Putain les commentaires qu´on lit ici puent vraiment, puent vraiment...je n´aime pas spécialement Noah, mais pour ce que j´ai lu ici je vais le défendre.
D´un, ce gars parle Anglais et Français, ce n´est pas le cas de tout le monde ici quand on sait que les Français parlent très mal Anglais.
De deux, sa façon de parler est la façon de parler d´un jeune homme n´ayant pas vécu dans un milieu Français type, son père est métisse, sa mère est scandinave, et il a vécu aux états-unis, donc si vous me dites que parler Français c´est parler en sortant des "euh" à la fin des phrases comme Steevy chez Ruquier, alors là vous faites fort.
De trois, on vous sent aigris et jaloux là, le gamin est un joueur qui est bon et qui se bat pour son équipe, alors qu´est-ce qui vous gène? iI est double champion universitaire, on n´a pas arrêté de parler de lui aux Etats-unis, quand on parlait de Florida on disait "les gators de Joakim Noah" et rien d´autre, alors ne vous en déplaise, le petit Noah est un bon joueur.
De quatre, ne le comparez pas à Moiso, que je sache on ne parlait pas de Moiso comme on parle de Noah.
De cinq, si les mecs de banlieue et les mecs issus de l´immigration éprouvent parfois du dégout envers la France c´est à cause de reactions comme les votres.
Pour finir, vous pouvez contnuer à brailler, ça ne va pas empêcher les journalistes de lui lécher les bottes à longueur de journée, de le supplier quasiment de prendre la nationalité Française pour l´équipe de France et enfin ça ne va pas empêcher à tous les Français de NBA de participer au rayonnement de la France par ce qu´ils font aux USA.