CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

pandafu
pandafu
Niveau 8
07 novembre 2009 à 12:04:55

J'veux plus penser à rien, juste que le chap dans 2 semaines il arrive :bave:

chopper64
chopper64
Niveau 10
07 novembre 2009 à 12:59:36

mais quand BB va mourir qui prendra sa place d'empereur pirates :question: ils resteront que 3 peut être
mais aussi qui sera l'homme le plus fort du monde ? Shanks peut être? je pense pas parce que il a fait plein de combat contre mihawk et y a eu égalité si j'ai bien compris et y a plus fort que mihawk donc je pense pas. Donc ça peut être soit un des autres empereurs soit un shishi soit un gars de la marine mais vu que a un moment il est dit que Ao kiji est l'homme le plus fort de la marine ça serait lui l'homme le plus fort du monde ce qui serait un énorme avantage pour la marine. Si ça se trouve la marine a fait tout ça rien que pour avoir l'homme le plus fort du monde dans ses rangs
Vous en pensez quoi :question:

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
07 novembre 2009 à 13:13:56

nan, je pense pas qu'Aokiji est l'homme le plus fort du monde... je pense qu'il prendrai une raclée contre Marco, et autres Ace ^^

apres, je pense qu'il nous reste pas mal de monde à voir, des puissants comme des faibles... peut etre Jimbei comme empereur, non? vu qu'il veut plu etre Shichi... ma foi on verra bien ^^

zorro83
zorro83
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:08:13

c'est qui deja les empereurs?

pask je croyais me rappeler que jimbei en faisait parti

chopper64
chopper64
Niveau 10
07 novembre 2009 à 15:12:49

nan jinbei était un shishi par contre il pourrai être empereur et il a déjà un équipage puisque c'est le chef des hommes-poissons

je pense pas Ao Kiji prenne une raclée contre Ace ou Marco il pourrait perdre contre Ace mais a cause de son fruit (comme luffy est le seul qui pouvait battre ener alors qu'il était pas encore très fort mais c'est pas pour ça qu'il est nul)
Mais ça m'étonnerait pas que ce soit un des autres empereurs ou pourquoi pas un chasseur de prime ou un révolutionnaire qu'on connait pas encore

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:36:01

Mais les glaciers vennaient d'être fait par Ao Kiji non ? en tout cas moi aussi ça m'avait surpris cette affaire :(

Oda nous mijote un gros truc pour dans 2 semaines je le sens :bave:

MaskDeZvarri-
MaskDeZvarri-
Niveau 8
08 novembre 2009 à 18:19:59

Voici mon grand retour....
Donc voila , je reviens en force , et avec moi , les 3 One Piece sortie a ce jour sur Nitendo Wii. :noel:

Faut que je reprennent un peu le manga que j' ai laisser tomber... :(

By Cyb. :hap:

chopper64
chopper64
Niveau 10
08 novembre 2009 à 18:55:38

c'est CyborgFranky :question:

"Faut que je reprennent un peu le manga que j' ai laisser tomber... :( "
tu vas halluciner tellement c'est énorme :fou: :bave:

chopper64
chopper64
Niveau 10
08 novembre 2009 à 18:57:27

cool j'ai eu le 2400 :fete: je l'avais même pas vu :honte:

:desole: du double post :desole:

pandafu
pandafu
Niveau 8
08 novembre 2009 à 19:10:33

Les empereurs y a Barbe Blanche, Shanks, Kaidou et le denrier on connait pas.
Kaidou c'est +- ça: http://s1.subirimagenes.com/imagen/451959wanted00-copia.png
Vous fiez pas à la somme par contre ^^.

MOi je sens que c'est Baggy qui devrait empereur ^^" Sais pas, mon intuition ^^.
Maintenant, je doute aussi que Ao KIji soit plus fort que ses collègues, quand je vois Kizaru :/ Dommage qu'il est con -_-"

Alors je l'avais dis y a un long moment mais Barbe Blanche... c'est White Beard en anglais. ET son nom c'est Edward Newgate.
Newgate ? C'est anglais. New ? NOuveau. Gate ? Porte. Nouvelle porte ?
Je sens que ça va causer un truc énorme tout ça ^^ Et si il faut 2 semaines à Oda pour y réfléchir, c'est que ça va tout péter :bave:

