CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sega Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honteux ! boycottons Sega Rally !

freenaute34
freenaute34
Niveau 3
05 octobre 2007 à 14:46:54

si ça peut en aider certain

avec les drivers nvidia 163.44 sega rally marche bien en 1280x1024 avec une 8600 gt gigabyte

si j´installe les 163.71 (les derniers) il y a de terribles saccades

je desinstalle et je remet les 163.44 et c´est fluide !

j´ai un core2duo 6550, 2 go de ram crucial, un hitachi ata 133, une p5n e sli et tout est bon sous xp sp2

voilà, verifiez vos drivers nvidia et je vous recommande ces 163.44 qui vont trés bien !

fast66
fast66
Niveau 8
05 octobre 2007 à 18:42:16

:d) letopbanni : regarde ceci :
http://www.steampowered.com/status/survey.html

seuls 2% des joueurs utilisateurs de steam tournent en dx10, sur les 3 premières cartes utilisées, on trouve :
NVIDIA GeForce 6600 75,541 6.91 % #######
NVIDIA GeForce 7600 71,429 6.54 % #######
NVIDIA GeForce FX 5200 51,612 4.72 % #####
NVIDIA GeForce 8800 49,850 4.56 % #####
ATI Radeon 9600 48,251 4.42 % ####
NVIDIA GeForce 6800 40,998 3.75 % ####
ATI Radeon X800 37,115 3.40 % ###
NVIDIA GeForce 7900 37,065 3.39 % ###
ATI Radeon 9200 35,309 3.23 % ###
NVIDIA GeForce4 MX 33,197 3.04 % ###

fast66
fast66
Niveau 8
05 octobre 2007 à 18:43:13

mince...la seule carte récente est la geforce 8800. Ne me dis pas que le reste est du top matériel...

the_godlike
the_godlike
Niveau 4
08 octobre 2007 à 19:39:25

Ouais, boycottons Sega Rally sur PC ! Un vieux portage tout pourrave de console Micro$oft a "Machine" Micro$soft. La honte !

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
08 octobre 2007 à 20:18:04

:hum:
vraiment nawak ce topic.

dana69
dana69
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:08:55

Bon avec tout ça je suis bien emmerdé moi..! :fou:

J´ai passé commande auprés d´un pote qui va me le chercher demain..Qu´est- ce que je fait j´annule ou pas?? parce qu´à vous écoutez j´ai l´impression que ce jeu est un ramassis de bug et qu´il faut jouer sur les config..

Hors moi mon truc, c´est d´installer les jeux et pas de me prendre la tête..

Bref je disais donc, vaut-il le coup malgré le fait qu´il semble "baclé"??

O0_psychose_0o
O0_psychose_0o
Niveau 7
08 octobre 2007 à 23:36:23

rien avoir du tout, le jeux est pas bacle, il est un peu mal optimise mais sinon il a sont propre style et c est pas un bete portage...
j ai une config honnete et le jeux tourne bien, j ai pas a me plaindre...
C´est facicle de critique un jeux remis a jour et le descendre, car on aime pas le style, faites Votre jeux , et on en reparlera, un peu de respect pour les devellopeur..Sans eux on a plus rien..

the_godlike => t aime pas le jeux c ton choix critique pas.. Chaque console a son avantage...j peux faire de meme,
"wii = console de merde avec des jeux de gamin ou l on s amuse 5 min pis on en a marre de faire le con avec sa manette et ses jeux enfantin, ps3 = console hyper cher pour pas grand chose de plus et les jeux pas necessairement plus beau mais surement plus cher...
Surchauffe, moins de config par rapport aux usa et japon...
C etait un exemple"

altabor
altabor
Niveau 18
08 octobre 2007 à 23:44:01

dana69 -->> tu peux acheter le jeu tranquille! Il tourne trés bien et n´est pas bugué! Généralement ceux qui ont des problèmes incrimient facilement les jeux,alors qu´en réalité ils ont un pc mal entretenu ou mal optimisé! le jeu tourne super bien! il suffit d´installer le patch correctif et tu ne seras pas déçu!

altabor
altabor
Niveau 18
08 octobre 2007 à 23:47:26
  • incriminent* pardon!

Je parle de la version pc!

bebew
bebew
Niveau 4
09 octobre 2007 à 02:04:11

tout a fait d accord
voici ma config
ati radeon x1950 pro 512 mo
dual core pentium D 2.8 ghz
2 mo de ddr2
j avai la demo et ca saccadait pas mal je dois dire
desormais j ai le jeu complet et apres avoir installé le patch et mis la qualité sonore sur faible , j arrive à une bonne fluidité 50 fps en moyenne avec une bonne qualite graph
je joue en 1280*720 car j ai un 22 pouces
et j ai active l anticrelenage en 4*msaa
excellent jeu à condition que tu ai aimé la version saturn

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
10 octobre 2007 à 18:56:59

2 mo de ddr2

asticot7
asticot7
Niveau 6
11 octobre 2007 à 18:04:49

Salut
Bon moi j´irai pas jusqu´a boycotter mais j´vais quand même y aller de mes ptites critiques (pas) constructives (puisque c trop tard le mal est fait)

Version PC
Bon déjà il tourne nickel en 1280x1024 tout à fond sauf aa 4x et ani 8(4x2) et shader 3 avec retroviseur actif
(athlon64X2 4200+, 2go DDR2, 8800GTS 320Mo)

sans parler des bugs:
- le coté hyper arcade ne me dérange pas tant que ça mais c´est quand même un peu hypersensible, voir tout ou rien dans la direction, pas de nuances...
- et des ptits dégâts sur la caisse (genre les dernier NFS) n´aurait pas été du luxe en + des salissures
- le coté un peu trop "propre" est dommage aussi, ça manque de poussière, et même la boue salit la voiture "proprement" càd toujours aux mêmes endroits

Maintenant les bugs:
je n´y joue pas parce que:
-le retour de force de mon volant (thrustmaster RGT forcefeedback - pilotes à jour) empêche les courses de démarrer et sans retour de force autant jouer au pad
- mon pad(rumblepad 2 - pilotes à jour) ne rumble pas du tout, et délire parfois complet dans les menu, ça se bloque puis d´un coup ça me valide 5 ou 6 trucs en série et je me retrouve au milieu d´une courses que j´ai pas voulue. (le pad est ok ds tous mes autres jeux, vibrations y compris)
- autre petit bug : ne vous amusez pas à appuyer sur une touche quand c´est écrit "chargement" au début, même si on peut encore lire "appuyer sur une touche" en transparence, parce que là ça bloque tout 1 fois sur 2.

Voilà sinon j´suis pas définitif dans ma critique, si un jour je peux y jouer avec le retour de force sur mon volant je pense que je pourrais kiffer, surtout avec les reliefs variables de la piste

the_godlike
the_godlike
Niveau 4
11 octobre 2007 à 21:31:43

Psychose :

"the_godlike => t aime pas le jeux c ton choix critique pas..

Déforme pas et n´en rajoute pas, s´il te plait ^^ J´aurais vraiment aimé si il n´y avais pas ces murs de part et d´autre de la piste, que les contrôles sont a chier et les mannetes sont pas reconnues (ou très peu), etc.

J´ai passé beaucoup de temps sur des jeux du meme acabit... mais des jeux qui datent... J´y jouais sur une machine a 333MHz =/. D´ailleurs, je trouve que rien a changé, dans Sega Rally.

"Et les graphismes ?"

Ouais, y´a pas a dire, c´est beau. Ça pompe, mais c´est beau. (Je parle sur PC, bien entendu, j´ai pas testé sur consoles). Mais a part la beauté, j´trouve qu´il n´y a pas grand chose. Et je vais pas acheter une console pour un seul jeu ^^

Chaque console a son avantage...j peux faire de meme,
"wii = console de merde avec des jeux de gamin ou l on s amuse 5 min pis on en a marre de faire le con avec sa manette et ses jeux enfantin, ps3 = console hyper cher pour pas grand chose de plus et les jeux pas necessairement plus beau mais surement plus cher...
Surchauffe, moins de config par rapport aux usa et japon...
C etait un exemple" "

Désolé de te décevoir, mais c´est pas trop mon genre ^^ Je prends autant de plaisir a jouer a un jeu sur Atari 2600 que sur une PS3 chez un pote, je possède une DS et je compte m´acheter la Psp, et plus tard une Wii, et je suis contre les personnes qui font des choix de consoles, allez manger des bananes !

Bref, en deux mots, je trouve de Sega Rally est une daube sur PC, et j´oblige personne a me suivre dans mon opinion.

restinpice
restinpice
Niveau 9
12 octobre 2007 à 01:04:03

c´est l´IA pourie qui fait que ce jeu est moisi! c´est super marrant de passer des heures a essayer de ratraper des caisses plus rapides que la tienne! a part ca, c´est a dire quand tu joue pas pour gagner la course, je trouve que c´est un super jeu, les deformations de la piste c´est un super truc.c´est beau, c´est fluide, ca fait un brin carton pate mais c´est pas un jeu que se veut realiste a la base. en gros, un bon jeu avec une difficulté de débile mental! :rire: