Psychose :
"the_godlike => t aime pas le jeux c ton choix critique pas..
Déforme pas et n´en rajoute pas, s´il te plait ^^ J´aurais vraiment aimé si il n´y avais pas ces murs de part et d´autre de la piste, que les contrôles sont a chier et les mannetes sont pas reconnues (ou très peu), etc.
J´ai passé beaucoup de temps sur des jeux du meme acabit... mais des jeux qui datent... J´y jouais sur une machine a 333MHz =/. D´ailleurs, je trouve que rien a changé, dans Sega Rally.
"Et les graphismes ?"
Ouais, y´a pas a dire, c´est beau. Ça pompe, mais c´est beau. (Je parle sur PC, bien entendu, j´ai pas testé sur consoles). Mais a part la beauté, j´trouve qu´il n´y a pas grand chose. Et je vais pas acheter une console pour un seul jeu ^^
Chaque console a son avantage...j peux faire de meme,
"wii = console de merde avec des jeux de gamin ou l on s amuse 5 min pis on en a marre de faire le con avec sa manette et ses jeux enfantin, ps3 = console hyper cher pour pas grand chose de plus et les jeux pas necessairement plus beau mais surement plus cher...
Surchauffe, moins de config par rapport aux usa et japon...
C etait un exemple" "
Désolé de te décevoir, mais c´est pas trop mon genre ^^ Je prends autant de plaisir a jouer a un jeu sur Atari 2600 que sur une PS3 chez un pote, je possède une DS et je compte m´acheter la Psp, et plus tard une Wii, et je suis contre les personnes qui font des choix de consoles, allez manger des bananes !
Bref, en deux mots, je trouve de Sega Rally est une daube sur PC, et j´oblige personne a me suivre dans mon opinion.