CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : inventer votre fruit du demon

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2012 à 17:49:00

Les barbelés ne peuvent pas être un Logia mais c'est une bonne idée
Me voilà avec une nouvelle fournée sinon

Paramécia:_Fruit de la scie
_Fruit du marteau
_Fruit des fils (juste créer des fils pas faire comme Flamingo)

Zoan:_Fruit du scorpion
_Fruit de l'ours/du panda
_Fruit du cerf/de la biche/du caribou
_Fruit de la limace
_Fruit du papillon
_Fruit de la coccinelle
_Fruit du ver
_Fruit de la Mante Religieuse

Joker2012 Joker2012
MP
Niveau 1
16 mars 2012 à 20:29:33

Paramécia :
- Fruit du cauchemar : peut faire vivre aux adversaires leurs propres cauchemars et peut contrôler les rêves des gens.
- Fruit du dessin : peut créer tout et n'importe quoi grâce à un pinceau ou la main.
- Fruit du gommage : peut gommer et supprimer toute chose existante et ayant une consistance liquide, solide ou gazeuse.
(peut s'associer avec le fruit du dessin si le porteur à un crayon-gomme.

Zoan :
- Fruit de la mouche : Principalement pénible. Attaques ultimes : Bourdonnement infernal, grignotage de plats, collage contre les vitres ^^.
- Fruit du pigeon : Inutile, à part voler peut-être. Attaque Ultime : Crotte-Pistol.
- Fruit du chat : Nicktalope (vision nocturne). Rapide,...
Attaques ultimes : Morsure mortelle. Griffure mortelle. Coup de traitre, allié à l'attaque "Yeux Doux" :D

Logia :
- Fruit Javel : empoisonnant au goût. Lavage complet.
- Fruit Eau. Un des plus puissants fruit Logia.
- Fruit méga-logia (tempête, foudre, pluie, bref météo ultime.) (je pense que Monkey D. Dragon l'a°.
- Fruit Sang : Peut voler le sang adverse. Très puissant. Et surtout Très Gore !!! :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2012 à 18:43:05

Plutôt peut se transformer en sang, c'est gore et déjà moins abusé

J'pense que ça ne sert à rien de dire des Zoans vu qu'il suffirait de dire des animaux existants, vaut mieux trouver des Paramécias, des Logias et des Zoans mais les Myhtiques/anciens

Voici une nouvelle fournée sinon
Zoans anciens: _Fruit de la Licorne
_Fruit du Dragon
_Fruit du Cyclope
_Fruit de la Harpie (peut être Lafitte qui l'a)

Paramécia: _Fruit de géant (vu qu'y a celui du nain)
_Fruit de la fourchette/cuillère/etc (du genre d'Inazuma)

flavien2012 flavien2012
MP
Niveau 2
29 avril 2012 à 21:42:06

le fruit du dragon il perme de vol est de grache du feu :)

elangeel elangeel
MP
Niveau 1
05 mai 2012 à 23:32:55

Bonjour, moi j'inventerai le fruit de l'esprit : le détenteur pourra voir les esprits symbolisé par des fils , le détenteur pourra alors coupé le fil soit tuer l'adversaire sans avoir recours à la violence physique :P

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:56:07

le fruit des cauchemar:permet d'envoyer des cauchemar au adversaire sans qu'il sans apercoive(par exemple il croit ki onr esquiver l'atk alor k'en faite non)de se nourir de réve et de cauchemar d'ivoquer les cauchemar absorber et méme de voyager dans le monde des reve afin de tuer les gens dans leur réve(un peu comme freddy crooger)c'est un logia

le fruit distorsion: permet de tordre l'espace et le temp pour devier n'importe qu'elle atk(un peu comme midnight de fairy tail)c'est un paramecia

