CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoilers] Portes de la folie

night_sandman
night_sandman
Niveau 7
02 novembre 2006 à 23:20:54

Bonjour, je mets directement un :spoiler: pour éviter a ceux qui n´y sont pas encore de découvrir trop vite l´histoire :)

J´ai un gros probleme pour cette coop, et je suis loin d´être le seul quand je vois certains forums :(

Le problème, c´est sa difficulté, surtout a la fin contre Shiro, notamment avec son skill "Probabilités improbables" (Impossible Odds, alias IO) qu´il utilise lorsqu´il a moins de 25 de vie, et qui anéantis tout le groupe en quelques secondes.

Battre la liche, ça va; activer les autels ça passe aussi, mais shiro non... :malade:

Cette coop est longue et l´échouer encore et encore, c´est très frustrant.
(Un type de guru a même demandé un nerf)
Alors je fais appel à ceux qui l´ont réussi pour partager vos conseils sur comment battre Shiro :)

Je suis N, et je sais qu´on va me dire "prend SS, prix de l´échec, extreme hate" mais son skill IO enlève toute les conditions et les maléfices :snif:

Merci :-)

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:24:04

demande plutot ça dans le topic de faction non? ^^

night_sandman
night_sandman
Niveau 7
02 novembre 2006 à 23:25:58

Pourquoi ? C´est une coop de nightfall :fou:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:34:47

Oui dans cette coop il faut battre les deux généraux d´abadon : la liche et shiro :ok:

chab62
chab62
Niveau 26
03 novembre 2006 à 00:16:35

je suis pas arrivé la, mais si tu prend un ranger GAZ ca marcherai pas? je sais pas si c´est un sort ou quoi qu´il lance ou un enchant..donc peut pas trop te dire :)

Sinon tu peux faire comme la tactic en pvp , qui consite à mourrir, ca tu auras pas de pb, un gars avec des protec pour survivre, et il enclenche lumière de dwayna...Je sais plus ce que sais l´élite , mais bon :gni: je lance les idées , a toi de trouver :)

Sinon post ici si tu trouves une soluce

bon courage

night_sandman
night_sandman
Niveau 7
03 novembre 2006 à 00:45:55

Esprit de prot´ ne marche pas, c´est Shiro lui il passe tout :-d

IO est un skill du genre pose de combat, mais je ne pense pas qu´une simple "Diversion" suffise a l´empêcher de l´utiliser, et en plus il réussirait a la virer ^^

--azerty--
--azerty--
Niveau 8
03 novembre 2006 à 01:00:30

Ben perso j´ai pas tellement eu de probleme dans ce passage, moi les moines sont restés a bonnes distance et on rez en 2 sec, a partir de la il na plus fait sa technique et on a pu l´enchainer peper.

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
03 novembre 2006 à 01:12:50

desolé davoir dit une connerie, je pensais pas revoir shiro ^^

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
03 novembre 2006 à 01:23:30

Je lui est fait sa faite facile avec un le maitre des soupir buildé "Spoil Victor" et Koss en Marteau "Wild Blow", shiro se retrouve completement désarmé avec ca, tu le poutre en 2min facile :)

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
03 novembre 2006 à 08:14:16

Salut, j´y suis depuis hier et punaise Shiro était à 10% et .... on est tous mort :(
Le truc c´est d´avoir un G ou un D/G avec coup sauvage pour lui virer ces poses de combat et derrière un nécro et un élé qui l´arrose, on y était presque mais il était 1h du mat donc fatigué, après un bon heal sur les tankers et ça passe

night_sandman
night_sandman
Niveau 7
03 novembre 2006 à 08:42:23

Oui j´ai Spoil Victor mais apparament peu de monde connait donc je suis obligé de prendre SS en groupe humain a chaque fois, merci de vos conseils, en fait le plus dure c´est de trouver un groupe potable qui ne leave pas avant la fin (comme d´hab)

Coup sauvage ne sert que contre "Cicatrice de guerre" mais il déja très utile c´est vrai :ok:

evanesca
evanesca
Niveau 5
03 novembre 2006 à 11:47:09

J´ai pas tout lu, mais on la fait du 1 coup. On savait quil fallait abbatre la liche en 1, ce qui fu fait en 20 seconde chrono. Apres viens shiro: ses probabilite improbable VOLE fait tres mal, mais a cote sa cicatrice de guerre fait un vol de vie ENORME. on est arrive contre lui avec chacun environ 0% de malus, on a reussi a la descendre a 20% et le 1 derviche est mort, le reste fu super rapide. Grace a un reflex les moines furent sauver. Heureusement sa regen est faible, on la donc attaker encore et encore jusqua se retrouve a -60%. La on sest dis kil fallait pas alle dans ces attak. TOut les perso corps a corps se sont mis a l´arc, et on la buter a coup de degen et de javelot. Sa a prix 15-20 minutes...

night_sandman
night_sandman
Niveau 7
03 novembre 2006 à 11:50:55

Oui, c´est aussi une solution de courir et de le prendre en degen et en conditions diverse, merci du conseil :ok:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:16:49

Moi j´arrête de la faire, je vais faire le jeux ac ma moine pasque la ca devient vraiment naze!

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
03 novembre 2006 à 12:42:45

Coup sauvage+Vainqueur Dépouillé = Shiro mort en 40sec :)

Lancez Vainqueur Depouillé en boucle sur lui et Coup Sauvage chaque fois qu´il utilise Cicatrice de Guerre et le pauvre Shiro sera sans défense :)

Ne vous plainiez pas Abaddon est bien plus coriace a poutrer (mais pas des masses aufinal quand on a compris le truc, c´est un peu long surtout) :)

shaar
shaar
Niveau 8
03 novembre 2006 à 12:57:04

beaucoup plus simple, mettez vous un arc, des sorts, n´importe quoi qui vous evite de l´avoir dans votres cercle d´aggro. Laissez vos mercos loin derriere (en leur donnant l´ordre) et allez asperger shiro de flèches/sorts. Il ne vous attaquera pas (en tout cas, moi il n´a pas attaqué). Et ensuite vous pouvez dire "ouais, j´ai battu shiro en un contre un" et c´est parfaitement exact.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:34:02

Coop de merde encore pas réussit a la faire

C´est vraiment la coop la plus nul qu´il est fais dans les 3 chapitres...vraiment n´importe quoi

night_sandman
night_sandman
Niveau 7
03 novembre 2006 à 16:06:54

J´ai enfin réussi :fier:
Grâce a un bon groupe et mon elite vainqueur dépouillé :)

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:31:37

Si je prend mes 7 mercos et j´arrive devant Shiro (rien de plus simple) et que mon nécro-héro balance Vainqueur Dépouillé ca marchera?

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:49:53

je confirme, tres dur, non là faut pas éxagérer, on achete pas un jeu pour etre bloqué, donc NCsoft va devoir un peu modifier la ifn du jeu sinon ils vont perdre beaucoup de consommateurs

La vidéo du moment