CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki vu le reportage sur noah sur c+

baptistounet66
baptistounet66
Niveau 3
11 avril 2007 à 18:14:56

Entierrement d´accord avec toi..
Puis Joakim est un leader hors paire...

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:42:35

ouais moi aussi je suis d´accord mais il parle bien anglais parce qu´il vit aux states
et les francais qui parle mal anglais c´est parce qu´ils vivent pas en angleterre c´est tout donc ton "un" on l´elimine lol
ton "deux" j´avoue ta raison sauf que tu dois pas comparer la langue francaise a steevy parce que steevy c´est un pd donc ya une difference
ton "trois" la ta entierement raison perso moi je suis pas jaloux je trouve juste qu´il n´a pas assez de muscle pour etre un futur ténor de la nba c´est la vérité non ?
ton "quatre" j´en parle pas parce que moiso je l´es pas connu très bien en ncaa
ton "cinq" la aussi ta raison rien a redire

CrashOs
CrashOs
Niveau 5
11 avril 2007 à 22:52:15

Son problème c´est pas vraiment qu´il manque de muscle, c´est surtout qu´il a un mauvais shoot et qu´il a pas vraiment de moove dos au panier, apres franchement le poids c´est pas un drame si il lui faut les prendre il les prendra (y´as que voir Petro avant et apres sa saison rookie^^), mais Noah joueras surement plutot 4, et si il avait un shoot, comme il manie bien le ballon pour un gars de sa taille il pourrais meme jouer 3.
Apres sa façon de parler je m´en bats tout ce que je vois c´est que c´est un gagneur et surtout le truc qui m´avait marqué l´an dernier, il a un truc quasiment disparus en NBA, il l´amour du maillot...

DALF
DALF
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:04:18

D´un, ce gars parle Anglais et Français, ce n´est pas le cas de tout le monde ici quand on sait que les Français parlent très mal Anglais.

rien avoir il la quadruple nationalite

francais cameroun suedoise et chez plus koi
veut pas dire ke sait une masse si il parle inglish
en plus je croit ky vit au states depuis tous gamin

DALF
DALF
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:05:58

états-unis, donc si vous me dites que parler Français c´est parler en sortant des "euh" à la fin des phrases comme Steevy chez Ruquier, alors là vous faites fort.

entre des euh
et des wesh pelo kevaman
ya une diference :ouch:

DALF
DALF
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:07:59

De trois, on vous sent aigris et jaloux là, le gamin est un joueur qui est bon et qui se bat pour son équipe, alors qu´est-ce qui vous gène? iI est double champion universitaire, on n´a pas arrêté de parler de lui aux Etats-unis, quand on parlait de Florida on disait "les gators de Joakim Noah" et rien d´autre, alors ne vous en déplaise, le petit Noah est un bon joueur.

on parle pas de son nivo basket
mais du gars en lui meme

tu peut etre le meilleurs joueur nba
et etre une teube humainement c´est pas imcompatible

DALF
DALF
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:10:31

De quatre, ne le comparez pas à Moiso, que je sache on ne parlait pas de Moiso comme on parle de Noah.

dommage mais si
en pire meme
ct un esfutur gros potenciel nba

qui a le fin arrive meme pas a s´imposer a rome
on en parlai plus que noah
a son epoque un iversitaire :ok:
mais si tu suit le basket que depuis 6 mois mormal
t pas au courant

DALF
DALF
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:11:18

De cinq, si les mecs de banlieue et les mecs issus de l´immigration éprouvent parfois du dégout envers la France c´est à cause de reactions comme les votres.

:question:

DALF
DALF
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:13:49

jaccept vos argumentations
et l´admet ci vous avez raison
mais tu ma convaincu sur okun pts :-(

CrashOs
CrashOs
Niveau 5
12 avril 2007 à 22:41:59

Serieux dalf, pourquoi tu fais six posts a la suite ?
Sinon, je suis le basket depuis un moment et je peux te dire que Moiso on en a pas parlé autant que Noah hein, Moiso il a jamais atteint le final four et pourtant y´avais une equipe talentueuse a UCLA a ce moment là ...
Moiso a l´epoque en france on en parlé que dans les mas de basket, et oui on en parler comme d´un gros potentiel, mais c´est normal ce mec a du talent mais pas de volonté, faut quand meme se souvenir qu´a un époque il ridiculisé Dirk Nowitzki, bref ce type c´est surement le plus gros gachis de basket français.
Noah lui n´as certainement pas autant de talent, mais c´est un bosseur, avec une grosse rage de vaincre ...

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
13 avril 2007 à 06:42:51

Le mec il s´amène et il ose supposer que je ne suis le basket que depuis 6 mois...si tu peux retrouver mes anciens posts sur jv.com tu verras que déjà en 2004 je parlais basket avec pas mal de gens sur le forum basket et Nba Live 2004, je te le dis pour mettre à mal ta supposition de 6 mois. Et ensuite pour dire vrai, le Basket et même SEULEMENT le basket Nba j´ai comencé à m´y intéresser en 1992 1993, à l´époque des méga posters de mondial basket, de l´arrivée du Shaq, de la fin de carrière de m.Johnson etc.

Je précise ce que j´ai dit, un mec bilingue est dix fois plus appréciable qu´un mec unilingue par les temps qui courent.

Dalf a ensuite dit: """""entre des euh
et des wesh pelo kevaman
ya une diference """"".

Si je te dis sans reproche aucun que tu as écrit dans un Français incorrect puisque tu te sers du langage sms et que par ailleurs on peut relever plusieurs fautes dans tes propos écrits, penses- tu que cela soit plus appréciable que de parler avec des wesh comme tu dis? Pas du tout, puisque parler avec des wesh ne veut pas dire commettre des fautes de langage.

