CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : inventer votre fruit du demon

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivantePage suivante
TheSensei TheSensei
MP
Niveau 1
15 juin 2016 à 19:40:41

J'ai aussi pensé au fruit zoan du scorpion avec les pince la queu le poison tout et le fai de grimper au mur cela fait un bon adversaire j'ai aussi pensé au fruit paramécia du charpentier qui permet de transformer les membres en outil (Utile pour les mugiwara)

Fury1012 Fury1012
MP
Niveau 1
02 mars 2018 à 12:34:04

Le fruit de la copie . il permet de copié les facultées et les techniques du mangeurs du fruits du demon il permet aussi de faire fusionner des facultés et les techniques des mangeurs de fruit du demon

Maikoru2020 Maikoru2020
MP
Niveau 1
16 mars 2018 à 03:37:01

Uru uru no mi (Fruit du démon de la laine) Permet à la personne de contrôler la laine, ça paraît ridicule au premier rapport mais ça peut être très utile comme arme......

Techniques:

-Wool ball.....Explosion !! (Juste wall ball pour détourner vos enemis de la vrai technique et dès que la boule de laine et vers eux, faut crier explosion pour le leur faire pêter à la figure)

-Boule de laine emprisonnante (Permet d'emprisonner votre adversaire dans une grosse boule de laine très solide)

-Nuage de laine (C'est un gros tas de laine ressemblant à un nuage, qui permet de se déplacer dans les air)

-Coquille de laine (C'est une sorte de bouclier créer à partir de plusieurs fils de laine regrouper)

Wool canon (Un canon de laine, qui peut tirer des boule de laine explosive en rafale.

Giant Wool ball....explosion !! (comme l'autre, version géant)

Sword wool (permet de créer une épée en.laine.très solide et tranchante, qui peu être plutôt légère) et voilà j'éspère que mon idée va vous plaire. ^u^

SteakOnePiece SteakOnePiece
MP
Niveau 1
23 octobre 2019 à 21:47:21

Le fruit du métal en fusion permettrait à l’utilisateur "d'être" du métal en fusion. Grâce à ce pouvoir, l'utilisateur pourrait absorber les lames et les balles et tous autres objets en métal. Il pourrait résister à TOUTES les attaques physiques et le haki serait le seul moyen de le battre (avec l'eau de mer bien sûr). J'imagine que l'utilisateur pourrait asperger de métal brûlant corps et objets. Si l'utilisateur maîtrisait un très bon haki, il serait plus au moins invincible !!!

SteakOnePiece SteakOnePiece
MP
Niveau 1
23 octobre 2019 à 21:48:31

En japonais, ça ferait le tetsu tetsu no mi

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment