Mets le patch, mets le son en qualité basse, sois pas gourmand sur les détails tu n´as qu´un P4
Pour ca faudrait déjà que le jeu se lance x) ensuite le patch c´ est seulement pour le jeu complet pas la demo..
Boycotte le tout seul alors !
c´ est sur que je vais pas l´ acheter vu qu y crash !
Amateur et expérimenté mdr
moi ce qui me fait rire c ´est que tu dois utiliser toi-même des logiciels open-source sur ton pc créés par des amateurs sans même le savoir et ouai mec :p dans la vie on peut apprendre par soi-même et atteindre un niveau pro si si
@fast66 et presumekoupable : +1
Quand à toi letopbanni tu porte bien ton nom symbole du parfait boulet-trollien-provocateur , tes réponses sont vraiment bidons et veulent rien dire , tu fait que te répéter ca prouve bien que tu sais pas quoi répondre .
Tes conclusions hâtives en sont la preuve
Mes conclusions sont hatives comme un crash y´ a pas à chercher plus loin .
Un vrai développeur peut donner les causes d´une mauvasie optimisation
Oui le but est de faire de l´ argent avec un jeu baclé .
ça plante sur ton ordinateur mal configuré
achete-toi des yeux , j´ ai dit que c´ était la premiere fois que j´ avais un crash et que tout les autres jeux ont toujours tournés sans pb donc ca vient pas de ma config .
c´est bien beau de faire des maps pour Counter Strike, mais n´associe pas ça à un vrai développement; tu es loin du compte mon grand.
MDR ! qu es ce qui faut pas lire
tu dis ca justement parce que toi t´ y connais rien , moi j´ ai 6ans de pratique et je suis arrivé à un niveau pro capable de refaire entièrement une map officielle du jeu avec optimisation et à ce niveau je peux t´ assurer que c ´est du dévelloppement et pas seulement creer une piece avec 4 murs et une lumière .
Je crois pas que des termes tels que "hint" "skip" "nodraw" "vertex" "blend materials" "displacement" "normal mapping" "wireframe" "vis leaf"
et j´ en passe te disent qque chose , c ´est toi qui est loin du compte "mon grand" alors si je puis me permettre retourne à ce que tu sais juste faire cad troller sur jv et appuyer sur "droite" et "gauche"