CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sega Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honteux ! boycottons Sega Rally !

mappeurcs
mappeurcs
Niveau 10
02 octobre 2007 à 11:25:05

Salut tlm
A l´ affut des derniers bon plan à tester je me suis dis tiens sympa je vais me faire une petite virée sur cette nouvelle demo de Sega Rally , sans toutefois me faire trop d´ illusion à la vue du forum ayant une config qui date un peu (P4 3.2ghz x800xl 1.5ram)...mais de là a planter lamentablement au lancement - et je suis pas un cas isolé - faut pas abuser non plus (sans parler du framerate catastrophique)! c´ est bien ecrit pour PC non ? ha oui ca me rassure (des fois que ca serait pour xbox):x........

C´ est un coup de geule envers les develloppeurs qui sont tous simplement indigne d´ être des professionnels ; je suis moi-même développeur amateur expérimenté sous Source engine (crée des maps pour cs) et jamais je ferai une release qui plante ou qui soit injouable ca va de soi , je comprend bien le fait qu´ un jeu soit complexe et que y puisse avoir des instabilitées entre les configs mais faut pas pousser mémé non plus , que y ait des bugs ok mais qu´ on puisse carrément pas faire tourner la demo (meme pas de correctif dispo) c ´est du pur foutage de geule ni plus ni moins , quand c´ est pas bon on release pas on est pro ou on est pas ! j´ apelle au boycott !
Pour info je fais tourner la demo de Bioshock en 1024 sm2 nickel avec ma config .
Sur ce je vais désintaller la demo et retourner jouer à Flatout2 qui lui marche impec top fluide tout à fond et aussi beau (paie ton optimisation lol!).
Pas foutu de faire mieux que des amateurs bénévoles... -1 pour Sega -_-

le-botte-cul
le-botte-cul
Niveau 7
02 octobre 2007 à 11:44:33

Et ben tu va pas jouer à beaucoup de jeux si tu pars comme ça...

savonette69
savonette69
Niveau 10
02 octobre 2007 à 11:45:14

pour le coup, y a un truc que je ne comprends pas.
chez moi, pour jouer convenablement, je suis obigé d´enlever la vsync. Dans le jeu, donc, en 1680x1050, toutes les options au max, je tourne à 47 fps, voir plus. seulement le truc, c´est que DIRT qui oscille sensiblement au même nombre, bioshock aussi, ne saccade pas d´un poil.

J´ai eu beau tout essayé, baisser la résolution, baisser les options graphiques, enlever l´AA, rien n´a faire, le jeu saccade.

Sega Rally est un excellent jeu. J´adore j´adore j´adore mais bon, même fan, pour le coup, je suis super déçu. En espérant qu´un nouveau patch soit prochainement disponible ou alors une simple mise à jour des drivers de ma 8800GTX suffira...

savonette69
savonette69
Niveau 10
02 octobre 2007 à 11:46:48

de là à aller boycotter un jeu, je trouve ça absurde!

le-botte-cul
le-botte-cul
Niveau 7
02 octobre 2007 à 11:53:24
savonette69
savonette69
Niveau 10
02 octobre 2007 à 11:54:14

faudrait que je test ouais bonne idée... :)

mappeurcs
mappeurcs
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:49:12

de là à aller boycotter un jeu, je trouve ça absurde!

Je vois pas ce qui a d´ absurde à boycotter un jeu qui rame (pour une config moyenne) et qui plante...moi j´ apelle ca du boulot baclé sorti juste pour faire du pognon une fois de plus malheureusement

Pour info je met un copier/collé du txt join à la demo :

(1) SYSTEM REQUIREMENTS:

To play SEGA Rally AUTO BILD DEMO your PC must meet the following minimum requirements:

DVD-ROM Drive
2.0 GHz Pentium 4® or equivalent AMD® Athlon 64
1 GB RAM
128 MB Graphics Card supporting Shader Model 2.0 - 100% DirectX® 9.0c compatible
DirectX® Compatible Sound Card*
600.0 MB of free Hard Drive Space
Microsoft® Windows® XP (SP2) or Vista™
DirectX® 9.0c (Included on the disc)
Monitor with minimum resolution 640x480
Internet Play - Broadband required - 512kbs connection minimum

• Turtle Beach® - Catalina model needs hardware acceleration setting to ´normal´

Recommended requirements:

Core Duo 2® 2GHz or an equivalent AMD® Athlon 64
2 GB RAM
Graphics cards - Nvidia® Geforce 7800 or ATi Radeon® X1800 with Shader Model 3.0, 256MB or greater - 100% DirectX® 9.0c compatible

Supported Graphics Chipsets:

NVIDIA® GeForce FX 5 series
GeForce 6 series
GeForce 7 series
GeForce 8 series

ATi Radeon® 9600 pro and above
Radeon® X200 series**
Radeon® X300 series
Radeon® X550 series
Radeon® X600 series
Radeon® X700 series
Radeon® X800 series
Radeon® X850 series
Radeon® X1300 series
Radeon® X1600 series
Radeon® X1800 series
Radeon® X1900 series
Radeon® HD2000 series

Il n´ est fait aucune mention de quelconque bug ou crash et ma config est supportée ce qui suppose que ca à été testé (en principe)
Pour ce qui est de la config minimum ca me fait un peu sourire quand on voit les avis du forum xD ou c ´est pour jouer en 150x100 tout a fond (et encore) en tout cas grosse marge entre le mini et le recommandé...
Pour ceux qui rament je suggère d enlever la boue entre autre car j´ ai vu que c ´était des volumes 3d (bonjour les polys xD) normal que ca rame lol mais perso ca vaut pas quelques bons sprites bump à moins d´ avoir une big cg .

letopbanni
letopbanni
Niveau 6
02 octobre 2007 à 13:18:27

je comprend bien le fait qu´ un jeu soit complexe et que y puisse avoir des instabilitées entre les configs

-------------

moi-même développeur amateur expérimenté sous Source engine (crée des maps pour cs)

-------------

Au vu de ta réaction, je crois plutôt que tu n´y connais rien du tout dans le domaine. Tu ferais d´ailleurs mieux d´aller voir dans le dictionnaire ce qu´est un développeur. Je suis sûr que tu apprendrais des choses.

Boycotter le jeu? Tu rigoles? À mon avis c´est ton ordinateur qui est mal configuré et ton instinct primaire te pousse à tout rejeter sur les autres.

Moi je conseille à tout les gens normaux d´essayer ce jeu car il est vraiment très fun !

Enjoy ;)

mappeurcs
mappeurcs
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:23:55

Au vu de ta réaction, je crois plutôt que tu n´y connais rien du tout dans le domaine

Au vu de ta réponse je dirais que t´ es pas psy non plus lol
Tu veux peut-être tester mes connaissances ? 6 ans dans le domaine ca me ferai mal pour toi...entre nous c´ est surement toi qui y connais rien alors ta reflexion en carton tu peux te la garder.. -_-

Tu ferais d´ailleurs mieux d´aller voir dans le dictionnaire ce qu´est un développeur. Je suis sûr que tu apprendrais des choses

mdr c ´est toi qui connais pas le sens du mot alors chut stp et c´ est surement pas toi qui va m´ en apprendre dans ce domaine que je maitrise

À mon avis c´est ton ordinateur qui est mal configuré et ton instinct primaire te pousse à tout rejeter sur les autres.

instinct primaire ha ouaiii surement comme tes réponses bidon x)
C´ est la 1ere fois qu´ une démo se crash sur mon pc , tous les autres jeux ou démos tournent sans problème .

Moi je conseille à tout les gens normaux d´essayer ce jeu car il est vraiment très fun

c´ est fun quand ca rame pas et plante pas au lancement mais j´ ai jamais dit que ce jeu était nul vu que je peux pas le tester pour cause de crash lol , juste que c´ est baclé et que ca mérite que ca se sache ! ensuite voir des config haut de gamme à base de 8800 et multicoeurs même pas capable de le faire tourner à fond ou jouer en 800x600 ou pire pour pas ramer ca me fait doucement rire...

raph986
raph986
Niveau 5
02 octobre 2007 à 20:38:22

Mets le patch, mets le son en qualité basse, sois pas gourmand sur les détails tu n´as qu´un P4.

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
02 octobre 2007 à 20:41:35

Sujet : Honteux ! boycottons Sega Rally !

Boycotte le tout seul alors ! :rire2:

fast66
fast66
Niveau 8
02 octobre 2007 à 20:51:54

Personnellement, je suis 100% d´accord avec le sujet. Vous vous en rendez même pas compte mais ceux qui trouvent que c´est normal de devoir galérer pour configurer finement les options, ont déjà pris le parti qu´un jeu est vendu en l´état NON fini !?

Je ne parle pas des réglages de résolution. Mais il est anormal qu´un jeu, aussu fun soit-il, ne tourne pas ou plante avec les configurations minimales mentionnées sur la notice.

Et que les développeurs trouvent ça normal, ben oui, bien sûr, ils vont se faire le fric avec les versions consoles mais en dégradant l´image du jeu sur PC.

C´est inadmissible mais malheureusement de plus en plus fréquent, et même de plus en plus d´utilisateurs se mettent à trouver ça normal.. n´importe quoi.

