ds celui de tas de gens...alors monsieur sigames et mr sega....bougez votre fion...muchas gracias...un adepte de FM qui va passer a LFP

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:23:11

je viens de trouver un bug trés trés génant

Je suis en juin 2011 et je décide par prévention de renouveler les contrats des joueurs qui finissent en 2012...
Je propose des contrats...Refus de deux d´entre eux... Jusque la pas de pb.
Par contre juste aprés message qui me dit que le contrat des deux joueurs est fini et qu´ils vont être libre de signer ou ils veulent....

JE VAIS PERDRE KOLO TOURE

kokoala
kokoala
Niveau 7
02 décembre 2006 à 20:43:58

orthografix, va y avoir un correctif du patch la semaine prochaine pour ce bug
->
http://community.sigames.com/eve/forums/a/tpc/f/521102691/m/8492066972

donc faut encore rester une ptite semaine en 7.0 :D

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:35:01

j´ai exactement le même probleme que chicho78 ... :( au bout de 7/8 jours, le message d´erreur réapparait

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:10:06

Par rapport au bug de Fm ce n´est pas tellement un bug, mais le fait que le all training est vraiment embettant pour ceux qui desirent jouer avec, afin de ne pas se prendre la tête à créer un entrainement. en plus face au nombre de blessures le all training permettrait de les diminiuer, ça serait bien pour ceux qui jouent avec depuis lgtp de faire en sorte qu´il marche :ok:

winagain
winagain
Niveau 7
03 décembre 2006 à 11:30:07

je lance la partie et 5min apres mon jeu se bloque et je suis obligé de faire ctrl+alt+suppr pour quitter
quelqun a t liune olutoin ppur empecher que le jeu ne bug plus (ilse bloque é on pe pluss rien faire mais il ne revient ps sur windows)

quelqu un sait il comment farire pour éviter ce pb ??

La vidéo du moment