CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

Gygas
Gygas
Niveau 10
17 novembre 2009 à 20:48:21

Top Manga... Allez :

1) Code Geass

2) Bleach

3) One Piece

4) FMA

5) Get Backers. Avant j'aimais bien Death Note... Mais depuis que j'ai vu Code Geass, c'est carrément autre chose...

Héhé, sinon j'aime bien K-on, Rave, Higurashi, Elfen Lied, GTO ^^, Naruto, Fate Stay Night... Ouais, c'est à peu près tout j'crois.

Au fait, à ceux qui ne me connaissent pas : Oui, je suis un ancien membre de ce topic, non, je ne viens pas d'arriver, oui, je connais Bonbonsucre, et oui, je suis le débat du topic à peu près tous les jours (Ouais, j'dois passer une fois par jour sur le forum pour voir le topic). Non, juste comme ça, parce qu'après, je risque de me prendre des "Toi là ! T'es nouveau ! T'es moche ! Tu sors !" ^^

chopper64
chopper64
Niveau 10
17 novembre 2009 à 20:57:22

moi je me souvenais de toi :content:
et dans les mangas que t'aime bien y en a que je connais pas mais y en a qui ont l'air intéressant

j'espère que tu va rester et commenter tous les beaux chap de one piece avec nous

zorro83
zorro83
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:29:02

je connais pas k-on et higurashi

mais le reste est genial :-)

pandafu
pandafu
Niveau 8
18 novembre 2009 à 07:11:48

Bonbon, j'ai jamais vu un opening qui spoil pas x) C'est fait pour justement :)

pandafu
pandafu
Niveau 8
18 novembre 2009 à 07:18:06

http://www.youtube.com/watch?v=nUigGUaq_gE

Rooooolalalala, il est génial niveau images *_* J'adore la veste de LUffy à 1:11 *__*_* ET Barbe Blanche 2:06 =D

Nan il est trop bien ^^ Mais spoil torp mais bon x)

chopper64
chopper64
Niveau 10
18 novembre 2009 à 10:28:59

ah ok pendant 1:30 ça spoil rien et après y a que ça

bientôt le nouveau chap :bave: :fou:

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
18 novembre 2009 à 12:28:31

nan mais Panda, spoiler c'est une chose ^^ tu prend l'opening 6, ça montrait genre 2-3 images de l'anime (à savoir Luffy vs Blueno) et quelques images du CP9...

là, ça montre TOUT impel Down (Iva, Ina, Mr 2 contre les loups, l'étage 3, 3.5, 4 et 5), et la grande bataille ^^

y a quand meme spoil et spoil -_-

De plus, niveau Opening, j'ai toujours préféré le concept des Naruto, qui sont en 2, voir 3 parties, interchangeables: au début de l'arc, dans l'opening, les gens sont des silouhettes (du moins ceux qu'on connait pas), les paysages sont vides etc...) et à la fin, une fois qu'on a vu tout ce qui a a voir, on voit tout le monde etc...
genre, Hidan vs Asuma: avant le combat, nouveau opening, on voit le combat.
apres le combat, chagement du nouvel opening, on voit Asuma mort.

alors qu'avec les op à la One piece, on aurai vu Asuma mort, Hidan exploser, le Rasenshuriken, et peut etre meme les 3/4 du combat Hidan&Kakuzu vs Shika&co
tu vois ce que je veux dire?

Bref, traite de bavardage: chapitre 564! à vos yeux les amis, ça va en jeter!

Raw du Chapitre 564 : L'Homme qui fait trembler le Monde

http://www.megaupload.com/?d=5JYNMUJJ

zorro83
zorro83
Niveau 10
18 novembre 2009 à 13:12:34

SPOIL

bah il se bouge enfin le cul :ok:

sinon rien à dire

MaskDeZvarri-
MaskDeZvarri-
Niveau 8
18 novembre 2009 à 14:26:06

"ACE EST LE FILS DE GOL D ROGEEEEEEEER"

Merci du spoil. :o))

J adore la veste noir de luffy dans l Op . Mais bonbon a aison.

