Ouais mais c´est les Play Off, et c´est pas sensé être simple d´être Champion (la preuve l´année dernière, j´ai cru que j´allais chialer...si près du but).
D´habitude c´est Jackson qui se coltine Dirk Nowitzki en défense... Ce qui veut dire que Pietrus aura peut être sa place dans le 5, et que c´est lui qui va devoir stopper Dirk. A vrai dire, je préfère ça.
Enfin le prochain match est chez Golden State, la victoire sera pas facile mais rien n´est impossible.
Avec Josh Howard - Dirk Nowitzki - Jason Terry - Devin Harris - Jerry Stackhouse ça peut le faire... Ensuite si Croshere, George, Buckner, Ager (pourquoi pas ?) voir même Barea peuvent envoyer quelques panniers longues distances, ça ferai du bien.
Mais je me méfie surtout de Harrigton et de ses perfs de merde depuis le début de la série (7 - 5 -1 - 7 et je sais pas aujourd´hui). S´il se réveille, avec Davis et Richardson, alliés à la connaissance de Don Nelson envers du système "Mavs" ça peut faire très mal...
Enfin, GO MAVS GO comme on dit... Pour moi Dallas avait tout perdu au Game 4 alors même s´il y a une petite chance de victoire, j´y crois a fond