CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : inventer votre fruit du demon

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 30
Page suivanteFin
Fruit_du_vent Fruit_du_vent
MP
Niveau 4
29 juin 2011 à 12:41:50

mes se serait koi sa faiblaisse

jeidl jeidl
MP
Niveau 2
29 juin 2011 à 14:44:57

et bien ses faiblesses?
1) le feu, la foudre, et le vent :
le feu et la foudre peuvent te bruler ( car oui la poussière brule^^) et le vent car tu ne pourrais pas attaquer

Fruit_du_vent Fruit_du_vent
MP
Niveau 4
29 juin 2011 à 14:50:18

a daccor ace et mort eneru chez pas ou il et ... et le vent ba monkey d dragon :) merci

petitgodzi petitgodzi
MP
Niveau 4
29 juin 2011 à 17:05:59

jeidl quelque explication sur le fruit de la consistance est aussi merci pour tes compliment voila le fruit de la consistance est un atout en defence comme tu la fait remarquer mais l attout de lattaque est bc plus subtile quand lautre attaque tu devien liquide il marche sur leau le liquide devien collant est la tu te relleve en laissant lautre coller est tu frappe en durcissant seulement ton point pour quildevienne plus dur encore que lacier et donc ton bras donne la puissance et ta main l ogmente d une maniere que tu pete la machoir au mec
la puissance de se fruit depend donc aussi de la puissance de celui qui le possede le fruit du multi fruit de luffi conbiner au fruit de la consistance ferait une arme cappable de detruire le quartier general de la marine en un clin d oeiul

Fruit_du_vent Fruit_du_vent
MP
Niveau 4
29 juin 2011 à 17:13:44

masi attent un peu le fruit de la poussiere ,son points faible et le vent ! sinon merci canméme

Fruit_du_vent Fruit_du_vent
MP
Niveau 4
29 juin 2011 à 20:30:22

http://ultimaverse.wikia.com/wiki/Chiri_Chiri_no_Mi#Weakness
voissi la liste de tous:faiblesse technique ...

jeidl jeidl
MP
Niveau 2
30 juin 2011 à 08:26:09

A "petitgodzi": je me pose une question sur ton fruit. en sachant que tu peux modifier la "consistance" de ton corps et qu'il peut devenir liquide (sa ok) mais en étant liquide il n'est pas transparent comme l'eau non? c'est comme si ton corps fondait ? donc tu garderais les couleurs de ta peau et de tes vêtements, ce qui veut dire que l'ennemie te verrais facilement une fois transformer en flaque non? mais bon il est vrai que au contact tu peux effectivement devenir collant bloquant ainsi l'attaque ( à mains nue ou un coup d'épée).
Non mais c'est bien ton fruit est pas mal^^ sa change de "fruit nucléaire (On peut utiliser l'énergie nucléaire!!( surtout que dans l'univers de one pièces et bien sa n'existe pas ^^ même Végapunk ne la pas encore trouver) bref.
A "fruit-du-vent": les faiblesse dont je t'ai parler c'était pas rapport aux éléments primaire :), par exemple le pouvoir de "petitgodzi" serait une gène pour toi car on modifiant sa consistance il pourrait te coller et ainsi t'immobiliser!
Mais n'oublier tout les fruits ont le même point faible---> le haki!

jeidl jeidl
MP
Niveau 2
30 juin 2011 à 08:39:39

oups petit oublie dans ma dernière phrase
---> "Mais n'oublier "pas" tous les fruits du démons ont la même faiblesse ---> le haki.
Un fruit que je pense qu'il pourrait donner quelque chose c'est le fruit des sens :l'odorat,l'ouïe,le toucher,le gout ,la vue, ou encore le sens de l'équilibre etc..
tu peux rendre aveugle ton adversaire (pas à vie! seulement durant le combat car si je m'éloigne trop les changements s'annule).
Je le rend sourd ( sourd et aveugle c'est handicapant^^)
pour le toucher , sa n'accroit pas ma force mais je peux accroitre ou décroitre la sensibilité tactile de l'ennemie ( un coup le ferait hurler de douleur ou inversement un coup subis je ne sentirais rien ( mais la douleur est imaginaire elle est accrue mais elle ne fait pas réellement de dégât physique) pareil si jannule la sensation de douleur que je recoi sa ne veut pas dire que je ne suis pas blesser.)
bon, pour le gout d'accord je voit pas grand chose d'utile en combat ^^
Et concernant le sens de l'équilibre il ne pourrait plus courir ou marcher correctement, voire il tomberais sans cesse.
tomber, être aveugle et sourd sa peut me donner la victoire^^ sourtout si chaque coup que je donne fais souffrir.
Bref voila dites ce que vous en penser merci.

Fruit_du_vent Fruit_du_vent
MP
Niveau 4
30 juin 2011 à 09:04:44

tu tou ta fais réson :merci:

jeidl jeidl
MP
Niveau 2
30 juin 2011 à 11:29:48

:) Mais ton pouvoir est sympathique quand même ^^
(déjà c'est un logia ^^ mais par contre je vois pas trop quelle types d'attaque tu pourrais faire avec ce fruit :question:

Fruit_du_vent Fruit_du_vent
MP
Niveau 4
30 juin 2011 à 18:56:00

va sur se site ya mes attake
http://ultimaverse.wikia.com/wiki/Chiri_Chiri_no_Mi#Weakness

petitgodzi petitgodzi
MP
Niveau 4
30 juin 2011 à 22:50:56

ta raison le liquide qui et vert et beige on va pas marcher dessus
aussi non je vien de penser a un autre fruit le fruit des point vital permet de voir a travers la peau est donc de reperer les point vitaux ainsi que les organes vitaux est permet de, si comprimer, de retirer l usage de son bras a l adversaire en comprimant un des point vitaux principale du bras ou encore de le tuer en visant celui de la nuque ou bien augmenter sa force en compriment ses propre point vitaux bien sur pour augmenter sa force (maitrise du fruit optimale) il faut avoir une connaissance anatomique parfaite aussi non tu retrouve avec un bras en moin ou pire

jeidl jeidl
MP
Niveau 2
01 juillet 2011 à 08:17:28

C'est peut être une simple coïncidence mais ton fruit me fait beaucoup penser au byakugan de Neji dans Naruto xD quand il attaque les point vitaux ^^.

jeidl jeidl
MP
Niveau 2
01 juillet 2011 à 10:05:04

Je pense à un fruit du démon qui na pas été dit je croit.
Le fruit de la brume: type logia
-permet de créer un "nuage brumeux" qui sert de camouflage et permet de sentir ou se trouve l'adversaire.
-en cas de chute libre on peut se transformer en brume ce qui fait flotter
-et enfin vu que ce pouvoir ne permet pas de faire de techniques dévastatrices les utilisateurs de fruit du démon qui sont en contact avec la brume ne peuvent pas utilisés leurs pouvoirs.

Fruit_du_vent Fruit_du_vent
MP
Niveau 4
01 juillet 2011 à 14:45:24

tu prefere le fruit de lacide ou la poussiere

Fruit_du_vent Fruit_du_vent
MP
Niveau 4
01 juillet 2011 à 15:17:03

le vent lacide ou la poussiere

petitgodzi petitgodzi
MP
Niveau 4
02 juillet 2011 à 00:21:55

ET TOI TON FRUIT ME FAIT PENSER A zabuza dans naruto qui utilisent "nimpo camouflage dans la brume"

Fruit_du_vent Fruit_du_vent
MP
Niveau 4
02 juillet 2011 à 20:13:46

tu parle a ki ?? sinon le fruit des insecte comme shino

Fruit_du_vent Fruit_du_vent
MP
Niveau 4
03 juillet 2011 à 18:48:51

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrate
ur/Mes%20documents/Mes%20images/487aySTdX.jpg

Fruit_du_vent Fruit_du_vent
MP
Niveau 4
03 juillet 2011 à 18:49:25

jai tellement galérer je me sui fais u wanted one piece

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment