CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les mavs face a l'élimination .

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
01 mai 2007 à 04:21:40

et oui , l´équipe ayant eu le plus de victoires dans la saison et la meilleure saison donc est face a l´élimination des playoffs face aux Golden State Warriors une équipe ayant réussi a entrer en playoffs de justesse . GSW mène 3-1 dans la série . Comment est-ce possible qu´une équipe comme les Dallas Mavericks se fasse éliminer au premier tour des playoffs alors que plein de monde les croyait bon pour la victoire ?

GoWolves
GoWolves
Niveau 3
01 mai 2007 à 09:49:50

Je pense que c´est a cause de la baisse de régime du grand dirk. En plus, les warriors joue a merveille avec un baron davis incroyablement efficace. Et ya pa a dire mais un quatuor davis, richarson, jackson et harrington, ça peut faire beaucoup de dégats. Personnellement je suis content de ce deroulement, les mavs se voyaient trop bo a dominé tte la saison régulière.

ps : g la PS2 ac 2k7 et eske ca vaut vraiment le coup ke jachète la PS3 avec ce meme 2k7?? merci de me repondre

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:30:12

C´est claire :bye: les mavs :lol:

Sinon Clevelannnd qualifier 4-0 :fete: :fete:

Houston aproche :fete: :fete:

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
01 mai 2007 à 11:02:59

Oui gowolves ca vaut vraiment le coup, j´ai testé 2k7 ps3 hier et j´en ai bavé par rapport a la version ps2

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
01 mai 2007 à 11:17:14

c pour cette raison ke je persiste a dire ke Nash merite le titre de MVP plus ke Dirk surtout si les Mavs se fon degagés Dirk va voir le MVP lui passer sous le nez :rire: ....

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:45:56

Génial! Trop top ! Inoui!Classieux!Stylé!Funky! Je déteste les mavs...dc gogogo GS!Ca laisserait surtout un peu de suspens à l´ouest pour la final de conférence.

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
01 mai 2007 à 11:53:49

wé c clair ce serai pa marrant un Dallas-Phoenix en Finale :rire: je prefererai ke se soit San Antonio pour ke les Suns aille en Finale´s :diable: ...

Omboy
Omboy
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:15:06

T´inquiète, les Mavs n´ont pas dit leur dernier mot...

Omboy
Omboy
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:15:29

Exemple l´an dernier, 3/1 pour les Lakers, 4/3 Pour les Suns ensuite ^^

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:16:57

Omboy t´es trop bon, tu faisait parti des gens ki affirmé encore ka 3-0 le heay pouavit encore remonté???l´espoir fait vivre...

Omboy
Omboy
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:19:37

Bien sûr qu´ils auraient pu remonter :)
C´est la NBA mec !

Omboy
Omboy
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:23:21

Et j´ai plus d´expérience de basket que toi, donc parle pas trop ^^.

GoWolves
GoWolves
Niveau 3
01 mai 2007 à 12:29:30

Ca annonce quand meme de belle demi finales de conf avec sans doute un san antonio-phoenix et jespère un golden state-houston.
Ouais , pas MVP nowitzky, il le mérite pas otan ke nash. Deja en finale lan dernier, on la pa vu, il c fé ridiculiser par D Wade et la c pareil. En faite, d kil i a vraiment de lenjeu, on le voi moin le grand allemand. Il n´a pas le pti truc ki fé la différence com un kobe ou un wade peuvent lavoir ( meme un nash évidemment ).
Donc je srè tenter de dire ke nash serè le plus méritant pr un 3eme titre de MVP de suite.
Ouai, sweep de cleveland et le chemin vers la finale de conf s´ouvre devant eux car jouer contre new jersey ou toronto ne devrait pas trop les inquiéter, quoique. C´est cette année où on va voir si lebron james est vraiment une star, si c´est vraiment le gars qui peut mener son equipe vers la finale NBA. A mon avis, si cleveland veut aller en NBA finals, il fodra ke lebron augmente encore ses stats car cleveland a kan meme une equipe globalement moyenne meme si le vieux iglauskas a fé pèté un 20pts et 19rebonds cette nuit!!!!

Sinon, ds 2k7 sur PS3, ya que la qualité graphique ki change ou pas???

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
01 mai 2007 à 13:52:39

sé pa pour la play 3 mé par ctre Nash EST evidemment le MVP certain car si Kobe ce fai sortir des le premier tour sa va pa joué a son avantage et je ne vois pa ki dotre pourrait grapiller le MVP si c pa Nash ou Nowitzki et komme Dallas va degager ctre Golden State :rire: par deduction c Steve Nash ki la la :oui: LET´S GO STEVE NASH ...

Wade2A
Wade2A
Niveau 6
01 mai 2007 à 14:02:39

les gars je l´avais annoncer la possible elimination des mavs mais ils peuvent encore revenir!

giantist
giantist
Niveau 4
01 mai 2007 à 14:15:34

et Jason Kidd pour le MVP ? meme si sa team na fait que 6eme a l´est, il n´en reste pa moin un des 2/3 meilleurs meneur de la league avec B.Davis et S.Nash. Alors si Nash pourrait lavoir pourquoi pas Jason Kidd qui a tt de meme signé une 10 de triple double cette saison et plusieurs enorme match: notement un contre les suns en debut de saison.
Kidd c´est la classe & l´intelligence

giantist
giantist
Niveau 4
01 mai 2007 à 14:16:18

GO WARRIORS

GoWolves
GoWolves
Niveau 3
01 mai 2007 à 15:19:34

Oué c pa fo et de plus, J Kidd a d stats de folie ds c playoffs. Il a kan meme un triple double en moyenne , ce qui è totalemen incroyable surtt a 34ans.

Omboy
Omboy
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:43:34

Nash = 23 passes

:bye:

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
01 mai 2007 à 19:31:47

les mavs et les lakers sont dan la merde

La vidéo du moment