CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[partie]Montpellier au sommet

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:11:00

:d) Quarts de finale CDM

- Brésil 2-0 Croatie

- Ukraine 2-0 Russie

Il y aura donc un de mes joueurs en demi en la personne de Malyutin, mon MOG. :content:

Max147120
Max147120
Niveau 8
24 mai 2007 à 11:13:10

C´est quoi ta tactique avec Montpellier :question:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:17:01

Je suis en plein match, je ferais un screen de ma tactique avec Montpellier après. :ok:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:17:48

Seitz est titulaire avec l´Allemagne. :peur:

-yougene-
-yougene-
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:18:46

:peur:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:20:09

0-0 à la mi-temps. :(

-yougene-
-yougene-
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:28:34

c´est le remake de la coupe du monde 2002 :(

Allemagne - USA :-(
J´espere une meilleure issue pour toi :-(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:30:06

:d) Coupe du Monde_ Quarts de finale

USA 0-1 Allemagne

But sur coup-franc à la 89e. :snif:

http://pix.nofrag.com/9b/ce/f7b1082b336effcd92da34ec82b4.html
http://pix.nofrag.com/34/ce/2d767b305e07eb91537ca5c8dfb4.html

Dans le même temps, la France a battu le Cameroun 1-0. :)

:d) Ma tactique avec Montpellier :
http://pix.nofrag.com/a6/05/9a21886458b4a12431fced7d4332.html

-yougene-
-yougene-
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:31:44

Bon ben meme issue :-( :snif:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:34:17

:-(

Je suis quand même content, car 4 de mes joueurs disputeront les demis. :cool:

- Beduer pour la France
- Santos et Seitz pour l´Allemagne
- Malyutin pour l´Ukraine

:d) Un de mes attaquants aux USA rejoindra Montpellier le 1er juillet pour 14.5M €. :)

marica
marica
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:34:58

quel attaquant?

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:36:06

Frank Edwards, c´est un regen de 23 ans, j´ai fait un screen de lui, il y a 2 ou 3 pages. :)

marica
marica
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:37:32

:ok: je vais voir

marica
marica
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:38:54

9 en technique, un peu faible en tactique mais sinon pas trop mal ce joueur :oui:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:40:50

:-)

Début de la période des transferts, screen de mes recrues au prochain post. :ok:

:d) Barcelone, club le plus riche, quand à nous on passe à la 19e place et on est à égalité avec Lyon avec 124M d´€. :cool:

marica
marica
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:41:54

on voit bien que c´est pas du réel :rire:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:42:36

Dans 10 ans, Montpellier sera comme ça pour de vrai. :oui: :ange:

marica
marica
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:45:13

Et nicollin savourera sa revanche :content:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:52:40

:oui:

:d) Mes premières recrues :

- MO C, 22 ans, Raul Barrero, il pourrait bien vite devenir titulaire :coeur:
http://pix.nofrag.com/c1/46/1867df76e27e3162061520a0c069.html

- MO DG, 28 ans, Mathieu Debuchy
http://pix.nofrag.com/95/fc/e5c8fa6d55fa807042fca64e7722.html

- MO/A C, 22 ans, Marios Ioannou
http://pix.nofrag.com/5b/ae/62834073787773ab1133d807391d.html

- MO DC/BT, 20 ans, Foeke van Ommerren :coeur:
http://pix.nofrag.com/13/55/5008b77f4c8a0c760d8e6604f70b.html

- M C, 17 ans, Jahangir Shukurov
http://pix.nofrag.com/c6/2b/ea819c84d5e1393266c073fc29f3.html

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:53:36

:d) Demi-finale de la CDM 2014

- Ukraine 0-0 Allemagne

Seitz s´est blessé et ne disputera pas la finale. :(

La vidéo du moment