CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

chopper64
chopper64
Niveau 10
03 décembre 2009 à 12:54:38

vf http://www.megaupload.com/?d=PULIABAJ :fete: enfin je crois je l'ai pas encore lu

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
03 décembre 2009 à 12:59:33

merci Chopper ;)

Oui c'est la VF du 566 de chez MFT ^^

Bonne lecture à tous, la vrai nom est apparemment "Assaut" ;)

chopper64
chopper64
Niveau 10
03 décembre 2009 à 13:08:32

:ouch: :bave: oh mon dieu un truc de fou ce chap j'ai bien fais de garder la vf

spoil

BB est encore plus malin que ce que je pensais :( par contre je crois que oars ce coup ci c'est vraiment la fin :mort:

garp et sengoku vont rentrer en action. On va nfin voir ce que vaut sengoku mais quand il dit on va y passer tout les deux à garp j'espère c'est une blague, moi je l'aime bien garp

marco fait bien son boulot et protège luffy comme il faut, peut être le début du combat marco ao kiji

croco a trop la classe en ce moment avant je l'aimais pas du tout mais maintenant :bave: en plus il a du s'améliorer puisqu'il rivalise avec dofla

maissi je me souviens bien BB avait demandé a joz de faire je sais plus quoi et il est pas apparu dans ce chap et ça peut pas être pour le bateau puisqu'il a un fruit du démon :( à moins que je me souvienne pas qu'il l'ai déjà fais

spoil

je cois que j'ai rien oublié

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
03 décembre 2009 à 15:34:18

/!\ SPOIL /!\

Pour Sengoku et Garp, ils disent pas qu'ils vont y passer, ils disent qu'ils pourront pas glander pendant le combat (ce qui veut dire que le chef esperait que son plan suffirait à gagner et qu'il aurai juste eu à faire le spéctateur xD GLANDEUUUUUR xD)

pour Joz, je crois pas que BB ai dit qu'il devait passer à l'action, il lui a dit, parce que, Marco mis à part, c'est surement celui en qui il a le plus confiance, qu'il fallait passer à la suite du plan quoi... et quelle suite!

té jamais j'aurai pensé à ça xD Oda est un fou :')

Luffy est à 120% de ses capacités mais ça fait que dalle :') il se fait démonter xD ça c'est juste formidable je trouve, y a vraiment un GOUFFRE entre leur niveau ^^
effectivement, Marco fait bien son boulot et Ao a du le sentir passer ^^
je pense que qu'il y ai un combat entre les deux, Marco doit défendre Luffy, il a pas le temps de combattre vraiment quelqu'un ^^

Bon, tout le monde est passé, démonstration de force de la part de BB xD quel monstre xD

Il y a Pandaman!!! si si xD sur un des tatouages des pirates qui levent les bras xD
(il est aussi dans le chapitre 0 dans l'équipage de Roger, à droite de Shanks je crois ;) )

MDR la décapitation de Croco :') j'étais plié quand j'ai vu ça xD
fin ça lui fait ni chaud ni froid à lui, et il décide de se ranger coté pirate, ce qui est une bonne chose pour nous ^^ s'il peut sauver Ace à chaque fois que des tapettes essayent de le buter, ça sera bien utile ^^

Let's Sengoku's begin xD j'ai hate de voir ça ^^ vous pensez qu'il a un fruit du démon?... honnetement je sais pas bien...
et mine de rien, c'est ces deux guguss qui ont battu Shiki... ils doivent etre hyper fort tous les deux, et surtout hyper complice :s ça va faire mal mal mal!!!

effectivement, ça a l'air d'être le début de la fin pour Oars ce coup ci xD déja miraculeux qu'il ai pu se relever ^^

super chap :D vivement la suite :D

/!\ SPOIL /!\

chopper64
chopper64
Niveau 10
03 décembre 2009 à 16:21:07

spoil

ouais je pense que garp et sengoku peuvent battre BB et pour plusieurs raisons:
-ils ont battus shiki ensemble comme bonbon la dit et d'après ce qu'on a vu shiki était à peu près au niveau de roger donc aussi de celui de BB mais depuis BB est moins fort alors que je pense garp c'est à peu près la même chose et segoku ça doit être un monstre pour commander des gars comme kizaru etc
-en plus si ils ont du mal y a toujours un amiral voir deux qui pourront venir les aidés et ça c'est pas bon pour BB
-et BB y a pas grand monde pour l'aider à par joz et vista puisque marco doit protéger luffy mais ça serait pas équilibré vu que je pense il y aura un ou deux amiraux sur luffy et marco donc il y aura garp sengoku et un autre amiral sur BB, joz et vista, ils auront du mal et ça m'étonnerait qu'ils puissent gagner

donc je vois pas comment BB peut s'en sortir vivant et même gagner la bataille sera compliqué

