Le mec il s´amène et il ose supposer que je ne suis le basket que depuis 6 mois...si tu peux retrouver mes anciens posts sur jv.com tu verras que déjà en 2004 je parlais basket avec pas mal de gens sur le forum basket et Nba Live 2004, je te le dis pour mettre à mal ta supposition de 6 mois. Et ensuite pour dire vrai, le Basket et même SEULEMENT le basket Nba j´ai comencé à m´y intéresser en 1992 1993, à l´époque des méga posters de mondial basket, de l´arrivée du Shaq, de la fin de carrière de m.Johnson etc.
Je précise ce que j´ai dit, un mec bilingue est dix fois plus appréciable qu´un mec unilingue par les temps qui courent.
Dalf a ensuite dit: """""entre des euh
et des wesh pelo kevaman
ya une diference """"".
Si je te dis sans reproche aucun que tu as écrit dans un Français incorrect puisque tu te sers du langage sms et que par ailleurs on peut relever plusieurs fautes dans tes propos écrits, penses- tu que cela soit plus appréciable que de parler avec des wesh comme tu dis? Pas du tout, puisque parler avec des wesh ne veut pas dire commettre des fautes de langage.
Dalf a ensuite écrit:"""""tu peut etre le meilleurs joueur nba
et etre une teube humainement c´est pas imcompatible"""""
Et alors, comment peux-tu à partir d´un petit reportage du tout savoir s´il est débile ou pas hein? tu as eu ses notes de classe en main? pourquoi juger les gens à leur attitude?
Ensuite Dalf dit qu´on parlait de Mosio en pire à l´université.
Pff je ne vais pas répondre, je te dis juste que Noah a gagné le final four deux fois, et tu sais ce que logiquement ça veut dire.
Bon ça m´étonnerait que j´intervienne très longuement encore une fois, parce que discuter de cette façon est fatiguant et souvent improductif, je répète que je n´aime pas forcément Noah, mais quand je lis des critiques injustifiées et trop subjectives sue les stars Françaises en Nba (Parker entre autres) ça me fout les boules.
t toucher au vif l´ami 
jadore