Janemba57 Posté le 02 mai 2007 à 18:30:47 wade2a fait pas le cake va! Quand on arrive pas à rester objectif car on est fan d´une équipe on s´la boucle! Même avec Wade à 100% ca changé rien à la donne, les bulls seraient passer, ca faut juste que ca rentre dans ta p´tit tête de traumatisé!
Pour ta gouverne petit écervellé, oui je soutiens les raptors (denver et houston) et il est, désolé mais c´est le cas, plus honorable de soutenir les raptors, une équipe qui à fait une bonne saison (vu son effectif), qui en encore en lisse en playoffs que la big champion´s team sortante mon p´tit paire...alors vient pas attaquer sur un terrain ou t´as perdu d´avance.
Don_Camillo_93 certes, c´est vrai les Nets passeront surement mais tu comprends qu´en tant que fan des raptors (surtout ke les playoffs c pas ts les ans pr eux) j´me dois de les soutenir. Surtout que c´est vraiment serré entre ces deux équipes, y´a domination des nets sur toronto c´est vrai mais c´est pas flague flague...je crois kan mm pour le prochain match, les petits dinosaures vont être en vacances je crois...au cas ou ils reviendraient 3partout alors la il les explose! L´espoir fait vivre mais vivre d´espoir ne fait pas tout.
tout a fait d´accord