Candidalbicans
Candidalbicans
Niveau 7
02 octobre 2007 à 21:31:32

<< développeur amateur expérimenté >>

Amateur et expérimenté mdr :rire:

Et moi je suis débutant expert :-p

letopbanni
letopbanni
Niveau 6
03 octobre 2007 à 00:26:13

juste que c´ est baclé et que ca mérite que ca se sache

----------------
À mon avis ce sont tes arguments qui sont baclés et je suis toujours persuadé que tu n´y connais rien du tout dans le domaine. Tes conclusions hâtives en sont la preuve. Un vrai développeur peut donner les causes d´une mauvasie optimisation. Toi t´es juste capable de dire que ça plante sur ton ordinateur mal configuré et que c´est la faute des autres. C´ets ce que j´appelle un instinct primaire, mais bon je ne suis pas sûr que tu comprennes cette notion.

Alors, c´est bien beau de faire des maps pour Counter Strike, mais n´associe pas ça à un vrai développement; tu es loin du compte mon grand.

À mon avis il te faut bien plus qu´un dictionnaire :rire2:

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
03 octobre 2007 à 07:37:51

Ayez un peu de compassion, les gosses de riche...

ce n´est pas en frappant sur les minorités que vous serez des gens bien...

tout part en couille a cause de votre bétise a 6000 euros par mois.

le-botte-cul
le-botte-cul
Niveau 7
03 octobre 2007 à 08:19:30

:non: mais franchement...

mappeurcs
mappeurcs
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:29:10

Mets le patch, mets le son en qualité basse, sois pas gourmand sur les détails tu n´as qu´un P4

Pour ca faudrait déjà que le jeu se lance x) ensuite le patch c´ est seulement pour le jeu complet pas la demo..

Boycotte le tout seul alors !

c´ est sur que je vais pas l´ acheter vu qu y crash !

Amateur et expérimenté mdr

moi ce qui me fait rire c ´est que tu dois utiliser toi-même des logiciels open-source sur ton pc créés par des amateurs sans même le savoir et ouai mec :p dans la vie on peut apprendre par soi-même et atteindre un niveau pro si si

@fast66 et presumekoupable : +1

Quand à toi letopbanni tu porte bien ton nom symbole du parfait boulet-trollien-provocateur , tes réponses sont vraiment bidons et veulent rien dire , tu fait que te répéter ca prouve bien que tu sais pas quoi répondre .

Tes conclusions hâtives en sont la preuve

Mes conclusions sont hatives comme un crash y´ a pas à chercher plus loin .

Un vrai développeur peut donner les causes d´une mauvasie optimisation

Oui le but est de faire de l´ argent avec un jeu baclé .

ça plante sur ton ordinateur mal configuré

achete-toi des yeux , j´ ai dit que c´ était la premiere fois que j´ avais un crash et que tout les autres jeux ont toujours tournés sans pb donc ca vient pas de ma config .

c´est bien beau de faire des maps pour Counter Strike, mais n´associe pas ça à un vrai développement; tu es loin du compte mon grand.

MDR ! qu es ce qui faut pas lire
tu dis ca justement parce que toi t´ y connais rien , moi j´ ai 6ans de pratique et je suis arrivé à un niveau pro capable de refaire entièrement une map officielle du jeu avec optimisation et à ce niveau je peux t´ assurer que c ´est du dévelloppement et pas seulement creer une piece avec 4 murs et une lumière .
Je crois pas que des termes tels que "hint" "skip" "nodraw" "vertex" "blend materials" "displacement" "normal mapping" "wireframe" "vis leaf"
et j´ en passe te disent qque chose , c ´est toi qui est loin du compte "mon grand" alors si je puis me permettre retourne à ce que tu sais juste faire cad troller sur jv et appuyer sur "droite" et "gauche" :)

letopbanni
letopbanni
Niveau 6
03 octobre 2007 à 17:25:31

Un vrai développeur peut donner les causes d´une mauvaise optimisation

Oui le but est de faire de l´ argent avec un jeu baclé .

----------------

Arrête de raconter des conneries. T´as pas un seul argument dans ton sujet qui tient la route et t´essaies encore de faire croire au gens que tu t´y connais? Apprends déjà à argument correctement ton discours et puis peut-être qu´on pourra écouter ce que tu as à dire au sujet de SEGA Rally.

Ce n´est pas le jeu qui est honteux, mais plutôt ton discours. Allez, je ne vais pas casser tous les rêves. T´as encore du chemin à faire.

_Balthazar_
_Balthazar_
Niveau 5
03 octobre 2007 à 18:06:00

Seul contre tous :rire: Faire des maps c´est pas ce que j´appelle du grand develloppement...mais bon...Moi je suis un Expert debutant...

Ultralevure
Ultralevure
Niveau 6
03 octobre 2007 à 18:28:42

Ouaiiis vas-y boycott le, en meme temp c´est po en postant un sujet ici que tu va lancer un boycott d´un jeu . . .

Bon aller je retourne jouer a segarally qui passe niquel sur mon ecran 127 ^^.

Reste bien tout seul à raler dans ton coin sans chercher a regle un minimum ton ordi, faire passer bioshock ne veux pas dire que tu roxxera sur tout les jeux . . .