CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sega Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honteux ! boycottons Sega Rally !

Ultralevure
Ultralevure
Niveau 6
03 octobre 2007 à 18:36:31

mdr c ´est toi qui connais pas le sens du mot alors chut stp et c´ est surement pas toi qui va m´ en apprendre dans ce domaine que je maitrise

Tu maitrise pas puisque t´est amateur . . . et si faire des maps c´est etre dev, bah alors je devrais postuler car je fait baucoup plus que cela.

pour ceux qui se plaignent de regler finement leurs jeux, achetez une console !!
Marre de ces gens qui achetent leur pc sans rien connaitre ou presque et se plaignent que les jeux faut les regler, bah oui le jeu sur pc c´est ca ca a toujours été cela depuis les premieres 3dfx et matrox et ca le sera toujours comme ca.

Sur console les dev sortent un jeu qui passera uniquement sur celle-ci, sur pc faut qu´il taffent dur pour que leurs jeux passent sur le max de config possibles. . .
Et quand je voit les resultats que l´on obtient en graph en ayant de grosses config je suis bien heureux d´avoir un ordi et de prendre 5-10 minutes a regler mon jeu avant d´y jouer.

mappeurcs
mappeurcs
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:17:42

T´as pas un seul argument dans ton sujet qui tient la route et t´essaies encore de faire croire au gens que tu t´y connais?

Puisque tu tiens vraiment à te faire casser je vais te faire se plaisir , un jeu mal optimisé rame parce qu´ il affiche des ploygones inutiles qu´ on a pas besoin de voir , l´ optimisation sert justement à empecher ca grâce à des outils qui vont indiquer au moteur de ne pas calculer les zones invisibles suivant l´ angle de vue ou encore baisser la qualitée ou les supprimer suivant la distance (systeme LOD level of detail) . Si ce travail est pas fait correctement le moteur va tout calculer et donc "ramer" c ´est aussi simple que ca mais je suppose que t uvas encore me sortir que je m´ y connais pas x)

Faire des maps c´est pas ce que j´appelle du grand develloppement...mais bon...Moi je suis un Expert debutant...

Toi tu parles d´ un truc que tu connais même pas alors chut stp
Quand tu sauras faire une map optimisée avec un max de fps apelle-moi hein c´ est beaucoup plus complexe que tu crois xD oui je suis un amateur-expert et apparament ca fait rager *sourire* :p

Tu maitrise pas puisque t´est amateur . . . et si faire des maps c´est etre dev..

Ha bon ? sache pour ta gouverne que y´ a beaucoup d´ amateurs qu imaitrisent des logiciels en tout cas c´ est mon cas hé ouai .
Et faire des maps c ´ets être un dévelloppeur de jeux vidéo (le site de support pour source engine :
http://developer.valvesoftware.com/wiki/Main_Page )

Toute façon plus envie de répondre à tous ces trolls que vous etes , vous avez un QI d´ huitre juste suffisant pour jouer et vous m´ agressez parce que vous êtes que des bons à rien jaloux de mon niveau c´ est tout ce qu y a à ajouter allez les newbies a+ sur une de mes maps :p

letopbanni
letopbanni
Niveau 6
03 octobre 2007 à 20:10:54

Il est clair que la première optimisation importante c´est de limiter le nombre de polygones des objets. Il y a des outils très spécifiques qui servent expressément à ça. Maintenant, venir dire que ce jeu n´est pas bien optimisé juste à cause du nombre de polygones c´est complètement ridicule. L´optimisation est un facteur tellement important et déterminant lorsqu´on fait de la 3d, que les concepteurs ne pourraient pas y passé à côté.
Avoir un objet 3d avec beaucoup de polygones n´est pas si important que ça pour avoir un beau rendu. Il faut surtout avoir de belles textures avec divers effets, de belles lumières et de belles ombres. Ce sont justement ces derniers points qui utilisent beaucoup de ressources.

Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Comme tu l´as dit plus haut, les gens de chez SEGA veulent vendre leur jeu et je ne voit donc pas pourquoi ils s´obstineraient à rendre les jeux plus gourmand qu´il ne pourrait l´être.

fast66
fast66
Niveau 8
03 octobre 2007 à 20:25:01

tu ne vois pas pourquoi ?
ben alors tu me semble assez naïf...
:d) impératif de date
:d) développement multi support et équipe support PC en difficulté
:d) forcer le renouvellement du matériel chez le joueur de base et occasionnel qui va se jetter sur un jeu arcade
:d) .....

letopbanni
letopbanni
Niveau 6
03 octobre 2007 à 20:32:39

Depuis quand le jeu vidéo tire vers le bas les configurations? Tu serais donc pour rester jouer sur un amiga c´est ça?

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
03 octobre 2007 à 20:47:25

jouez y sur 360

yanjeuxvideo
yanjeuxvideo
Niveau 4
04 octobre 2007 à 00:04:54

Bla bla un jeux gourmand c´est bien ca calme les configues frimeuse qui ne s´ occupe pus de gèré les ressource des effect pour optimisé le fps surtout quand c´est le jeux qui bug
moi aussi je fais des map mais c´est quoi le rappor exactement

O0_psychose_0o
O0_psychose_0o
Niveau 7
04 octobre 2007 à 14:04:19

en meme temps j ai un p4 3.00ghz 1.5 gigas de ram et une ati 9800pros xl de 128 mega et j ai quasi tout a fond en 1024 et j lag pas sur la version complete du jeux..
lol retourne sur cs t pas fait pour les jeux de caisses :D

fast66
fast66
Niveau 8
04 octobre 2007 à 16:09:24

Ouais, ca doit être le "quasi" qui fait toute la différence.

T´es pas fait pour les jeux de caisses : belle remarque, on est dans le style "kikalapugrosse" !! !

letopbanni : ton raisonnement t´aveugle, la majorité des joueurs ne possède même pas de double coeur et nombreux ont des CG d´entrée de gamme. Favoriser le renouvellement du matériel, c´est faire croire à ces gens qu´il est impossible de faire tourner des jeux avec leur matos.

Rien ne t´empêche par contre de te refaire une partie de bubble bobble sur ton amiga si ça te chante.

Bye,a musez bien entre vous les gars.

yanjeuxvideo
yanjeuxvideo
Niveau 4
04 octobre 2007 à 17:57:00

o0_psychose_0o Posté le 04 octobre 2007 à 14:04:19 en meme temps j ai un p4 3.00ghz 1.5 gigas de ram et une ati 9800pros xl de 128 mega et j ai quasi tout a fond en 1024 et j lag pas sur la version complete du jeux..

tu es en agp x8 tu n´as pas le shader 3 mais tu peux l´oc si tu veux l´egalé aux calcule de ton pross

O0_psychose_0o
O0_psychose_0o
Niveau 7
04 octobre 2007 à 19:04:26

euh oc ma 9800?? lol elle va crever??

letopbanni
letopbanni
Niveau 6
04 octobre 2007 à 19:06:03

letopbanni : ton raisonnement t´aveugle, la majorité des joueurs ne possède même pas de double coeur et nombreux ont des CG d´entrée de gamme. Favoriser le renouvellement du matériel, c´est faire croire à ces gens qu´il est impossible de faire tourner des jeux avec leur matos.

------------------
Sur quoi te bases-tu pour dire une chose pareil? T´es expert en statistiques, tu peux démontrer ce que tu dis?

yanjeuxvideo
yanjeuxvideo
Niveau 4
04 octobre 2007 à 19:36:51

o0_psychose_0o ne t´inquiete pas trop la titine aime sa ca depent de la serie

http://www.clubic.com/forum/overclocking-tuning/o-c-sapphire-9800-pro-128-mo-id95556-page1.html

http://www.clubic.com/telecharger-fiche43109-ati-tray-tools.html

vas y doucement au depart ouvre le coté du pc teste pas dans les jeux en premier

O0_psychose_0o
O0_psychose_0o
Niveau 7
04 octobre 2007 à 20:15:16

chaud chaud lol j suis pas tres franc dans tout ca, j sais bien que j vais changer de pc mais c pas le moment de le claquer ^^
pis je sais pas quoi mettre comme donne, moi j mettrais tt a fond :p

O0_psychose_0o
O0_psychose_0o
Niveau 7
04 octobre 2007 à 20:22:22

lol mdr apres oc automatique et les testes de verif de pixel.
j ai un bench et ca me met entre la x1600xt et la x1600pro

yanjeuxvideo
yanjeuxvideo
Niveau 4
04 octobre 2007 à 20:23:58

non non du coup fait comme si je ne t´aivais rien dis parce que du coup si tu veux joué a crysis tu as raison
un bon consiel c´est d´avoir deux ordi vu que l´evolution de support vers pci s-ata ddr3 p35 ca

O0_psychose_0o
O0_psychose_0o
Niveau 7
04 octobre 2007 à 20:27:39

j vais teste ds settlers6 ^^

yanjeuxvideo
yanjeuxvideo
Niveau 4
04 octobre 2007 à 20:36:25

je me suis apercu qu´avec les trace sur les terrains au trosieme tour avec 3 voitures devant 2 deriere un virage un peux trop vite avec un avion qui passe au dessu fesais planté le jeux

patche configuré overclocké quellqu´un peux m´aidé lol hahahaha

O0_psychose_0o
O0_psychose_0o
Niveau 7
04 octobre 2007 à 20:38:35

lol ca c ballo meme moi j plante po j ralentit qd j exage en qualite mais pas de plantage ^^ le plus bas c 11/s tt en high

O0_psychose_0o
O0_psychose_0o
Niveau 7
04 octobre 2007 à 20:42:30

tiens rajoute moi si tu veux bien :
o0_psychose_0o@hotmail.com