CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Playoffs 2007

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:47:44

ben moi j´arrete pas de chercher sur tous les sites depuis tout a l´heure mais je trouve pas
mais je pense que c´est trop tot
ils vont peut etre mettre le programme vendredi soir je pense

elevatesoul
elevatesoul
Niveau 6
19 avril 2007 à 17:28:27

voila mes pronostiques:

ouest
dallas-golden state : 4-1
houston-utah : 4-2
phoenix-la lakers : 4-2
san antonio-denver : 4-3

est
detroit-orlando : 4-1
chicago-miami : 4-2
cleveland-washington : 4-0
toronto-neww jersy : 2-4

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:45:06

ah bon tu pronostiques une defaite de miami :ouch:
moi je pense que miami va gagner 4-3 contre chicago
parce que wade et shaq vont revenir en forme arpès s´etre reposer lors des 2 derniers matchs

Mamychampy
Mamychampy
Niveau 5
19 avril 2007 à 19:01:16

Voici mes pronostiques :-p

ouest
dallas-golden state : 4-3
houston-utah : 4-2
phoenix-la lakers : 2-4 (meme si ca serais surprenant j´aimerais bien une revanche du premier tour de l´an passé :-p )
san antonio-denver : 4-0

est
detroit-orlando : 4-0
chicago-miami : 2-4
cleveland-washington : 4-0
toronto-nets : 4-3 (avec un game 7 de fou ca serais le must et la que le meilleur gagne ..)

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:17:09

eh ben voila wade2a j´ai pas exactement ce que tu cherches mais au moins j´ai les dates de tous les matchs
http://reportagefoot.free.fr/blog/dotclear/images/L1/baros_raciste_4.jpg

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:17:49

excusez-moi :rouge: je me suis trompé
http://www.nba.com/playoffs2007/series/index.html

Wade2A
Wade2A
Niveau 6
19 avril 2007 à 19:51:49

Pour baros je pense pas que se soit raciste!Mais comme dimanche il y a les elctions un petit geste prend une grosse ampleur!

Revenons au basket!Je sais que samedi il y a un match sur nba+ a 1heures mais je sais pas l´affiche en tous cas le programe est introuvable!

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
19 avril 2007 à 20:35:09

Vs etes bien simpa ac les Warriors ! ils von se fer dechires (malheureusement, jles aime bien) ya tro de difference entre les deux teams: Biedrins va s´effondrer sous la pression, keske tu veux ke Jackson fasse a Nowitki :sarcastic: le seul duel interessant pourrait
etre l´opposition Terry-Davis ki ont a peu pres lé memes caracteristisques "bon shoot a trois points, pa mal d´influence ds le jeu
de leurs ekipes respectives mais a mn avis Davis n´a pas la cadence de Terry nivo chaud ds la mesure où le Maverick pe vrémant mettre le feu en alignant trois pts sur trois pts et dunk sur dunk (et surtout sur l´adversaire direct ^^) mé bn apres i peut y avoir une surprise mais bn jan doute....

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
19 avril 2007 à 20:38:04

....sinon jpense ke Ellis risque de se vautrer au ras du parket a l´image de Biedrins, il é tro jeune sinon ptet Richardson pe fer un truc....

Mamychampy
Mamychampy
Niveau 5
19 avril 2007 à 20:41:33

Terry n´a dunké qu´une seule fois cette saison ;)

Ensuite la ou je vois l´avantage des Warriors c´est sur l´aspect psychologique : les 4 derniers matches entre ces deux franchises ont été a l´avantage de GS et il faut savoir que Nelson est un excellent coach ..

Le run & gun de GS risque de gener enormement les Mavs : on l´a vu face aux Suns et effectivement les Warriors ..

Enfin de la a dire que GS va passer je n´irais pas jusque la mais ils ont les moyens pour gener ces Mavs !

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:57:10

mamychampy: les 4 derniers matches entre ces deux franchises ont été a l´avantage de GS

tu trouves pas que c´est un peu normal que les warriors ont gagné 9 des 10 derniers matchs parce qu´ils etaient obligé de gagner s´ils voulaient qu´ils soient en PO
et c´est aussi normal que dallas n´a pas gagné tous ces derniers matchs car il mettaient leur equipe reserve parce qu´ils etaient sur d´etre 1e de toute la ligue donc il reposaient leurs equipe types (nowitzki, stackhouse, dampier, terry etc...)

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
19 avril 2007 à 21:06:53

t´a des pronos un peu bizarre MAMYCHAMPY:

spurs-nuggets 4-0 :ouch:

et effectivement je pense que les warriors vont prendre une branlée.

Pour la victoire des lakers sur phoenix je suis entièrement d´acord SI: nash, marion et stoudoumaire sont blessés :fou:

Mamychampy
Mamychampy
Niveau 5
19 avril 2007 à 21:25:56

Kbryant :

Sur les 4 derniers matches ya certes la victoire face a l´équipe bis , mais ya aussi une victoire récemment contre l´équipe type de dallas , ou ya plus longtemps le buzzer beater de J-Rich a Dallas ..

benSTAR49 :

je n´aime pas les Nuggets voila pourquoi j´ia mis 4-0 et puis faut bien vous faire réagir sur un bon 4-1 vous n´auriez rien dit -;)

Pour les Lakers ce n´est pas de ma faute si vous jouez autant que moi avec les Lakers sur 2k7 vous ne pouvez pas faire autre chose que de devenir fan : LoL !

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
19 avril 2007 à 21:42:02

les Suns ? se fer degommés par les Lakers ? hiark hiark warf warf nn c pa possible ocune onomatopée ne conviendrai a cette veritable b*******
sortie t droit du trou de balle du Tennessee xDDD t malad ou koi mec tu deconnes jespere ? les Lakers ? Eux ? :nonnon: deja ke nivo effectif les Lakers se font etripés ( me dit pa ke tu penses ke Farmar est plus fort
ke Barbosa et ke Bynum l´est plus ke Thomas) et ensuite c psychologique: les suns ont gagnés samedi au ptit matin (93-85 je le repete) kan aux Nuggets ils vont trucidés les Spurs en guise de revanche de l´année derniere Iverson va tt dechiré (si il fé pa sa couille
ds les derniers games)....slut

Mamychampy
Mamychampy
Niveau 5
19 avril 2007 à 22:18:58

Tu pourrait me redonner ton pronostique de l´année derniere pour la série Suns-Lakers :-p ?

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
19 avril 2007 à 23:21:47

L´année derniere tout le monde disai les Lakers gaganant aussi...

meme kan ca faisait /1 pour Los Angeles, ya que moi qui continuait a croire en eux ! lol
Cette année je pense que les Suns ne se feront plus surprendre mais attention a kobe qui va tenter de battre le record en playoff de Jordan lool

Je vois bien Dallas allez loin :) A contre coeur malheureusement mais faut avouer qu´il sont forts quand même !

Mamychampy
Mamychampy
Niveau 5
19 avril 2007 à 23:44:15

Non au début tout le monde donnait PHX gagnant et tout le monde a retourné sa veste pour se retromper ^^

Moi j´étais resté fan des Lakers jusqu´a a la fin et au dernier match Kobe m´avait vraiment decu en ne prenant pas ses responsabilités au dernier quart (je me rappelle tres bien du shoot de Pat Burke a 3PTS dans les derniers instants .. mémorable :coeur: )

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
20 avril 2007 à 04:10:06

voici mes prédictions:

ouest
dallas-golden state : 4-2
houston-utah : 3-4
phoenix-la lakers : 4-1
san antonio-denver : 2-4

est
chicago-miami : 3-4
cleveland-washington : 3-4
toronto-new jersy : 4-0

je suis fan de toronto lol .

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
20 avril 2007 à 08:38:47

voici maintenant mes prédictions lol:

ouest
dallas-golden state : 4-1
houston-utah : 4-3
phoenix-la lakers : 4-2
san antonio-denver : 4-2

est
chicago-miami : 3-4
cleveland-washington : 4-1 (sans arenas et butler ils peuvent rien faire)
toronto-new jersy : 4-3

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
20 avril 2007 à 08:39:47

juste pour dire a don camillo que c´etait pas l´année derniere le duel entre san antonio et denver c´etait ya 2 ans :ok:

La vidéo du moment