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
03 décembre 2009 à 16:25:52

SPOIL

Ce chap est monstrueux :bave:

Luffy se fait démonter par les amiraux. Pour moi ce n'est pas un écart de force, mais de fruit^^ Je pari qu'Ener sait au moins aussi bien se battre qu'AO kiji et pourtant Luffy l'a explosé. Donc si yavait un corps à corps Luffy vs Ao on pourrait vraiment évaluer leur force :oui:

J'aime bien que Croco se range côté pirate (moi si on m'avait banni des shichis je me serait vengé :hap: )Quand on 'a décapité j'ai eu peur qu'il soit mort :mort: ça m'a rappelé Kisame dans Naruto :rire2:
Pour réouvrir un peu le débat sur lui, Dofla a un fruit un peu exagéré o_O Il coupe tout ce qu'il veut, Un pied de géant ou une tête (pourquoi pas celle de BB pendant qu'il y est :( )
Apparemment il se débrouille bien au corps à corps en plus. Je sais pas à combien s'élève sa prime mais il n'est pas à sous-estimer...

Marco protège Luffy et il y a de grande chance qu'il se retrouve en duel contre Ao (Feu + glace = :mort: )

Pour ce qui est des autres amiraux, Je pense que jinbei vs Aka et Joz vs Kizaru seraient pas mal. Déja Jinbei maîtrise l'eau donc pourrait bien se défendre et Joz réfléchi ou disperse la lumière :oui:

Je plains les marines "normaux" coincés avec tous ces pirates enragés et armés jusqu'aux dents :peur:

Le plan de BB était plutôt Astucieux, même si on ne sait toujours pas à quoi ressemble un revêtement ni comment ils ont fait sortir le bateau :noel:

Enfin le plus important Garp et Sengoku. Avant je pensait que Sengoku était un stratège sans aucune force et garp un gars assez normal^^ Ensuite dans le chapitre 0 on voit qu'ils sont plutôt fort que Garp refuse des promotions...ça m'a semblé bizarre car pour être amiral faut être ultra puissant. Mais la façon dont Sengoku parle me fait penser que ce sont deux gros monstres, les plus puissants de la marines, des vétérans, des armes ultimes

SPOIL

Pavé :p

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
03 décembre 2009 à 16:28:20

Ah j'oubliais, si Luffy Arrive à battre shiki dans le film 10, sachan que celui ci est au niveau de roger et BB ça fera bizarre :oui:

chopper64
chopper64
Niveau 10
03 décembre 2009 à 16:45:00

ah oui je me disais bien que j'en avais oublié :( un et beh c'était jinbei :honte:

pandafu
pandafu
Niveau 8
03 décembre 2009 à 22:37:18

SPOIIIIIIIIIIIL

Rala le truc de malade quoi =O
Nan mais Luffy est bien en dessous, malgré le Gear.

La dernière fois avant ça, Luffy pouvait frapper Ao il se brisait même pas, et c'est pas une tafiole pourtant. L0 il peut le briser presque facilement, il a tout de même une meilleure attaque :)

Alors pour là-dessus je pense aussi que Luffy pourra quedalle contre les Amiraux sans son Haki, forcément. Donc il doit apprendre à le faire ressortir, le garder en mémoire et le contrôler et il va tout péter ainsi !!
Encore faut-il pouvoir le faire ^^

Vivement le prochain chap pour le fight avec Sengoku et Garp *___*

SPOIIIIIIIIIIIIIIIIL

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
04 décembre 2009 à 11:47:49

J'ai jamais dit que c'était un écart de force ^^
quoi qu'il en soit, que ce soit de force, de fruit, ou de n'importe quoi, le résultat est le meme: Luffy a RIEN à foutre ici, il est pas au niveau (un peu comme si Kuro ou Krieg débarquaient pendant la bataille contre le CP9 :") )

Pour Shiki... normalement Luffy est censé le battre... mais ce que tu dis n'est pas faux ^^
Par contre, si on compte, Krokus a 51 ans maintenant (je crois que c'est ce qu'il dit), donc Shiki doit en avoit un peu plus... (je dirais une 60 aine), et comme Rayleigh l'a dit, en étant vieux, ils perdent quand meme pas mal de leur "pouvoir" ^^

la seule façon pour Luffy d'apprendre à controler le Haki que je vois, ce serait que Hancock lui explique... mais ou? quand ? comment?