Putain mais merde quoi , qu est ce que sa spoil , plein de trucs que j ai pas encore vu :ouch:

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
18 novembre 2009 à 14:40:52

Mask, j'te signal que je te l'avais dit sur msn à ton retour quand tu m'as demandé de te spoiler ^^ pas de ma faute si t'as une mémoire de poisson rouge :')

y a BEAUCOUP de chose à dire sur le chapitre, mais j'attend la VF pour le faire ^^

j'ai remarqué un truc sur le new op (en le reregardant avec le lien du topic), mais OMG -_- encore le plus gros spoil de fou quoi :')

regardez cette image
http://i85.servimg.com/u//u/f85/12/45/52/35/18-1910.jpg

Ok, BB a pas mal de cicatrice ^^ mais aucune vers le coeur!

et là? (image de l'opening) ^^
http://i85.servimg.com/u//u/f85/12/45/52/35/bb_op10.jpg

ooooooh ben zut, il en a une O_o et le seul coup porté à cet endroit là qu'on connaisse, et oui, celui de Sarquo ^^

ça veut dire que le spoil va jusqu'aux derniers scan de OP quoi! O-M-G T_T

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
18 novembre 2009 à 15:04:42

bon ^^ double post, correction! et désolation :s

bon, déja c'est pas Sarquo, c'est Squadro :') fin j'm'en fou, Sarquo ça le fait mieux XD je garde ce surnom pour lui! XD

et apres, NON! c'est pas la cicatrice du coup de Squadro, BB a cette cicatrice avant le coup, sur d'autres images :s

Mais ça veut dire completement autre chose: Oda a oublié un détail sur un des perso principal de l'action présente, et qui plus est sur un gros plan!

Pareil avec Sentomaru!
http://i85.servimg.com/u/u/f85/12/45/52/35/sentom10.jpg

ah ben O_o il a guéri ^^ sa cicatrice a miraculeusement disparue T_T

moi qui blamait Kishimoto pour avoir oublié la cicatrice de Kakashi (quoi que, quand meme XD)

je trouve que ça ressemble pas à Oda d'oublier de mettre, meme des détails, lui qui pense à tout d'habitude :s
j'espère qu'il en a pas marre de son manga comme certains :s (je vise personne bien sur ^^)

MaskDeZvarri-
MaskDeZvarri-
Niveau 8
18 novembre 2009 à 15:40:57

Mask, j'te signal que je te l'avais dit sur msn à ton retour quand tu m'as demandé de te spoiler ^^ pas de ma faute si t'as une mémoire de poisson rouge :')

A bah oui , je me souvient maintenant... :-(

pandafu
pandafu
Niveau 8
18 novembre 2009 à 16:40:07

Bonbon, Squardo il a transpercé BB dans ses abdos de buldozer, pas aux niveau des pectoraux ^^. Et à la verticale en plus =).

SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIL

Raaaah comment y donne ce chapitre *_* Vivement la trad, la trad !:D

BB c'est un monstre quoi oO D'un mouvement de la main il fait trembler un géant oO

SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL

Sinon j'aime bien Raising Fighting Spirit et Fighting Dreamers au niveau opening de Naruto ^^.

chopper64
chopper64
Niveau 10
18 novembre 2009 à 16:44:08

je serais pas aller au tennis j'aurais pu le mettre

et j'ai même pas besoin de mettre de spoil parce que je vais rien dire (enfin pour l'instant vous réjouissez pas trop) sinon je vais encore dire des conneries donc je commenterais que la vf

pandafu
pandafu
Niveau 8
18 novembre 2009 à 22:18:46

Elle est sortie la VF ^^

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:16:34

tu pourrais mettre le lien Panda >_<

VF du 564:

http://www.onepiecescan.c.com/ops_v4/?p=mangas&amp;id=8

bonne lecture

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
19 novembre 2009 à 01:02:26

/!\ SPOIL /!\

mmmm XD dur dur ^^

déja, mdr la mini aventure de Franky, il a pas l'air con du tout comme ça :') mais j'avoue qu'il y a une drole de ressemblance! ^^

Marco assez classe, et surtout assez confiant sur l'issue de la bataille, peut etre en lien avec l'arrivée de BB sur le champ de bataille, c'est vrai que ça a l'air d'en motiver plus d'un XD

d'ailleurs, BB utilise une technique bizarre... apparemment, il "aggripe" l'air (comme Jimbei lorsqu'il l'a fait avec l'eau) pour déséquilibrer Giant John :s à creuser!
n'empeche... ce mec est un MONSTRE! pas dans le sens ou ils ressemblent à rien et qu'il fait peur, mais dans le sens de la puissance! il fait TOUT chavirer! l'eau, la flotte de vaisseau, meme l'ile! O_o
par contre, les 3 amiraux ensemble arrivent à contrer "l'onde de choc" :( ils sont fort ces enflures xD
ptdr le dialogue entre Aka Inu et Ao Kiji XD

La stratégie de Bouddha enfin dévoilée, coincer tous les pirates sur la berge glacée et tout faire fondre ^^ pas con! XD
déja, tous les utilisateurs de fruits du démon meurent noyés, et restent plu qu'à bombarder les survivants pendant qu'ils nagent ^^

Cependant... BB a pas l'air plus inquiet que ça, je dirais meme plus qu'il s'y attendait, j'me demande pas s'il a pas sacrifié Oars, à un endroit prévu, pour bloquer justement cette stratégie (cf le passage ou Sengoku dit que le mur est pas complet, et que l'autre réplique que le sang d'Oars a tout grillé, et que son corps empeche le mur de sortir)... si c'est le cas, il est fort! XD

une chose est sure, Aka Inu est le bras droit de Sengoku et par extension, le meilleur des Amiraux... Sengoku réfléchi, et Aka agit, et ça marche bien!

vivement la semaine prochaine, on va encore avoir du lourd :')

/!\ SPOIL /!\

pandafu
pandafu
Niveau 8
19 novembre 2009 à 07:24:47

J'ai pas mis le chap car hier soir sur le site où je le prends il y avait un petit bug ^^".

SPOIIIIIIIIIIIIIIIL

Bah je crois pas que Ao Kiji puisse faire fondre xD.

Alors pour BB ouais c'est pas possible, mais le truc qui m'intrigue le plus c'est comment on pouvait le battre oO (Gol D. Roger l'a battu je suppose ^^). Les affrontements ça devait être titanesques o_O.

La stratégie, ouais c'est pas con mais le mur a beau être épais, je pense qu'il y en a quand même capable de les explosé, et pas qu'un seul ... Donc ça me titille là ^^".
POur Oz Jr je passe ^^"

Sengoku c'est un gros fainéant mdr, il voit ses hommes se faire massacrer et il bouge pas x).
Les amiraux j'les aimes <3 Sauf Ao XD. POur l'attaque de Aka Inu, il suffirait à Jimbei de prendre l'eau et c'est fait, mais peut-il encore la prendre ?>_<

Bref quand big super chapitre =D

SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL

DrHiluluk
DrHiluluk
Niveau 10
19 novembre 2009 à 10:58:42

"Sauf Ao"
:ouch2: t'aimes pas Ao Kiji il est trop énorme je vois pas comment on peut ne pas l'aimer

moi j'ai pas encore lu la vf donc je vais rien dire

Gygas
Gygas
Niveau 10
19 novembre 2009 à 17:00:18

Moi j'adore l'image où tous les amiraux regardent dans la même direction avec leur petit commentaire à la con ^^ Ca sent le fan-service à mort là ^^ Ca va les chevilles ? :fou:

Rah, et puis à côté, y'a Marco, la classe, avec sa petite phrase genre "Je te pardonne..." etc. >_>

Sinon, on m'a demandé qu'est ce que c'était K-on et Higurashi...

Ben K-on c'est une lycéenne qui rejoint un groupe de musique soft (Qui se dit "K-on" en japonais, prononcer Kay-aune), m'enfin, c'est trop mignon, trop drôle, j'ai souvent ri, et beaucoup ^^

Higurashi c'est déjà plus sombre... C'est un adolescent qui arrive dans un village, et dans ce village, chaque année, y'a un festival, et après ce festival, y'a une personne qui disparait. Par contre je peux pas te dire comment ça finit parce que je suis en train de le regarder x_x

Très bon chapitre, dans la lignée des précédents... Par contre, y'a pas de combats individuels, j'aurais bien aimé voir des combats avec Marco, Crocodile, Doflamingo, Mihawk, Smoker etc. plus longs, parce que ça fait carrément bordélique là... Enfin, p'tet que dans l'animé va y'avoir des ajouts ! ^^

La vidéo du moment