ThePetit2 ThePetit2
MP
Niveau 1
06 mai 2012 à 19:24:30

moi j'ai inventer le fruit du demon marsh marsh c un fruit du demon de la guimauve il permet de creer de la matiere guimauve et d'etre en guimauve il permet donc d'etre elastique et mou

micem micem
MP
Niveau 9
07 juin 2012 à 18:07:45

Le fruit de l'âme: Tu vole et passe à travers les murs comme un fantôme, tu peux rentrer dans le corps des gens pour les contrôler et les toucher pour changer leur humeur, leur etat d'esprit ( tu peux transformer une personne en colère en la rendant calme,... ), tu peux aussi gober l'âme des morts pour obtenir leur pouvoir ( leur pouvoir est permanent ) et tu peux changer de corps en déplacant ton âme. ( les cheveux de celui/celle qui la manger deviennent blanc ).

maitre-makarof maitre-makarof
MP
Niveau 3
16 juin 2012 à 18:36:04

lovealf,c'est plutot a nous de dire que tu lis pas one piec,le fruit de l'eau pourrait trés bien être justement le seul fruit qui permettent de nager.Toi ta pas d'imaginatin apparemment donc ta rien a foutre sur ce topic,les fruits du démon sont fictifs et ils peuvent avoir nimporte quels caractéristique.Ceratin fruit sont des grandes exception style celui de barbe noir qui lui permet d'absorber d'autre fruit,donc vu que t'y connait rien ferme ta geuele sérieux

Virus42 Virus42
MP
Niveau 1
21 juin 2012 à 22:28:08

J'en ai deux ;)

Le fruit de la maladie : il refile Une sale maladie rien qu'en souflant ou touchant son ennemi, la vue ainsi que touts les autre sens seraient alors boulversés accompagnés d'allusinations et une mort en quelque minute ( un peu comme le fruit du poison de magellan )

Et celui que je pense que si le créateur le fait apparaitre, il le mettrai dans les mains d'un personnage plutot calme qui aime observer le monde, pour moi si ce fruit existe ce serait le plus puissant de tous : je m'explique : le fruit du temps
Celui qui Aurait mangé ce fruit pourrait ralentir le temps, l'arretter ou l'acceléré a ça guise voir meme le rambobiner.Le detenteur de se pouvoir pourrait aussi voyager aussi bien dans le passé que dans le futur et rien qu'en touchant une personne, l'envoyer dans une autre période de l'histoire. Cette personne pourrait aussi donc ramener quelq'un du futur ou du passé dans le monde présent par exemple le demon Odz, il pourrait donc le ramener et s'en servir contre ces ennemis, il pourrait donc le ramener le Odz d'il y a 500 ans mais aussi le Odz de un dixieme de seconde avant ( 500 ans et un dixieme de seconde ) et ainsi de suite pour faire apparaitre une centaine de Odz sur le terrain et les utilisés contre ses ennemis :)
Bref, le detenteur de se fruit serait par contre comme barbe noire : son pouvoir ne le protegerait pas de attaques des autres :)
Il pourrait aussi tres bien retourner dans le passé et tué son ennemi en tant qu'enfant ou tué son père enfant ou son grand père enfant, etc ...

Virus42 Virus42
MP
Niveau 1
21 juin 2012 à 22:35:00

Le fruit du trou noir : aspire tout, meme la lumiere ( mais bon c'est un peu comme le fruit des ténèbres de Barbe noire :/ )

Le fruit du cerbère : peut se transformer en cerbère ( mais bon je crois d'apres ce que j'ai vu sur internet que c'est peut etre le fruit que barbe noire possaidait avant meme le fruit des ténèbres, ce qui expliquerait pourquoi son corps suporte plusieur fruit et le chifre 3 qui revient souvent ( les trois têtes sumbole de barbe noire ) ).