La derniere fois que Luffy a affronté Ao, il a mis au point le gear 2 (fin il l'a découvert pendant le film 7 mais je crois que c'était un HS -_-), maintenant qu'il a vu toutes cette masse de bonhomme surhumain... on peut esperer qu'il trouve un nouveau moyen de réhausser son niveau (c'est tete ça qui lui permettra de latter Shiki d'ailleurs ;) )

Et le petit oublié de la procédure? mais ou est Buggy?! :') s'il est toujours sur la berge, il est mort, s'il est toujours congelé, il est mort, s'il s'est fait casser, il est mort, le seul moyen pour lui de survivre serait que le magma qu'a lancé Aka ai fait fondre la glace, et qu'il se soit caché en attendant son heure de Gloire :D

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:45:14

En même temps, Qu'on le coupe, le glace ou autre chose, il survivra tout le temps :noel:

Par contre je me demande ce que va faire BB. Je pense qu'en force pure, sengoku et garp peuvent le malmener donc j'éspère qu'il a un plan :peur:

chopper64
chopper64
Niveau 10
04 décembre 2009 à 22:27:21

il a tout prévu jusqu'à maintenant donc je pense que le fait qu'il doive se battre contre garp et sengoku il l'a aussi prévu donc je pense qu'il a un plan

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:20:26

nan il a pas tout prévu xD absolument rien meme xD

il a juste mis des atouts dans sa manche, il savait absolument pas ce qui allait se passer ^^ (fin si, le coup d'encercler les pirates au centre de la place, du coup il a fait s'écarter les navires, mais c'est tut)

c'est parfaitement possible qu'il doive se battre contre eux, j'ai meme envie de dire, si quelqu'un peut arreter BB, c'est bien ce duo, et meme à deux, chais pas s'ils peuvent le battre ^^
ca a été prouvé prouvé et reprouvé, BB est un MMMMMMMMMMMONSTRE de puissance, donc au corps à corps, ça doit faire bobo :')

ou sinon effectivement il a encore un atout dans sa manche, perso je vois pas lequel :s et il arrive à éviter le combat... mais je sais pas, ça me parait moins probable :(

let's Oda play ^^

chopper64
chopper64
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:04:25

à moins de s'enfuir je vois pas comment il pourrait échapper au combat :(

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
06 décembre 2009 à 18:52:51

on verra bien ^^

avec un pote (fin en fait j'ai filé le lien d'une vidéo à ce pote, ou il y a le lien qui nous interesse mais je l'ai pas vu, c'est lui qui me l'a fait remarqué, BREF), on a trouvé la vidéo correspondant à un fan art qui a été posté sur ce topic il y a peu... de souvenir je dirais par Chopper, mais honnetement je suis plu sur ^^ je peux me tromper :p celui de Boa Hancock!

hé bien voila le speed painting de cette oeuvre:
http://www.youtube.com/watch?v=yk9dtWU8DsM&feature=related

pour ceux qui connaissent pas le speed painting, c'est la vidéo d'une personne faisant un dessin (en vitesse accélérée souvent), sur ordi ou sur papier. Ca permet aux mecs comme moi de voir des techniques afin de progresser, je trouve ça génial :p
En tant que fan de SP, j'en regarde en gros une dizaine par semaine depuis 2 ans, et c'est la premiere fois que j'vois ce type de travail, commencer avec des ombres partout et éclaircir aux bons endroits aussi O_o c'est hyper impressionnant je trouve :D

bref, paye ton HS, mais j'avais envie xD pi ça up un peu le topic, parce qu'avec ceux qui sont en train de plomber le fofo, d'ici 2 jours, faudra aller chercher ce topic à la 3eme page -_-

ps: J-6 pour Strong World :D

chopper64
chopper64
Niveau 10
06 décembre 2009 à 19:51:34

non c'était panda qui l'avait posté

et si ça continue comme ça je vais faire une demande sur le réclamation

pandafu
pandafu
Niveau 8
06 décembre 2009 à 21:16:22

Ouaip ^^

Raah mais le malade ce mec oO Ca a du lui prendre quelques jours quand même oO

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 00:05:04

Je regarderais demain, là j'ai mal à la tête.

Chopper, ceux qui "plombent" le topic sont tout à fait en règle :o)) Même si, l'utilité des topic... :(

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
07 décembre 2009 à 02:32:22

c'est justement ça le probleme -_- tant qu'ils font rien d'irrespectueux ont peu rien faire...

désolé pour l'erreur :p
nan Panda, si la vidéo dur 4 min, en x20, ça lui a meme pas pris 2h xD c'est ça les pros T_T
les plus gros boulot que j'ai vu prenaient entre 8 et 10h xD

mais oui, ils sont malade T_T

chopper64
chopper64
Niveau 10
07 décembre 2009 à 12:14:12

avec un peu de chance ça peut être assimiler à du flood

et c'est des fous les gars qui s peignent dessus comme ça :fou:

La vidéo du moment