CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki vu le reportage sur noah sur c+

DALF
DALF
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:28:18

:question:

:ouch:

DALF
DALF
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:30:41

sa marche pas dans les 2 sens

a moins quil est envi a tou prix quon parle de lui et a ete coacher par vandame :question:
mais rsste peu probable
vu que son mentor c´est jose toure :rire:

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:37:22

lol moi qui croyez que ce forum allait faire a peine une page de 4 messages et voila que commence la 3e page ^^

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:40:19

tiens dalf t´es marant je trouve alors viens faire un tour sur ce forum si le temps te le permet lol pour mettre un petit peu d´ambiance
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11900-0-1-0-1-0-0.htm

DALF
DALF
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:56:43

pourkoi pas avoir

CrashOs
CrashOs
Niveau 5
14 avril 2007 à 16:02:10

Euh je crois qu´il en carrément rein a battre de ceux que pense les gens de lui, ou qu´on parle de lui, j´ai vraiment pas l´impression qu´il se la joue "je veux etre une star", nan parce que si ça avait été le cas Florida n´aurait surement gagné ce 2 ème titre.

DALF
DALF
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:28:35

tu melange tou jacky

on parle ni du basketeur ni de star mais de boufon

CrashOs
CrashOs
Niveau 5
15 avril 2007 à 09:04:02

C´est pas toi qui a dit :"a moins quil est envi a tou prix quon parle de lui et a ete coacher par vandame" ?
Nan parce que je vois pas la difference avec mon "il se la joue "je veux etre une star""...
Ensuite c´est quoi c´te mentalité a la con ? genre "huhu c´est trop un bouffon c´type !" , c´est pas mieux que le soit-disant bouffon en question, je piges pas, t´essaye vraiment de troller ce forum (et je me fais berner comme un idiot en tombant dedans)?

DALF
DALF
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:04:50

toi kest borner :ouch:
on parle
ni du basketeur
ni de melon(grosses tete)

mais boufon

boufon veut pas dire melon :nonnon:

CrashOs
CrashOs
Niveau 5
15 avril 2007 à 16:35:25
  1. dalf profil
  2. Posté le 15 avril 2007 à 16:04:50
  1. toi kest borner :ouch:

on parle
ni du basketeur
ni de melon(grosses tete)

mais boufon

Donc en fait en parle de toi.

Non mais plus sérieusement, tu me fais remarquer qu´on parle pas de star mais de bouffonnerie, moi je te dis que je répondé a un de tes post qui laissé entendre que Noah avait un tendance a la staratitude, et toi tu me réponds qu´on parle pas de grosse tete (staratitude quoi) mais de bouffon ...

deezin
deezin
Niveau 6
07 juin 2007 à 00:58:49

En france quand tu réussis, les aigris et jaloux rappliquent aussitot, c´est bien connu ...

On dit que des gens comme TP, Noah ou encore Henry se la pète et ont le melon ? MDR, c´est bien francais ca, les mecs qui disent ca, les connaissent qu´à travers des interviews pour la plupart et lorsqu´on voit de longs reportages en privé sur eux comme ceux fait par canal par exemple, on se rend bien compte que ce sont des gens simples qui s´éclatent dans ce qu´ils font et qui ne se prennent pas pour dieu le père. Quand à noah, quand on voit la grandeur d´ame de son père et l´éducation qu´il a eu, je ne suis pas inquiet pour lui ... par contre les aigris et jaloux qui le traitent de mec teubé parce qu´il dit "gars" etc ... Hum je crois que c´est sans espoir pour vous lol !

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
07 juin 2007 à 01:15:20

T´as méga raison Deezin, c´est carrément ça...j´ai l´impression qu´en France on est jaloux de ceux qui résussissent vraiment bien. L´exemple le plus flagrant est le cas Parker. Ce mec est hyper sympathique, il est fier d´avoir grandi en France, de représenter la France en NBA,il donne de son temps sur une radio Française pour parler avec les fans etc etc et on le trouve un melon? C´est bien Français ça...là on est entrain de faire la même chose avec Noah.

Je n´aime pas spécialment le style de jeu de Parker mais je lui reconnais une grande sympathie. Petite anecdote: sur son émission radio sur RMC, une fois un mec appelle et dit qu´il allait aux Usa et passait par Sant Antonio, et qu´il avait l´intention d´aller voir un match des Spurs. Parker lui a simplement dit qu´il n´avait qu´à l´appeler, il lui donnerait un billet gratuitement...

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:45:35

Qui a la video de son reportage ?

La vidéo du moment