J'vais me faire tatouer le tatouage d'Ace moi plus tard :bave:

chopper64
chopper64
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:32:55

"J'vais me faire tatouer le tatouage d'Ace moi plus tard :bave: "
le quelle :question:

et la prime de Kaidou c'est pas la vrai je pense

"Dommage qu'il est con -_-"
c'est justement pour ça que je l'aime bien il est trop drôle
Et je crois que c'est Robin qui dis dans le tome 34 quand on voit pour la première fois Ao Kiji que il est l'homme le plus fort de la marine, ahh non c'est vrai c'est les cinq étoiles si je me souviens bien qui le disent

Et pour baggy ça serait énorme en plus si il se fait un équipage avec tous les gars de ID ça pourrait le faire

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:43:24

oui c'est Cyborg Franky ^^

je pense pas que Buggy devienne empereur... ça reste une tata... il a pas les épaules, faut quelqu'un qui ai une connaissance de la "politique" des mers, qui soit surpuissant, intelligent, stratege, et j'en passe...

Kizaru est pas plus con qu'un autre, il est juste un peu... disons distrait ^^
quand bien meme Ao serai le plus fort de la marine, ça veut pas dire qu'il est le plus puissant au monde ^^

"Vous fiez pas à la somme par contre ^^." evidemment que c'est pas la vrai prime de Kaidou, ni celle des autres d'ailleurs... bref

et oui, la mort de BB, peut importe que son nom veuille dire nouvelle porte (meme si c'est bien vu de la part d'Oda, et toi de l'avoir remarqué), va faire l'effet d'un tsunami dans One piece, des changements extremes, des mouvements de masses et j'en passe, je me demande comme Oda va tourner ça ^^

et c'est pas spécialement pour réfléchir, j'te signal que y a 2 semaine, il a déja pris une semaine pour réfléchir, faut tete y arreter XD je pense qu'il veut surtout passer du temps avec sa famille, et je le comprend :)

pandafu
pandafu
Niveau 8
08 novembre 2009 à 19:57:11

Ao Kiji on dit que c'est une des forces ultimes de la Marine, pas LA force ultime ...

Le tatouage d'Ace dans son dos, la marque de BB, ça claque =O

Bah n'empêche jusque maintenant quand Oda met 2 semaines pour un chap, ça a toujours été un chap génial quoi ^^.

chopper64
chopper64
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:45:17

"Bah n'empêche jusque maintenant quand Oda met 2 semaines pour un chap, ça a toujours été un chap génial quoi ^^. "
tous les chaps en générals sont géniaux mais ceux là sont encore mieux

"Ao Kiji on dit que c'est une des forces ultimes de la Marine, pas LA force ultime ..."
j'étais sur qu'il disait que c'était l'homme le plus for de la marine mais ça m'énerve je le trouve plus

"e pense pas que Buggy devienne empereur... ça reste une tata... il a pas les épaules, faut quelqu'un qui ai une connaissance de la "politique" des mers, qui soit surpuissant, intelligent, stratege, et j'en passe..."
ouais mais ça serait trop drôle

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
08 novembre 2009 à 21:18:38

Quand je vois la tête de Kaidou, je pense à Barbe blanche. et franchement, je me passerais bien d'un deuxième comme lui :-(

le 4eme "empereur" c'est Boa non ?

chopper64
chopper64
Niveau 10
08 novembre 2009 à 21:30:55

non on sait pas encore qui c'est et boa c'est l'impératrice des kujas (si je me souviens bien du nom)

chopper64
chopper64
Niveau 10
09 novembre 2009 à 19:00:13

j'suis trop deg mon père a fais le nettoyage avec CCleaner et ça ma effacait 20 CHAPS DE ONE PIECE :ouch: en gros ça me fais 6 MOIS de téléchargements de one piece perdu :snif2:

zorro83
zorro83
Niveau 10
09 novembre 2009 à 20:43:53

il est inconscient :ouch:
si il a supprimé les chaps il aurait pu supprimer des docs importants

perso j'utilise CCleaner seulement pour ce qui est en rapport avec internet et ça me suffit

chopper64
chopper64
Niveau 10
09 novembre 2009 à 20:50:05

il s'en fiche je crois :snif2:
enfin bon je vais recommencer a partir de maintenant et je les mets dans un dossier spécial comme ça je pourrais les garder, mais ça faisait quand même a peu près un tiers du topic :snif2:

pandafu
pandafu
Niveau 8
09 novembre 2009 à 22:39:56

Perso j'ai du 542 au 563 là ^^ Avant de reset mon PC j'avant juste quand ils rencontrent Camie ;)

La vidéo du moment