T´as pas un seul argument dans ton sujet qui tient la route et t´essaies encore de faire croire au gens que tu t´y connais?
Puisque tu tiens vraiment à te faire casser je vais te faire se plaisir , un jeu mal optimisé rame parce qu´ il affiche des ploygones inutiles qu´ on a pas besoin de voir , l´ optimisation sert justement à empecher ca grâce à des outils qui vont indiquer au moteur de ne pas calculer les zones invisibles suivant l´ angle de vue ou encore baisser la qualitée ou les supprimer suivant la distance (systeme LOD level of detail) . Si ce travail est pas fait correctement le moteur va tout calculer et donc "ramer" c ´est aussi simple que ca mais je suppose que t uvas encore me sortir que je m´ y connais pas x)
Faire des maps c´est pas ce que j´appelle du grand develloppement...mais bon...Moi je suis un Expert debutant...
Toi tu parles d´ un truc que tu connais même pas alors chut stp
Quand tu sauras faire une map optimisée avec un max de fps apelle-moi hein c´ est beaucoup plus complexe que tu crois xD oui je suis un amateur-expert et apparament ca fait rager *sourire* :p
Tu maitrise pas puisque t´est amateur . . . et si faire des maps c´est etre dev..
Ha bon ? sache pour ta gouverne que y´ a beaucoup d´ amateurs qu imaitrisent des logiciels en tout cas c´ est mon cas hé ouai .
Et faire des maps c ´ets être un dévelloppeur de jeux vidéo (le site de support pour source engine :
http://developer.valvesoftware.com/wiki/Main_Page )
Toute façon plus envie de répondre à tous ces trolls que vous etes , vous avez un QI d´ huitre juste suffisant pour jouer et vous m´ agressez parce que vous êtes que des bons à rien jaloux de mon niveau c´ est tout ce qu y a à ajouter allez les newbies a+ sur une de mes maps :p