CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : inventer votre fruit du demon

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 30»
Page suivanteFin
jeidl jeidl
MP
Niveau 2
24 juin 2011 à 14:39:30

certains pouvoirs que vous citez sont légèrement abusés je trouve^^ du genre "fruit de l'invincibilité" "zoan ou tu peut prendre toute les formes d'animaux" bref :).
sinon voici quelques suggestions, dites moi ce que vous en penser:
paramécia: Posséder la capacité de modifier la taille des objets toucher. Du genre tu tire une balle et tu la fait grossir, ton ennemie tient une épée et bien elle devient minuscule. ou encore tu porte une bague, un projectile t'arrive dessus tu la fait grandir et elle te protège....
autre fruit,:
Logia du bois? je ne sais pas si il a été dit.
paramécia: tout ce que tu touche se fissure, tu applique ta paume sur le sol , tu créé un ravin ( sans exagéré pas 20 km de long non plus^^)
Voila quelques idées :)

Fruit_du_vent Fruit_du_vent
MP
Niveau 4
24 juin 2011 à 15:39:54

oui je trouver ke son une bonne ideé mais le pouvoir du plasma éce une bonner ideé (plasma se ner pas une tele :plasma ball)

Fruit_du_vent Fruit_du_vent
MP
Niveau 4
25 juin 2011 à 15:48:27

ou pire le water fruit :sournois:

jeidl jeidl
MP
Niveau 2
25 juin 2011 à 16:37:33

Le "water fruit" a mon ais n"existe pas car ce serait contraire a la malédiction qui empêche les utilisateur de nager. et un homme "eau" qui se noie c'est un peu débile non? :S

petitgodzi petitgodzi
MP
Niveau 4
26 juin 2011 à 22:35:31

le fruit du multi fruit permet d assimiler les fruit des enemie toucher et en accumule les effet imaginer le fruit du gum gum plus celui de bellamie les fruit du ressort sa c est du melange explosif ou meme le fruit de barbe noir et de Ace le fzu et l obscure

jeidl jeidl
MP
Niveau 2
27 juin 2011 à 08:57:30

"petitgodzi" l'idée est la mais tu ne trouve pas que c'est un peu trop puissant ? ^^ imagine le fruit de kizaru (la lumière) combiné avec le fruit de barbe noir!!! invincible.
Et sinon une petite idée de fruit:
le fruit des sens : il accroit considérablement tes sens ( la vue , l'ouïe , l'odorat , le toucher) et tu peut réduire ceux de tes adversaires.
l'ouïe: tu les rends sourds ( combinés avec le sens de la vue ca peut être puissant),
l'odorat: il ne sentent rien ( pas très utiles mais bon )
la vue : tu les rends aveugles,
le toucher, ils ne se rendent pas comptent quand ils sont toucher ou tu augmente leurs sensibilités, un petits choc les font hurler!

petitgodzi petitgodzi
MP
Niveau 4
27 juin 2011 à 12:22:03

ta raison c est un peu exagerer le mec avec le fruit du gum gum de ace de bellamie de barbe noire et le ramoloe bim selui de kiirazu celui de ao kidji excuse pour l ortographe et le ramolo bim meme les 7 grand corsaire lui font pas un egratinure

Fruit_du_vent Fruit_du_vent
MP
Niveau 4
27 juin 2011 à 13:20:42

le fruit du vent

jeidl jeidl
MP
Niveau 2
27 juin 2011 à 13:43:58

Oui, n'empêche un des 7 grand corsaires qui m'intrigue c'est don Quichotte Doflamingo, il a l'air de pouvoir contrôler les gens, et de trancher net ( voir lors de la grande guerre lorsqu'il coupe une jambe à Oz et la tête a crocodile).

Fruit_du_vent Fruit_du_vent
MP
Niveau 4
27 juin 2011 à 17:01:30

merci ou le fruit de la poussiere ?

petitgodzi petitgodzi
MP
Niveau 4
27 juin 2011 à 17:20:47

ouais son fruit est tres interressent jai aussi le fruit de la concentration qui permet de concentrer sa puissance dans ses jambe pour sauter tres au ou pour courir a une vitesse surhumaine ou meme frapper avec un doigt contenant toute le puissance de son corps et si la maitrise et parfaite permet de multiplier sa force maximale par le nombre desirer pendant quelque seconde de quoi tenir tete a barbe blanche

Fruit_du_vent Fruit_du_vent
MP
Niveau 4
27 juin 2011 à 21:01:55

merci pour vous "kesker capable de faire se pouvoir"

Fruit_du_vent Fruit_du_vent
MP
Niveau 4
27 juin 2011 à 22:26:18

le fruit du papier ??

petitgodzi petitgodzi
MP
Niveau 4
27 juin 2011 à 22:53:20

le fruit de la consistance

jeidl jeidl
MP
Niveau 2
28 juin 2011 à 15:53:30

ah! enfin de l'imagination!! je les trouves bien tes fruits petitgodzi "fruit de la concentration" mais si je comprend bien ton "fruit de la consistance ce serait un logia , qui te permet de devient dur ou liquide ? une bonne capacité défensive mais en attaque sa donne quoi? :).

jeidl jeidl
MP
Niveau 2
28 juin 2011 à 15:57:15

je viens de penser a un truc! le zoan mythique de la gorgone à t-il déjà été citer ? sa pourrait etre puissant . bon d'accord sa ressemble au pouvoir de boa hancock mais c'est un zoan xd

jeidl jeidl
MP
Niveau 2
28 juin 2011 à 16:07:58

Pour te répondre a toi "fruit-du-vent" le fruit du vent est détenu pas Monkey-D-Dragon (le père de luffy). Sinon le fruit de la poussière à déja été dit je pense mais pas le fruit du papier j'y ai déja pensé mais bon . 1) c'est un logia je suppose donc d'accord tu ne craint pas les dégâts physiques mais bon tu est en papier quoi :S si tu t'approche trop du feu tu est mort et si on te mouille et bien tu ramolit xD

Fruit_du_vent Fruit_du_vent
MP
Niveau 4
28 juin 2011 à 19:20:25

mais la poussiere nes pas pries (sinon je le serais :) ) grace a se pouvoir si je touvhe kel kien il ses transforme en poussiere :)

jeidl jeidl
MP
Niveau 2
29 juin 2011 à 10:27:26

ouai enfin n'abuse pas trop avec ton pouvoir hein :-d

Fruit_du_vent Fruit_du_vent
MP
Niveau 4
29 juin 2011 à 12:14:30

lool merci

thank you

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment