en gros, on a deux finales de conférence un peu en avance avec suns-spurs et pistons-bulls...
ça fait des tableaux un peu déséquilibrés, sans dénigrer les autres équipes...
j´ai un peu du mal à imaginer houston, utah ou golden state éliminer le vainqueur de suns-spurs (si il faut vraiment qu´il y ait encore une surprise, je mettrais une pièce sur houston, mais encore faut-il qu´ils passent utah)
à l´est, cleveland pourrait aller au bout mais je parie quand même sur le vainqueur de detroit-chicago (ça risque de valoir le coup cette série...)
mon pseudo ne saurait mentir, je supporte les suns, même si je pense que san antonio a de meilleures chances (quoique)
et je pense que ce sera quand même dirk le mvp, il ne faut pas oublier qu´on vote pour la saison régulière seulement... même si je pense que le meilleur c´est steve nash, ça leur fera un peu trop bizarre de filer un triplé que même jordan n´a jamais réalisé à un petit canadien qui n´a jamais gagné le titre... c´est le premier titre de mvp de steve nash qui prête à discussion, à l´époque o´neal semblait le mériter, mais l´an dernier et cette année il n´y a pas de doutes, c´est nash le mvp