CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Playoffs 2007

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
09 avril 2007 à 10:33:22

Bon, voila le topic de la mort, le genre de topic ke le forum nba 2K7 est le seul a pouvoir entretenir a long terme, les topics ke,une nouvelle fois,
les partisans de Live et d´EA Sports sont incapables de reproduires : en vue des playoffs lacher tt vos coms concernant les equipes presentes selon vous bien sur, les stars de ces playoffs, les oppositions certaines (maintenant), les forces en (futures) presence, et tout cela ds le cadre, evidemment,de l´avant-playoffs car une fois commencés je compte bien sur vous pour que ce soit le bordel total :-d et que chacun vienne donné sn avis sur cet evenement ke ns attendons certaineman tous...
j´en bave deja :bave: apres cette periode ki semble la plus jouissive a venir, ns constaterons sans doute ces matches joués petit a petit ....Merci a wade 2a qui ma rappelé les playoffs et ossi a ts les otres bien sur ...

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:44:49

bon ben alors je crois que je suis le 1er du longue serie a poster un message sur ce topic ^^
donc ben alors 1e chose j´espère que les lakers vont se qualifier (car equipe favorite) parce que je l´ai aient vu hier contre phoenix et je trouve qu´ils ont plus que résister surtout l´excellent match de turiaf (pourquoi phil jackson le met pas titulaire !! :diable: )
de toute facon toute est deja joué a l´ouest sauf la 6e 7e et 8e place
d´ailleurs la 6e et 7e se jouera entre lakers et denver dont LE MATCH DE LA FIN DE SAISON se joue ce soir
donc voila j´ai pas beaucoup parlé de l´est parce qu´il n´y pas de surprise tous les grands vont se qualifier

Wade2A
Wade2A
Niveau 6
09 avril 2007 à 14:21:43

merde j´etais en train de creer le meme topic que toi.Heuresement que je me suis arreter.Bien jouer doncamillo,vivement les playoffs que se topic s´enflame et je vois miami champion comme sa il y aura une preuve que je l´avais dit

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
09 avril 2007 à 16:56:52

En effet vivement les playoffs les gars paske a mn avis y ora des surprises.....

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
09 avril 2007 à 20:01:48

Malheureusement pour toi wade2a, votre titre a vous gens de miami ^^ me semble fortement compromis car deja a l´Est la franchise floridienne est un peu a la ramasse pour un champion en titre (42-35) c´est un bilan positif mé sa me semble peu pour un champion mé bon ce sont eux ki sont sur le parquet....

Wade2A
Wade2A
Niveau 6
09 avril 2007 à 21:06:36

Il y a une phrase de rudy T:Ilne faut enterrer le coeur d´un champion.

Moi je l´ai vois et dwayne est revenu.A l´est sa va passer tranquille mais dallas est vraiment fort!

ThE-GaB
ThE-GaB
Niveau 8
09 avril 2007 à 22:41:47

Puisk on parl de play-off c kan kil commence??

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
09 avril 2007 à 22:41:55

Tu parles d´un champion: se faire retamer par Charlotte....

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
10 avril 2007 à 08:11:11

parce que charlotte est une petite equipe ?? ??...oui...mais vous n´avez jamais vus perdre des "grosse" equipes perdre contre eux ?? ??? moi oui et je peux vous dire que une saison nba dure 82 match donc si on en pard un c´est pas grave de tout facon c´est les spurs qui vont gagner le titre cette année
ALLEZ LES SPURS

Wade2A
Wade2A
Niveau 6
10 avril 2007 à 09:26:49

entre la saison reguliere et les playoffs il y a une grande difference.Au niveau de l´intensiter il y a un monde.La saison n´ai rien d´autre qu´une presaison de 82 matchs pour se preparer pour le vrai debut de saison qui a lieu fin mai!

Omboy
Omboy
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:54:10

Pour favori je vois l´équipe de DALLAS ; énorme.

Wade2A
Wade2A
Niveau 6
10 avril 2007 à 18:34:30

Les spurs aussi vont repondre present et tp monte en puissance.Horry aussi se prepare pour les playoffs.Il en a vraiment rien a foutre de la saison mais comme j´ai la saison n´as pas la meme saveur!

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:09:25

bon il reste 5 matchs pour à peu près toutes les équipes donc voici quels seraient les matchs du 1e tour des playoffs:
west:
dallas - golden state ou l.a.clippers ou new orleans
phoenix - l.a.lakers
san antonio - denver
utah - houston

east:
detroit - orlando
chicago - new jersey
toronto - washington
miami - cleveland

voila de beaux chocs en perspective

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
19 avril 2007 à 14:04:12

On m´a volé mn topic :snif2: ^^

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:07:09

lol dsl j´avias oublié ton topic
ben voila on va utiliser ton topic pour la peine lol dsl

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:07:50

voici enfin les affiches des play-offs

EAST:
detroit - orlando
cleveland - washington
toronto - new jersey
chicago - miami

WEST:
dallas - golden state
phoenix - L.A.lakers
san antonio - denver
houston - utah

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
19 avril 2007 à 14:26:37

Decidement Kbryant24 t un ange ^^ nn c simpa :merci: betes d´affiches en effet javai pa vues ces kelke merveilles = cause de vacances mé maintenant place au show ac notamment Phoenix-Lakers :ouch: tro speedd mé jespere ke se sera plus séré ke la nuit de vendredi a samedi
(93-85) en tt cas ke lé lakers prendront pa un 4-0 ds la tronche :rire: san antonio ctre denver me fait un pe chier kan meme paske c la mmeme affiche ke la derniere fois au prem´s tour et ke jaim bien lé 2 ekipe surtout ke SA a besoin d´un titre avant ke les anciens du style Duncan se cassent ...ke desbelles affichesa l´West a part Dallas vs Warriors ou c joué d´avance, Houston-Utah ossi va etre interesaant car cété le dernier match de la saison d´hier et en plus Utah est vrément performant c tanée mé le bn retour de Ming et surtt de T-Mac laissent apenser ke sa va se terminer a 3-2 ou un truc ds ce genre...a l´est par ctre on sait a peu pres ki va gagner au premier tour mais pa ctre au second sa va etre chaud paskon sé pa ki de miami ou de chicago va l´emporter ( remarkez c ossi valable pour les otres matches ^^) Toronto vs Nets sera pa mal ossi o mme tire ke Cleveland-Wizards...slt

Wade2A
Wade2A
Niveau 6
19 avril 2007 à 14:33:11

Bon les gars je vous repose la question!Es que quelque a le programme tv des playoffs?

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
19 avril 2007 à 14:38:11

nn dsl mn pote...

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
19 avril 2007 à 14:38:42

....pa moi en tt cas ....

La vidéo du moment