Le fruit de l'etranglement : fruit deja mangé par Dark Vador x)

Virus42 Virus42
MP
Niveau 1
21 juin 2012 à 22:47:06

Apres dsl si il y en a qui avait deja été cité mais je n'est pas lu les 28 pages ^^

fruit de l'acide
fruit du basique
fruit du bois
fruit des champignions ( moisisure )

Zoan :

Fruit du basilique
Fruit de Bowser x)
Fruit de la cougar x)
Fruit du Yéti
Fruit du poulpe
Fruit du requin
Fruit du monstre du Lockness

hardpedro17 hardpedro17
MP
Niveau 6
23 juin 2012 à 23:06:34

Salut a tous !!!
Je n'ai pas lu les pages précédentes donc déslé pour les répétitions de fruits du démon !!!

Mes fruits sont :

Type Zoan :
-fruit du dragon (zoan mythique): permet de se transformer en dragon ou en forme hybride de dragon.
-fruit du minotaure (zoan mythique) : permet de se transformer en minautore ou en forme hybride de minotaure (meme si a la base le minautore est déja une forme hybride XD).

Type paramécia :
-fruit de la main noire : quand sa main devient noire, on peut controler l'âme de n'importe qui.
-fruit de l'aimant : permet de repousser et attirer tout ce que l'on veut.

PS : le fruit de l'eau ne peut pas exister vue que sinon il n'a plus de point faible donc ce n'ait pas marrant !!
Et pour le fruit du vent, tout me laisse a penser que c'est monkey D dragon qui l'a !!

maitre-makarof maitre-makarof
MP
Niveau 3
24 juin 2012 à 17:28:06

Sur ce topic ya plein de mongole qui "crée" des fruits quis existe deja,donc regarder one piece avant de dire de la merde,quand a toi hard pedro,dragon n'a pas mangé de fruit du démon,tu dis que des connerie donc ta geule,et essayé de faire des fruits qui tiennen la route parceque le fruit de la main noire,de la cougar ou du bowser,c'est nimporte quoi,fruit du monstre du lochness,aussi,tu sais a qoi ca ressemble ce monstre?non donc comment tu peut en faire un fruit sale mongole,pareille fruit du basique,ca sert a rien!encore celui de l'acide..;mais du basique mais va te pendre.pire,le fruit de la maladie....mais au secour quoi,vous êtes des gamins.le fruit des cauchemars,ou mash mash...cassos quoi,fruit de l'esprit ou de l'ame...mongole encore!et tout ceux qui cite un fruit qui existe mais qui change le nom ca sert a rien vous inventez rien bande de mongole

maitre-makarof maitre-makarof
MP
Niveau 3
24 juin 2012 à 17:33:21

kyle mais t'est aussi un gros mongole,que tu crée des zohan ancien ok mais....je sais pas si tu sais mais la licorne,le dragon,et la harpie ca a jamais existé donc ses mithyque sale mongole
ca vous arrive de réfléchir ici?

Flint-[elite]- Flint-[elite]-
MP
Niveau 7
26 juin 2012 à 13:28:54

Je confirme plus de la moitiée des fruits cités existe déjà, de plus l'autre partie ne sont que des fruits cheatés, il faudrait songé a rester dans la mesure du possible :nonnon:

Flint-[elite]- Flint-[elite]-
MP
Niveau 7
26 juin 2012 à 13:33:38

Quand a toi maître makarof je suis de ton avis mais s'il te plaît essaye de rester correcte, si tu veut de défouler fait sa ailleurs (désoler pour le double-poste)

maitre-makarof maitre-makarof
MP
Niveau 3
27 juin 2012 à 00:11:30

ou ta raison elite desolé,j'avais passé une journée de merde et fallais que ca tombe sur quelqu'un et c'est tombé sur vous desolé.

Flint-[elite]- Flint-[elite]-
MP
Niveau 7
27 juin 2012 à 08:44:22

C'est pas grave je te pardonne :ok:

maitre-makarof maitre-makarof
MP
Niveau 3
03 juillet 2012 à 21:40:18

merci tu est tellement généreux :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment