CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Playoffs 2007

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
02 mai 2007 à 17:23:06

Les Nets passeront, les Nets passeront :-) ....

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
02 mai 2007 à 17:24:19

Les Mavs aussi... I BELIEVE ! (comme on dit aux states :-p )

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
02 mai 2007 à 17:25:50

jespere pour les fans de Dirk ki va se fer retamer par Nash :-p ...

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:30:47

wade2a fait pas le cake va! Quand on arrive pas à rester objectif car on est fan d´une équipe on s´la boucle! Même avec Wade à 100% ca changé rien à la donne, les bulls seraient passer, ca faut juste que ca rentre dans ta p´tit tête de traumatisé!

Pour ta gouverne petit écervellé, oui je soutiens les raptors (denver et houston) et il est, désolé mais c´est le cas, plus honorable de soutenir les raptors, une équipe qui à fait une bonne saison (vu son effectif), qui en encore en lisse en playoffs que la big champion´s team sortante mon p´tit paire...alors vient pas attaquer sur un terrain ou t´as perdu d´avance.

Don_Camillo_93 certes, c´est vrai les Nets passeront surement mais tu comprends qu´en tant que fan des raptors (surtout ke les playoffs c pas ts les ans pr eux) j´me dois de les soutenir. Surtout que c´est vraiment serré entre ces deux équipes, y´a domination des nets sur toronto c´est vrai mais c´est pas flague flague...je crois kan mm pour le prochain match, les petits dinosaures vont être en vacances je crois...au cas ou ils reviendraient 3partout alors la il les explose! L´espoir fait vivre mais vivre d´espoir ne fait pas tout.

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
02 mai 2007 à 18:39:19

Allez une petite chanson pour encourager les Mavs

http://www.youtube.com/watch?v=oz4wcLJ7hIE

Il me fait délirer ce ptit gars

Wade2A
Wade2A
Niveau 6
02 mai 2007 à 19:35:28

Janemba je suis objectif,avec Wade a 100% les heats auraient au moins passer les bulls.Je vois que mon attaque sur les raptors t´a contrarier alors je tenais a m´excuser d´avoir parler sur cette equipe de depressif :non: !Le public des raptors est un peu celui de monaco mais bon......Non serieu j´aime bien les raptors,Brian colangelo a fait un beau travail et l´année prochaine ils seront encore plus fort avec un bargnani qui va exploser..Toronto va passer contre les nets.

Janemba je suis sur que tu soutient les jazz aussi au tete de mormons depressif :bave: !M oi j´etais pour les heats du temps de hardaway et mourning meme majerle(si tu connais)!Toi aussi t pas a 100% comme wade,les neuronnes sa met du temps a guerrir(si tu aurai eu toute ta tete tu te serai pas emflamer)Chacun fait son analyse et je maintiens qu´avec un wade"normal" les heat serait passer!Voila mon opignon.

gyome_30
gyome_30
Niveau 8
02 mai 2007 à 19:44:55

nn les heat ne serait pas passer sur ce coup la il y avait vraiment trop de différences et mème avec wade a 100% le heat se serait fait éliminer pas en sweep mais quand mème quand a toronto eux non plus vont se faire sortir je crains qu´ils n´ont pas encore assez d´experience pour vivre dans les playoffs face a des nets bien aguérris a ce stade de la saison
PS: GO HOUSTON :coeur:

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
02 mai 2007 à 21:50:24

pk avery ne met pas erick dampier?
dampier cest un monstre ce mek cest hulk peint en noir :rire:

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
02 mai 2007 à 22:51:45

Janemba57 Posté le 02 mai 2007 à 18:30:47 wade2a fait pas le cake va! Quand on arrive pas à rester objectif car on est fan d´une équipe on s´la boucle! Même avec Wade à 100% ca changé rien à la donne, les bulls seraient passer, ca faut juste que ca rentre dans ta p´tit tête de traumatisé!

Pour ta gouverne petit écervellé, oui je soutiens les raptors (denver et houston) et il est, désolé mais c´est le cas, plus honorable de soutenir les raptors, une équipe qui à fait une bonne saison (vu son effectif), qui en encore en lisse en playoffs que la big champion´s team sortante mon p´tit paire...alors vient pas attaquer sur un terrain ou t´as perdu d´avance.

Don_Camillo_93 certes, c´est vrai les Nets passeront surement mais tu comprends qu´en tant que fan des raptors (surtout ke les playoffs c pas ts les ans pr eux) j´me dois de les soutenir. Surtout que c´est vraiment serré entre ces deux équipes, y´a domination des nets sur toronto c´est vrai mais c´est pas flague flague...je crois kan mm pour le prochain match, les petits dinosaures vont être en vacances je crois...au cas ou ils reviendraient 3partout alors la il les explose! L´espoir fait vivre mais vivre d´espoir ne fait pas tout.

tout a fait d´accord :oui:

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:12:17

Nan mais wade2a, je cherche pas un conflit, soutiens le heat je comprends,(la péridode tim hardaway mourining c´était de la bombe) mais comme il est sité plus haut mm avec wade à 100% le heat serait sorit peut être a 4-3 mais il serait sorti, j´dis ca pas pcq j´aime le heat ou j´aime pas le heat juste pcq j´me demande qui peut tenir tête au bulls?Je n´aime pas cette équipe, mais je la respecte totalement c´est un rouleau compresseur cette année (et pr les année a venir) moi je dis bon courage detroit, après j´peux me planter mais les bulls j´les vois en finale de conférence, c´est l´équipe imprévisible et qui joue super bien ensemble. (à l´image des raptors d´ailleurs qui ont un très bon jeu collectif - leur seule grosse "force").

Non désolé les jazz j´ai jamais été fan, mm stockon(plus sur de l´ortographe) - malone ca me disait pas grand chose mais ca vallait beaucoup!

Le Heat a foiré, ca a servit de leçon mtn au moins t´es quasi sur qu´une telle chose n´arrivera plus (ou alors c´est que l´équipe c´est totalement effondrée)

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
03 mai 2007 à 12:55:16

ils avait rien de speciale le duo mourning hardaway rien a voir avec kobe et shak ou duncan robinson

Omboy
Omboy
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:40:30

Ce topic aurait eu un grand succès si il était entretenu.

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:44:06

Omboy Posté le 03 mai 2007 à 15:40:30 Ce topic aurait eu un grand succès si il était entretenu

:oui: ou est passer le tecnicien de surface de ce topic :o))

:fete: 4.000 messages :fete:

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:12:45

fannumber1 j´parle de la période hardaway mourning pas d´un "hypothétique" duo hardaway mourning!

Wade2A
Wade2A
Niveau 6
03 mai 2007 à 21:52:19

Je sais janemba que tu cherche pas le conflit!Toute facon sur le net les conflits n´existe pas!

Apres moulte analyse c vraie que chicago a la possibilité de gagner la conference est avec l´eclosion de deng!On ne sera jamais qu´elle aurait été le resultat avec un wade a 100% donc sa sert a
rien de se poser la question(C aussi valable pour moi,c moi qui est lancer le debat)Je me souviens de l´epoque des heats contre les knicks,j´étais jeune mais c match mon marquer.Hardaway(Tim)c´etait un joueur.

Bon se soir je vois dallas se faire sortir par un BD de feu!

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
04 mai 2007 à 19:01:59

jpense ke pour kelkum ki si konnai en NBA c kan meme un minimum de savoir qu´ un franchise player sa aide en saison reguliere contre les Blazers si il est pa secondé de un ou deux otres joueurs capables de se trancender ds les grandes occasions fo direct laissé tombé koi :oui: ...
donc en bref la team ki arrive on ne sé pa tro komman en Playoffs et ki se repose sur le nivo d´un joueur sa passe au premier tour des Playoffs et encore. C pour sa ke les Lakers se font descendre ts les ans avant d´arriver en finale de conference ...

Wade2A
Wade2A
Niveau 6
04 mai 2007 à 19:16:37

Le plus important est le niveau des roles players!Le joueur qui est dans l´ombre,qui fait le travail defensif etc!Sans pippen,jordan n´aurait pas gagner tous c titre!L´ossature rever d´une equiper se serait 2 stars ajouter a des roles players!C pour sa que normalement wade et oneil bien qu´il soit en fin de reigne auraient suffit pour au moins sortir les bulls!

Don camillo regarde kobe,il a été secondé par Odom mais apres c le desert!

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
04 mai 2007 à 19:19:18

oui cbien se ke je di par rapport aux Lakers ...

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:48:27

profitons de ce topic pour que je parle a t-mac-fire looool
ta retrouvé ton mp3 ? je m´en rapelle tu t´était fait voler ton mp3 ou ton sac

gyome_30
gyome_30
Niveau 8
05 mai 2007 à 10:29:13

wade2a dire que o´neil et wade aurait suffir a sortir les bulls alors c´est mal connaitre la nba et manquer de respect aux bulls. as tu vu leur effectif? as tu seulement jeter un coup d´oeuil a leur saison? tu doi avoir la mémoire sélective puisque que je te rappelle le premier match de la saison heat-68-108-bulls bon je sais que le premier match ne veut pas dire grand chose mais bon de la a perdre de 40 point chez soit c´est quand mèmme limite alors descend de ton petit nuage ou les heat sont devenus chamions l´année dernière

La vidéo du moment