/!\ SPOIL /!\
Pour Sengoku et Garp, ils disent pas qu'ils vont y passer, ils disent qu'ils pourront pas glander pendant le combat (ce qui veut dire que le chef esperait que son plan suffirait à gagner et qu'il aurai juste eu à faire le spéctateur xD GLANDEUUUUUR xD)
pour Joz, je crois pas que BB ai dit qu'il devait passer à l'action, il lui a dit, parce que, Marco mis à part, c'est surement celui en qui il a le plus confiance, qu'il fallait passer à la suite du plan quoi... et quelle suite!
té jamais j'aurai pensé à ça xD Oda est un fou :')
Luffy est à 120% de ses capacités mais ça fait que dalle :') il se fait démonter xD ça c'est juste formidable je trouve, y a vraiment un GOUFFRE entre leur niveau ^^
effectivement, Marco fait bien son boulot et Ao a du le sentir passer ^^
je pense que qu'il y ai un combat entre les deux, Marco doit défendre Luffy, il a pas le temps de combattre vraiment quelqu'un ^^
Bon, tout le monde est passé, démonstration de force de la part de BB xD quel monstre xD
Il y a Pandaman!!! si si xD sur un des tatouages des pirates qui levent les bras xD
(il est aussi dans le chapitre 0 dans l'équipage de Roger, à droite de Shanks je crois ;) )
MDR la décapitation de Croco :') j'étais plié quand j'ai vu ça xD
fin ça lui fait ni chaud ni froid à lui, et il décide de se ranger coté pirate, ce qui est une bonne chose pour nous ^^ s'il peut sauver Ace à chaque fois que des tapettes essayent de le buter, ça sera bien utile ^^
Let's Sengoku's begin xD j'ai hate de voir ça ^^ vous pensez qu'il a un fruit du démon?... honnetement je sais pas bien...
et mine de rien, c'est ces deux guguss qui ont battu Shiki... ils doivent etre hyper fort tous les deux, et surtout hyper complice :s ça va faire mal mal mal!!!
effectivement, ça a l'air d'être le début de la fin pour Oars ce coup ci xD déja miraculeux qu'il ai pu se relever ^^
super chap :D vivement la suite :D
/!\ SPOIL /!\