Dalf a ensuite écrit:"""""tu peut etre le meilleurs joueur nba
et etre une teube humainement c´est pas imcompatible"""""

Et alors, comment peux-tu à partir d´un petit reportage du tout savoir s´il est débile ou pas hein? tu as eu ses notes de classe en main? pourquoi juger les gens à leur attitude?

Ensuite Dalf dit qu´on parlait de Mosio en pire à l´université.

Pff je ne vais pas répondre, je te dis juste que Noah a gagné le final four deux fois, et tu sais ce que logiquement ça veut dire.

Bon ça m´étonnerait que j´intervienne très longuement encore une fois, parce que discuter de cette façon est fatiguant et souvent improductif, je répète que je n´aime pas forcément Noah, mais quand je lis des critiques injustifiées et trop subjectives sue les stars Françaises en Nba (Parker entre autres) ça me fout les boules.

DALF
DALF
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:53:45

Le mec il s´amène et il ose supposer que je ne suis le basket que depuis 6 mois...si tu peux retrouver mes anciens posts sur jv.com tu verras que déjà en 2004 je parlais basket avec pas mal de gens sur le forum basket et Nba Live 2004, je te le dis pour mettre à mal ta supposition de 6 mois. Et ensuite pour dire vrai, le Basket et même SEULEMENT le basket Nba j´ai comencé à m´y intéresser en 1992 1993, à l´époque des méga posters de mondial basket, de l´arrivée du Shaq, de la fin de carrière de m.Johnson etc.

Je précise ce que j´ai dit, un mec bilingue est dix fois plus appréciable qu´un mec unilingue par les temps qui courent.

Dalf a ensuite dit: """""entre des euh
et des wesh pelo kevaman
ya une diference """"".

Si je te dis sans reproche aucun que tu as écrit dans un Français incorrect puisque tu te sers du langage sms et que par ailleurs on peut relever plusieurs fautes dans tes propos écrits, penses- tu que cela soit plus appréciable que de parler avec des wesh comme tu dis? Pas du tout, puisque parler avec des wesh ne veut pas dire commettre des fautes de langage.

Dalf a ensuite écrit:"""""tu peut etre le meilleurs joueur nba
et etre une teube humainement c´est pas imcompatible"""""

Et alors, comment peux-tu à partir d´un petit reportage du tout savoir s´il est débile ou pas hein? tu as eu ses notes de classe en main? pourquoi juger les gens à leur attitude?

Ensuite Dalf dit qu´on parlait de Mosio en pire à l´université.

Pff je ne vais pas répondre, je te dis juste que Noah a gagné le final four deux fois, et tu sais ce que logiquement ça veut dire.

Bon ça m´étonnerait que j´intervienne très longuement encore une fois, parce que discuter de cette façon est fatiguant et souvent improductif, je répète que je n´aime pas forcément Noah, mais quand je lis des critiques injustifiées et trop subjectives sue les stars Françaises en Nba (Parker entre autres) ça me fout les boules.

t toucher au vif l´ami :content:
jadore :coeur:

DALF
DALF
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:57:32

toujour pas convaincu :diable:

DALF
DALF
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:00:23

par contre pas d´acord
pour analyser une personne faut
seulement 1 conversation de 10 min(le gros)

pas besoin de savoir sa moyenne de math en ce1 2 eme trimestre :non:

DALF
DALF
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:02:09

un meck tu voit en 1 min ci il est baloure ou pas

face a une camera tu peut pas tricher

le redit parle pas basket
lai jammais et pas envie de le voir jouer

DALF
DALF
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:02:52

apres ci reussit tan mieu pour lui
moi m´en fou

CrashOs
CrashOs
Niveau 5
13 avril 2007 à 16:28:29

Sérieux dalf t´es lourd avec tous tes posts a la suite ...

Ensuite tu te rends compte de la connerie que tu dit avec ton "face a une camera tu peut pas tricher " ?
Tu connais le cinéma ? franchement tu crois vraiment que face a une caméra tu ne peux etre que naturel, que montrer qui tu est vraiment ? tu blague rassure moi, face a une caméra les gens sont rarement naturel hein...

DALF
DALF
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:45:29

maus cest pas encore un acteur

fo attendre encore 4 5ans avant de le voir en guest star dans friends ou une nieserie du meme style

CrashOs
CrashOs
Niveau 5
13 avril 2007 à 18:07:59

Je te parle pas specifiquement de Noah, je te dis qu´en génral face a une caméra le gens ne sont pas naturel, c´été juste pour souligner que tu disais une connerie monstrueuse ...
Apres une possible explication, sur sont attitude "wesh", il a beau être un gosse de riche il grandit dans le quartier de Hell´s Kitchen a NY, et c´est pas vraiment un quartier recomandable, donc bon il a baigné dans cette mentalité tout son adolescence, pas étonnant qu´il soit comme ça maintenant ...

DALF
DALF
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:27:37

Je te parle pas specifiquement de Noah, je te dis qu´en génral face a une caméra le gens ne sont pas naturel, c´été juste pour souligner que tu disais une connerie monstrueuse ...
Apres une possible explication, sur sont attitude "wesh", il a beau être un gosse de riche il grandit dans le quartier de Hell´s Kitchen a NY, et c´est pas vraiment un quartier recomandable, donc bon il a baigné dans cette mentalité tout son adolescence, pas étonnant qu´il soit comme ça maintenant ...

ok MAIS ALOR quelle est son linteret a lui de paser pour une tache vis avi du public francais

La vidéo du moment